[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IXI V@mp
comment ça ?
Ben il a trop de portée/précision ce fusil. Quand je suis passé du SV98 au M98B, l'habitude de compenser la gravité a fait que je miss tous mes shots
Citation :
Publié par Nhym D. / Phystis
Dites, c'est un seul soldat par compte ?
Un seul soldat par plateforme, par compte.
En gros sur ton compte tu peux avoir un soldat PC, 1 PS3 et 1 de 360.
Et c'est tout.

Oui oui, c'est exactement PAS ce que Dice avait dit avant la RC.
Citation :
Publié par Shymeru
Le support a des smokes ? A part sur le mortier j'entends.
il peut toujours faire du tir de suppression, les munitions c'est pas vraiment le problème.

d'ailleurs la fumée ça gène pour le viseur nocturne ?
Citation :
Publié par d*k*m*l
il peut toujours faire du tir de suppression, les munitions c'est pas vraiment le problème.

d'ailleurs la fumée ça gène pour le viseur nocturne ?
Oui, on ne voit pas à travers
Message supprimé par son auteur.
J'ai l'impression aussi que les smokes du mortier couvrent + de terrain que les smokes de m320.

Ps : Je comprend pas non plus pourquoi si peu d'assaults utilisent les smokes, c'est vraiment a mon sens le truc le plus utile de cette classe. ( avec le defib )
ca fait pas de kikoo points pour le scoreboard... sur BC2 j'etais (trop) souvent le seul à jouer assault (support quoi) au lance-fumi ; tout le monde voulait jouer lance grenade pour spam-frag...

La smoke dans BF3 on doit la prendre à la place de quoi ? Le shock non ? Ca expliquerais ...
Smoke ftw
Message supprimé par son auteur.
Au final l'ingénieur il a quoi de bien mis à part le RPG et les mines antichar ? parce que franchement plus je regarde les autres classes plus je me rends compte qu'elles ont des trucs marrants/utiles tandis que l'ingé est pas tellement fumé contrairement aux légendes
Citation :
Publié par Chewlly
Au final l'ingénieur il a quoi de bien mis à part le RPG et les mines antichar ? parce que franchement plus je regarde les autres classes plus je me rends compte qu'elles ont des trucs marrants/utiles tandis que l'ingé est pas tellement fumé contrairement aux légendes

Le Scar H , le robot Nem
Citation :
Publié par Chewlly
Ben le RPG, des pistolets-mitrailleurs excellents, le robot NEM, les mines antichar et la possibilité de réparer les véhicules, c'est un peu comme si tu demandais quel est l’intérêt de l'assaut en dehors du défibrillateur et des pack de soin :>.

Sans ingénieur tu as toutes les chances de te faire dominer par les véhicules adverses parce que si on commence à parier sur le fait que les soutiens vont réussir à coller du C4 sur le tank on risque fort de le payer cher, je ne parle même pas des hélicoptères, des avions ou des quelques modules sol-sol, leur maniabilité étant tout de même assez complexe.
Citation :
Publié par d*k*m*l
on peut mettre du c4 sur le robot ou drone ?
A la beta tu pouvais même mettre de la claymore , voir aussi utiliser un glicth genre un mec allongé sur le drone et le drone t'emmener ou tu veux
Bizarrement le robot je l'ai jamais utilisé, sur PS3 c'est pas très difficile de réussir à cap un point (sachant que y a 3 fois moins de monde sur la map)

Concernant le RPG, la majorité des ingé que je vois l'utilise pour tirer dans le tas dans les couloirs ou broyer des murs les véhicules passent le plus clair de leur temps à s'entretuer

Au niveau des pistolets mitrailleurs j'ai assez de mal dans la précision à moyenne distance, j'ai l'impression qu'ils sont vachement efficaces mais dès qu'on s'éloigne un peu c'est très difficile de butter sa cible ...
Bon après 60 heures de jeu, il n'y a que 3 maps qui ressortent du lots : caspian border, canals et firestorm (en conquest large 64 bien sûr). Les autres sont vraiment bof, j'attends de voir back to kargand pour voir enfin des vrais map bf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés