Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai enfin reçu le jeu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NEED DES GENS POUR JOUER SUR PS3 DE PREFERENCE AVEC UN MICRO ![]() |
![]() |
|
|
Gavi, si tu veux play un peu avec moi, j'ai un micro
![]() ID : Nicinic_ Tu me dis ce que tu veux faire (coop ou multi). |
![]() |
|
|
j'ai débloqué l'IR sur le SCAR-H, c'est juste devenu indispensable pour moi qui voyait rien avant :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
boff perso ça me soule un max... sérieux tu le prend ou tu te nerf toi même Et surtout j'aime pas du tout jouer avec mais c est pas comme si tu a le choix.. bref c est super laid , et complètement fummé j'espère que ça va être nerf un max ( genre la distance ou autre ) ils pourrait même le suprimé ca me dérange pas du tout :> a oui la meme dans le tank , me suit fait un 55/3 sur la map couloir que dans le tank , kikoo un truc blanc qui bouge sur lautre cote de la map.. boom mort ! bref ca pleur aux cheat ... et limite c est comme si cetait un cheat pour les gens qui on pas ca.. edit: pour les gens qui savent pas de quoi je parle http://www.youtube.com/watch?v=FPE8rlCKlO8 Dernière modification par Iove ; 04/11/2011 à 22h46. |
![]() |
|
|
ouep... bon le SCARH c'est loin d'etre aussi bien que l'arme de la vidéo mais bon
![]() Ceci dit y'en a qui jouent sans, meme ceux qui y ont accès. |
![]() |
|
|
Nzx c'est un vieux cheater...si y'a des admins go le ban
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
J'commence à pété une durite à jouer qu'avec des cas purée, j'spot un hélico t'en a pas un pour le pété quoi puis chacun dans son coin au lieu de rester grouper
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personne n'a des problèmes de scope/descope depuis le dernier patch ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|