[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ARTEM
Putain je suis le seul à gerber le niveau/style de jeu actuel sur BF3 ?
Nan, c'est vraiment effarant le niveau qu'il y a. J'ai fait une game conquest à 64 sur Metro, j'avais envie de pleurer.
Citation :
Publié par Jeice
je lis beaucoup de gens se plaindre, alors voici ma contribution pour reéquilibrer tout ça ! ^^

Donc après plus de 30h de jeu, niveau 31, et bien je prends beaucoup de plaisir !

On est 7 à jouer ensemble régulièrement, et que dire si ce n'est que le jeu d'équipe procure un plaisir de jeu bien sympa à des années lumières des séances solos que j'ai pu faire.

On se fixe un point et on fait en sorte, tous ensemble, de le défendre ou de l'attaquer, avec ou sans véhicule, et en utilisant tout l'arsenal du jeu ( tag laser, missile guidé, perks d'escouades, etc etc.... ) Je conseille vivement à tout joueurs de se trouver un groupe de jeu, c'est vraiment différent du solo ! Alors certes, le battlelog bug parfois, mais je trouve que c'est vraiment minime par rapport au plaisir apporté

voilou !
Et bah pour moi c'est l'inverse.

Les côtés négatifs, de battlelog en particulier (OK le : " Je veux trouver une partie je prévois 15min a 40min de crash en tout genre et excuses bidon") surpassent le plaisir de jeu presque inexistant pour l'instant.

A tel point que ca me donne vraiment envie de condamner le jeu pour prouver a DICE que non, Rusher la sortie pour faire de l'ombre a COD au détriment de l'expérience de jeu, c'est pas un bon plan, et j'espere qu'ils en payeront le prix.

Y'a vraiment un moment ou faut arrêter de se foutre de laggle des clients.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Karkand trailer

"Classic conquest assault", si c'est bien ce à quoi je pense, y a moyen que je retrouve un peu de plaisir à jouer
J'ai enfin reçu le jeu ça envoie, et ça fait plaisir de découvrir un nouveau jeux, j'étais en overdose des autres.

NEED DES GENS POUR JOUER SUR PS3 DE PREFERENCE AVEC UN MICRO
Perso ce qui me fait délirer en mode rush c'est le nombre d'éclaireur avec leur snip qui campent sur un rocher.
J'ai fais une partie sur Seine, ils ont pas pris une seule base. Limite ils jouaient même pas le jeu.
On passe en phase offensive on rentrait comme dans du beurre.

Je joue un assaut perso je croise presque que des éclaireurs ingénieurs.
Au niveau des points négatifs des joueurs :
Tout à l'heure Rush sur Caspian Border en attaquant, compte à rebours pour le départ, je suis un peu à la traine. Et là je vois deux type qui se barrent, chacun SEUL dans une jeep. Et nous on reste là comme des cons. C'est vraiment abusé qu'il y ai des joueurs qui n'ai à ce point pas le sens du jeu en équipe, même basique d'attendre les autres pour aller attaquer tous ensemble et bien gaiement.

Nan mais j'vous jure !

Edit: Ah ouais et en fait j'ai testé la lunette de vision nocturne...qui marche le jour §§§§ LOL je trouve ça un peu bête mais bon, c'est bien busay!

Dernière modification par Kozanowski ; 04/11/2011 à 22h31.
Bienvenue dans battlefield ou 3 connards prennent les vehicules dispo et laisses 6 8 10 mecs à pieds alors qu'il reste une 10 aines de place à repartir dans les 3 vehicules.

Un des nombreux trucs d'autistes de BF.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
j'ai débloqué l'IR sur le SCAR-H, c'est juste devenu indispensable pour moi qui voyait rien avant :/

boff perso ça me soule un max...

sérieux tu le prend ou tu te nerf toi même

Et surtout j'aime pas du tout jouer avec mais c est pas comme si tu a le choix..

bref c est super laid , et complètement fummé j'espère que ça va être nerf un max ( genre la distance ou autre )
ils pourrait même le suprimé ca me dérange pas du tout :>

a oui la meme dans le tank , me suit fait un 55/3 sur la map couloir que dans le tank , kikoo un truc blanc qui bouge sur lautre cote de la map.. boom mort !
bref ca pleur aux cheat ... et limite c est comme si cetait un cheat pour les gens qui on pas ca..

edit: pour les gens qui savent pas de quoi je parle http://www.youtube.com/watch?v=FPE8rlCKlO8

Dernière modification par Iove ; 04/11/2011 à 22h46.
Citation :
Publié par GaviGavo 8-]
J'ai enfin reçu le jeu ça envoie, et ça fait plaisir de découvrir un nouveau jeux, j'étais en overdose des autres.

NEED DES GENS POUR JOUER SUR PS3 DE PREFERENCE AVEC UN MICRO
Tu joues après 00h/00h30 ?
Là ça lag à cause des voisins, mais après ça ira sûrement mieux et on testera ça à deux !
Citation :
Publié par ARTEM
Bienvenue dans battlefield ou 3 connards prennent les vehicules dispo et laisses 6 8 10 mecs à pieds alors qu'il reste une 10 aines de place à repartir dans les 3 vehicules.
Mais clair, ça le fait sur chaque partie, les gars partent en solo pour tag le flag c'est d'un relou le pick up
J'commence à pété une durite à jouer qu'avec des cas purée, j'spot un hélico t'en a pas un pour le pété quoi puis chacun dans son coin au lieu de rester grouper
Sur 3h de jeu :

- 7 crash
- 5 connections impossibles
- 3 deconnections

Et durant les deux dernières :

- Lag
- Souris folle
- Freezes : Le truc marrant c'est que j'ai un dual screen, et du coup des que ca freezait, si j'allais a droite avec la souris elle sortait du jeu pour aller sur le bureau Screen 2.
Résultat ? En pleine fight, l'effet d'un alt+tab.

Y'a vraiment un moment ou faut arrêter de tolérer l'intolérable, c'est trop pour moi la. C'est la fiesta de merde depuis la release. Tellement qu'on ne compte plus les bugs, c'est fatiguant.

Et c'est sans parler du jeu lui même quoi.
Perso j'ai presque toujours le jeu qui crash au premier chargement d'une session, c'est comme un rituel maintenant, si j'ai pas mon "bf3 a cessé de fonctionner", je suis triste.
Ensuite des fois ça freeze à l'arrivée sur l'interface d'arrivée en game. Mais c'est rare.

Sinon, ça va.

Ils ont un peu maj les filtres aussi c'est cool de pouvoir mettre plus de plages de places disponibles, de demander des serveurs mix mode, et sans mdp.
Citation :
Publié par Quint`
Perso j'ai presque toujours le jeu qui crash au premier chargement d'une session, c'est comme un rituel maintenant, si j'ai pas mon "bf3 a cessé de fonctionner", je suis triste.
Ensuite des fois ça freeze à l'arrivée sur l'interface d'arrivée en game. Mais c'est rare.

Sinon, ça va.
La meme, exactement

Sinon, petite question, cet add on dont vous parlez, qui etait inclu dans le Limited pack donc, ceux qui ont acheté le jeu en edition normal, comment on se le procure? il faut l'acheter?
Citation :
Publié par Daarky™
Ouais une vieille borne wifi pour que les étudiants de la résidence puisse se connecter.
Une vraie plaie pour un gamer online.
Tu tires sur Battlefield comme tu tires les pénaltys ?
Faudra qu'on se fasse une partie avec l'autre manchot d'Adriana.
Jeu installé en 30 min. J'ai fais quelques missions en solo et je suis passé au multi. J'ai tout en ultra, aucun lag, aucun freeze, je charge les maps en 5 sec. C'est parfait !

Ensuite sur le jeu, je suis pas terrible, je met du temps à trouver un mec et une fois trouver je me fais tuer comme une merde. Je capte pas trop comment choper des hélico ou jets, je verrai plus tard, je suppose qu'on doit spawn dedans ? Sinon j'avais une question, c'est quoi le mieux comme mode de jeu pour débuter et xp un peu ses classes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés