[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore un trailer de oof pour un contenu biaisé.

GG DICE !§§

"Il n'a jamais été aussi facile de rejoindre vos amis"

Ok menteurs. Je ne fais plus confiance à leur campagne de pub vu qu'apparement ils ont foutu tout leur pognon et leur équipe dessus.

Pendant ce temps la, sur BF3, on joue aux chaises musicales sur une majorité de map imbuvables (Tehran Highway ? Bazaar rush ?)
On voit rien des nouveautés dans le trailer :/ Les maps ont l'air sympa par contre, j'avais adoré Wake Island sur BF1943.

Et toujours pas de patch ?

Dernière modification par hollowhell ; 04/11/2011 à 19h34. Motif: fixed
Citation :
Publié par Touque
J'avais une tite question : est-ce que les mines, antichar notamment restent en place si on se fait tuer?
Oui , mais par contre les claymores ne restent pas par exemple , what the phoque ...
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
lol :d
Y'a un chiffre en trop ué

Citation :
Publié par /\z! | NzX
Ben oui, d'abord sur 1942 et plus récemment, sur 1943. C'était d'ailleurs la seule map.
Y'avait 4 cartes, dont une uniquement aérienne.
Hey mais putain ils foutent quoi chez DICE ? Comment on peut pondre un jeu aussi instable, j'hallucine... Impossible de rejoindre un serveur après 6 essais : Battlefield 3 a cessé de fonctionner... Mais bordel quoi. C'est de pire en pire, ils foutent quoi avec leur patch de merde ? Je suis plutôt tolérant d'habitude, mais là ça commence vraiment à me saouler violent. C'est vraiment n'importe quoi, même la beta était plus stable !
Citation :
Publié par Shymeru
Hey mais putain ils foutent quoi chez DICE ? Comment on peut pondre un jeu aussi instable, j'hallucine... Impossible de rejoindre un serveur après 6 essais : Battlefield 3 a cessé de fonctionner... Mais bordel quoi. C'est de pire en pire, ils foutent quoi avec leur patch de merde ? Je suis plutôt tolérant d'habitude, mais là ça commence vraiment à me saouler violent. C'est vraiment n'importe quoi, même la beta était plus stable !
pareil depuis aujourd'hui, j'ai des crash du jeu alors que j'ai passé plusieurs jours sans aucun bug...
Citation :
Publié par IXI V@mp
Karkand trailer

Ca va etre énorme de retourner sur ces magnifiques map...trop hâte d'y être.
Pour le BF3 vanilla, plus j'y joue (quand je trouve le temps) plus je prend de plaisir comme dans BF2.
Depuis midi j'arrive plus à tuer personne (j’exagère un peu) avec les fusils d'assault, ça doit venir de moi mais c'est plus qu'étrange. Ca vient peut-être de ma connexion aujourd'hui.
Mais comme je suis prioritairement assaut, ça fait bizarre.

Je rejoins l'idée selon laquelle on est loin de l'esprit bf2, où ça rusher en groupe d'inconnus avec un bon esprit d'équipe. Et comme moi je sais que rusher, le nombre de type qui me bute dans le dos planqués dans un buisson....

Hier dans un groupe avec 3 supports moi assaut, j’arrêtais pas de tomber en rad de munitions....
nouveau bug, t'es en jeu, tu peux plus pop...les ménus ne réagissent plus, obligé de regarder les autres jouer...

plus ça va, plus y a des bug
J'ai chopé les dogtags Alienware et ceux du trailer du films, mais ils apparaissent pas quand je clique sur "edit dogtag", faut attendre un peu ou y'a une manip à faire?

Et je suis chaud pour jouer ce soir si y'a des motivés.
Putain ça me brise les couilles

Encore une fois je fais une partie de ouf en MVP avec un ratio dépassant 5 , et "Game got disconnected" peu avant la fin

C'est un kick ou c'est juste que cette merde choisit toujours de planter quand je fais mes meilleures games?
Citation :
Publié par Kam'
J'ai chopé les dogtags Alienware et ceux du trailer du films, mais ils apparaissent pas quand je clique sur "edit dogtag", faut attendre un peu ou y'a une manip à faire?

Et je suis chaud pour jouer ce soir si y'a des motivés.
Deconnecte toi du jeu, puis de battlelog, et reconnecte toi
je lis beaucoup de gens se plaindre, alors voici ma contribution pour reéquilibrer tout ça ! ^^

Donc après plus de 30h de jeu, niveau 31, et bien je prends beaucoup de plaisir !

On est 7 à jouer ensemble régulièrement, et que dire si ce n'est que le jeu d'équipe procure un plaisir de jeu bien sympa à des années lumières des séances solos que j'ai pu faire.

On se fixe un point et on fait en sorte, tous ensemble, de le défendre ou de l'attaquer, avec ou sans véhicule, et en utilisant tout l'arsenal du jeu ( tag laser, missile guidé, perks d'escouades, etc etc.... ) Je conseille vivement à tout joueurs de se trouver un groupe de jeu, c'est vraiment différent du solo ! Alors certes, le battlelog bug parfois, mais je trouve que c'est vraiment minime par rapport au plaisir apporté

voilou !
Citation :
Publié par Bureau
Putain ça me brise les couilles

Encore une fois je fais une partie de ouf en MVP avec un ratio dépassant 5 , et "Game got disconnected" peu avant la fin

C'est un kick ou c'est juste que cette merde choisit toujours de planter quand je fais mes meilleures games?
Ça m'arrive aussi c'est super chiant
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Ptin je croyais que le P90 serait une sorte de bonne arme, et en fait c'est de la merde.

On remarque qu'ils ont respecté les cadences de tir et les différences de calibre entre les armes, sauf pour le F2000 qui aurait été encore plus OP qu'il ne l'est.
Ça confirme aussi ce que je pensait : l'an 94, c'est de la merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés