Bravakass

Dernières publications

RSS
25 janvier 2015 à 22:13 - Messages
Je me demande pourquoi Zeref n'ouvre pas le livre quand il est en face Natsu, il le juge pas prêt, mais pourquoi ? Et Igneel s... Lire la suite
20 janvier 2015 à 18:45 - Messages
Perso, j'ai préco y a 8 mois. 35 € et j'aurai le 4ème monstre. J'aviserai ensuite. Rien ne me force à prendre les dlc, de plus ... Lire la suite
19 janvier 2015 à 22:54 - Messages
Dites, c'est normal que les attaques du kraken passent à travers les éléments du décor ? Ca ruine un peut tout placement tac... Lire la suite
18 janvier 2015 à 20:40 - Messages
:amour:... Lire la suite
Bon par contre, le matchmaking quand tu joues avec 1-2 potes, mets 10 ans à trouver des adversaires et tu finis par jouer contr... Lire la suite
Euh le 3ème monstre est pas achetable... Il sera fourni avec le jeu de base. C'est le 4ème monstre qui est en DLC.... Lire la suite
17 janvier 2015 à 23:02 - Messages
Y a moyen de jouer à 5 en premade ?... Lire la suite
J'aime toujours autant le jeu ( bon par contre ça me saoule, je dois monter mes dégats au lancer de rocher pour débloquer le kr... Lire la suite
Ca c'est naze par contre.... Lire la suite
11 janvier 2015 à 18:38 - Messages
Au final, Natsu n'aura pas réussi à exécuter la tâche confiée par Igneel...Récupérer le livre. On risque donc de partir là dess... Lire la suite
11 janvier 2015 à 10:16 - Messages
7 décembre 2014 à 23:05 - Messages
Vous conseillez quoi pour l'upgrade, passer la capacité à 60 pour mettre des emplacements forma en sus ? Sur une warframe en p... Lire la suite
J'ai repris y a peu, et je suis un peu perdu. J'ai 1 catalyseur et un réacteur. Je ne sais pas si ça vaut le coup d'upgrade ... Lire la suite
6 décembre 2014 à 15:36 - Messages
Après reste à savoir si il faudra attendre aussi longtemps que pour la suite de FMP! :monstre: :maboule:... Lire la suite
6 décembre 2014 à 15:22 - Messages
Si on veut rejoindre la "Section JOL" faut faire comment ?... Lire la suite

Jeux

    Bravakass joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bravakass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bravakass n'a publié aucune critique de jeu.