[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui rendrait vraiment l'intérêt du Recon, ce serait de lui filer le mortier. Tu spot, et tu bombardes. (Ou tu bombardes simplement, mais il y a déjà les Supports/Ingélol pour faire ça.)

Sinon, vraiment déçu du dernier fusil à lunette. Un mal de chier à frager, il tire trop juste
Citation :
Publié par Quint`
J'étais vétéran sur bfbc2 grâce à bf heroes. Maintenant j'arrive pas à link l'account vétéran de bfbc2 avec mon putain de compte EA. En fait j'ai 2 ID EA... et apparemment, l'ID que j'utilise pour Origin, BF3 & co, elle est pas link à celle vétéran sur bfbc2 (quand je me log sur le site vétéran bfbc2 avec l'ID origin, j'ai 0 stats).|
Je me suis fait niqué comme çà avec ma 360 et steam car j'utilisais pas les mêmes mails, j'ai 2 mails différents donc 2 compte EA différents...je les avais contacter pour relier les 2 comptes et ils m'ont dit que sté pas possible, même si je pouvais prouver que j'etais bien le possésseur des 2 comptes/jeux sur le compte...

En gros avec leur bazarre, 0 sécurité, obliger d'avoir le même mail partout, super...
c'est la mauvaise idée du siecle la lampe tactique non ? Le rendu degueulasse :x

edit : par moment c juste frustrant cette impression de voir aucun ennemi sur console...

Dernière modification par IsenX ; 04/11/2011 à 01h02.
Bon, je partage, parce que ça m'a fait marrer, même si c'est vraiment un en*ulé
En plus, c'est related avec la discussion sur les flashlights juste au dessus.

"Trollfield 3" :

Dernière modification par Wayne ; 04/11/2011 à 01h14.
Mais quelle grosse catin, mdr.

Le passage où il fait faire 300 mètres à un gars avant de l'écraser est incroyable.

Citation :
Publié par Fufz
Je me suis fait niqué comme çà avec ma 360 et steam car j'utilisais pas les mêmes mails, j'ai 2 mails différents donc 2 compte EA différents...je les avais contacter pour relier les 2 comptes et ils m'ont dit que sté pas possible, même si je pouvais prouver que j'etais bien le possésseur des 2 comptes/jeux sur le compte...
C'est chelou pourtant ils disent qu'on peut link de vieux masterID ea... bon je verrai bien :s
Citation :
Publié par Quint`
Mais quelle grosse catin, mdr.

Le passage où il fait faire 300 mètres à un gars avant de l'écraser est incroyable.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Le coup de la jeep avec le mec qui lui court apres est juste énorme
Tout comme le mec au RPG qui s'explose tout seul ...

et la note de l'auteur sur youtube : "HOPEFULLY THE AUDIO DOESN'T GET PULLED THIS TIME OTHERWISE I WILL SING THE SONG NEXT TIME"
Ca pourrait être drôle si c'était pas son pote qui se prête au jeu.

Quel merde de joueur , toussa pour faire ça vidz de golmon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wayne

"Trollfield 3" :

C'est pas drôle du tout.
Le gars il fait juste chié le monde
Citation :
Publié par IXI V@mp
@Stoe Orkeo :Le drone est sympa aussi , tu devrais le tester
Pas sur Opération métro, le "ciel" est trop bas au début (le seul endroit utile c'est de le mettre en haut du mur côté A, ca permet de voir exactement qui défend/attaque les rochers) le MAV tombe tout seul, et dans les couloirs de métro tu passes plus de temps à te demander dans quel sens tu es que d'être utile. Son plus grand intêtret sur cette map c'est la distraction qu'il provoque à cause du bruit.

Par contre sur les autres maps c'est clairement une tuerie (Kharg en CL ). Juste un peu dommage que ca rapporte si peu d'aider toute la team, mais bon, faire tomber le sniper depuis la tour de Caspian border, ca n'a pas de prix
Rofl la vidéo, ça me rappel un mec sur un serveur FR où les roquettes sur l'infantry étaient interdites.
Il s'est pas mal retenu mais à un moment j'sais pas pourquoi, mais il a pété un plomb et a éparpillé un mec.
Puis un 2ème, et un 3ème.
Des averto ont suvis, puis un kick.
Ben il est revenu, et a recommencé et HOP ! Il s'est fait ban.

Mais imo, il va aller visiter les autres serveurs de la team en question.

Sinon :

Citation :
Bonjour !
Afin de poursuivre les améliorations des conditions de jeu en ligne, une nouvelle maintenance sera effectuée à partir de 9h ce matin.
Cela touchera le PC, la PS3 et la Xbox 360.
Enfin, le Battlelog sera également mis à jour par la même occasion.
Merci de votre patience.

Source

Dernière modification par /\z! | NzX ; 04/11/2011 à 09h02.
Citation :
Publié par Wayne

"Trollfield 3" :

Frustré de trop se faire démonter par les ennemis/pas monter dans l'helico, on dirait bien. Encore un gros bouffon qui pourrit le jeu. Mais bon d'ici un ou deux mois ce genre de gugusse aura dégagé j’espère.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Trolololol.
Ça c'est mon œuvre na ! Je sens que ca va se retrouver en signature.

Citation :
Publié par /\z! | NzX
Nan, mais je critique pas le fait qu'il frag hein.
Jsute que c'est useless de faire un " fragmovie BF " basée sur ça.
Bref.
Alors on aurait du faire des frag movies de nos assauts de metro hier. 4 mecs qui foncent dans de la fumée avant de faire parler les fusils à pompe, ca aurait de la gueule !
Citation :
Publié par /\z! | NzX

Bonjour !
Afin de poursuivre les améliorations des conditions de jeu en ligne, une nouvelle maintenance sera effectuée à partir de 9h ce matin.
Cela touchera le PC, la PS3 et la Xbox 360.
Enfin, le Battlelog sera également mis à jour par la même occasion.
Merci de votre patience

Source
J'espère que ça va corriger les lags que je rencontre ces derniers jours ...

Dernière modification par Chewlly ; 04/11/2011 à 10h16.
Je viens tout juste d'acheter BF3, impossible de jouer plus de 2 minutes en multi, ça crashe (APPCRASH) en permanence. Sympa.

Il y a une solution miracle que j'aurais raté? J'ai a peu près testé tout ce que j'ai trouvé sur le net :'(
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
drivers a jour ?
Oui, les dernier, j'ai testé les Ultras, rien de plus. Je désespère, personne n'a le même souci?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés