[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prinnis
J'ai aussi l'impression que les balles ne passent pas à travers les barrières, rambardes, escalier en fer (par en dessous).
Soit elles ne passent pas, soit je tire pas entre les barreaux (mais bon j'ai essayé plusieurs fois j'y crois pas à cette hypothèse).
Oui, il y a certaine barrière, ça passe pas.
L'autre jour, derrière une sorte de grillage, on se canardait avec un ennemis pendant un moment...on se touchait pas.
On était à 3 mètres l'un de l'autre, c'était ridicule. Obligé de faire le tour.
Citation :
Publié par Kamikazy
Oui, il y a certaine barrière, ça passe pas.
L'autre jour, derrière une sorte de grillage, on se canardait avec un ennemis pendant un moment...on se touchait pas.
On était à 3 mètres l'un de l'autre, c'était ridicule. Obligé de faire le tour.
C'est que les fléchettes de pompes qui traversent ça non ?
Il y a beaucoup d'objets au travers desquels les balles passent, les plaques de tôle par exemple, mais aussi certains murs peu épais de bâtiment.

Edit pour en dessous : dsl, on n'utilise pas le matchmaking, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Dernière modification par Arendallan ; 05/11/2011 à 10h54.
C'est quand même hyper relou le bug de la balise du Recon, tu la pose, tu repop dessus, tu te retrouve en parachute a faire une priere pour pas te faire toucher. Ah et on a essayé de me roadkill, bah c'est comme si que j'etais un rocher, aucun effet.
Il y a un bug avec le beacon du recon pour l'avoir à l'infini. tu le poses, tu te suicides, et tu changes de classe, et le beacon ne depop plus quand tu respawn dessus.

Sinon c'est moi ou je suis toujours aux pop les plus merdiques pour choper les bons véhicules, ça me rend trop mad çà.
Citation :
Publié par Stasie
Plusieurs même !
Hein, mais nan qu'est ce que tu racontes.

Bon, sinon j'vais fais la " réparation " du jeu, j'verrais si j'ai toujours les petits crach du 1er lancement de la journée.

@Karembeu Adriana : viens TS quand tu joues
Citation :
Publié par ck7
Je sais pas si c'est déjà passé mais voici un bug sur lequel je viens de tomber en Campagne, c'est vers la fin du jeu:

http://www.youtube.com/watch?v=RvTTGSy2hJQ&t=20s

en gros au moment de sauter sur l'autre wagon, on appuie sur ESPACE, l'animation se lance bien et "Echec de Mission" quoi qu'il arrive. Pas moyen de bouger la souris pour regarder ailleurs.

Si quelqu'un a une astuce...
C'est au debut du jeu, tout tout debut, j'ai aussi eu du mal à comprendre pour commencer... en fait il faut appuyer plusieurs fois sur espace quand il le dit, pour monter progressivement sur le toit !

J'ai rip 5 6 fois aha
Citation :
Publié par Elty
Sérieusement, personne a des problèmes de crash depuis hier (au hasard à cause de la MAJ) ?
Ben si, plein.
A la première tentative, tous les jours, ça crash.

Ecran noir régulièrement au changement de map etc.

Marque de fabrique Dice de faire des jeux instables
Pareil, la 1ère game, quelque soit le serveur/mode crash tjs.
D'un autre coté je le sais donc c'est rapide (lance le jeu, clique sur l'icone, écran noir, kill task et relancer le même serveur).

Pour l'IR, ca serait bien qu'ils modifient son comportement en extérieur. La tu te retrouve avec une lunette complètement cheat sur certaines map à forte végétation.
Mais c'est plus un sentiment général dtf, en ce moment une fois que t'as choisis quels accesoires tu mets tu changes quasiment jamais de toutes la game.
Faudrait plus "forcer" les gens à devoir changer leurs accesoires pendant l'avancée de la map.
Citation :
Publié par Nhym D. / Phystis
C'est quand même hyper relou le bug de la balise du Recon, tu la pose, tu repop dessus, tu te retrouve en parachute
C'est normal, c'est pas un bug. Du coup ça rend cet accessoire beaucoup moins utile que dans la béta. Si tu poses la balise en intérieur tu pop direct dessus (mais elle explose. tu paumes quelques secondes à la remettre), en revanche si c'est en extérieur tu te fais parachuter (autant dire que ça sert à rien de poser en extérieur vu comme tu es exposé aux tirs ennemis).

Citation :
Sinon c'est moi ou je suis toujours aux pop les plus merdiques pour choper les bons véhicules
Si tu attends un peu avant de spawn, les véhicules apparaissent directement dans la liste des potentiels spawns et donc en étant rapide tu peux démarrer la partie direct dedans.
Citation :
Publié par Kamikazy
Ben si, plein.
A la première tentative, tous les jours, ça crash.

Ecran noir régulièrement au changement de map etc.

Marque de fabrique Dice de faire des jeux instables
ha bon ca me rassure je suis pas le seul, j ai cru que c etait ma config qui vieillissait et devenait moisie.
C'est tellement jouissif le mortier pour déloger les snipers

Utiliser avec parcimonie, c'est vraiment une très bonne arme de soutien pour le coup. Toujours assez marrant de voir des mecs camper, de balancer un obus dans la zone et de voir toutes ces petites flèches rouges sur la map se barrer.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
C'est tellement jouissif le mortier pour déloger les snipers

Utiliser avec parcimonie, c'est vraiment une très bonne arme de soutien pour le coup. Toujours assez marrant de voir des mecs camper, de balancer un obus dans la zone et de voir toutes ces petites flèches rouges sur la map se barrer.
C'est moins marrant quand t'as 3-4 gus au mortier toute la partie
Citation :
Publié par Prinnis

Si tu attends un peu avant de spawn, les véhicules apparaissent directement dans la liste des potentiels spawns et donc en étant rapide tu peux démarrer la partie direct dedans.
Ca marche que pour les chopper et jet, et pas toutes les maps pour les chopper.

Sinon après avoir presque tout unlock avec les véhicules, il n'y a aucun doute :

Viper >>> Havoc

Hornet >>>Flanker

Thunder >> Frogfoot

Les us dominent largement les airs niveau véhicules.
Le top c'est quand les mecs utilisent le mortier depuis leur point d'apparition, comme sur Bazar ou Seine... Le pire c'est que si tu y vas, tu sors de la zone de combat à bazar côté russe, tu as donc 10s pour entrer dans la zone tuer les mortiers et te barrer pour pas creuver du hors zone
Citation :
Publié par Christobale
Ca marche que pour les chopper et jet, et pas toutes les maps pour les chopper.

Sinon après avoir presque tout unlock avec les véhicules, il n'y a aucun doute :

Viper >>> Havoc

Hornet >>>Flanker

Thunder >> Frogfoot

Les us dominent largement les airs niveau véhicules.

Pour l'A10/Frogfoot, et les chassseurs je sais pas trop, mais sérieusement, le Havoc est VRAIMENT trop a chier par rapport au Viper et ça c'est exaspérant de se taper cette bouse volante quand t'es russe.
Il a quoi pour compenser son manque d'agilité, le fait que son plateau bouge 3 fois moins vite, le fait qu'il tourne a plat 2 fois plus lentement que le viper, sérieux ?
Il tank plus ? Au final 1 missile et il est tout autant disabled que le viper, je vois vraiment pas l'intérêt.
Idem un peu pour l'AA russe, je pense qu'il tanke mieux que l'AA US, mais l'AA US va tellement vite et est tellement maniable, que je vois pas trop si ça compense.
Citation :
Publié par Quint`
Perso j'ai presque toujours le jeu qui crash au premier chargement d'une session, c'est comme un rituel maintenant, si j'ai pas mon "bf3 a cessé de fonctionner", je suis triste.
Idem ici, la première partie plante TOUJOURS

J'ai loupé la solution ou yen a pas ?
Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond le chiffre en face de "skill" dans les statistiques du soldat ?
J'arrive pas à trouver une évolution logique au truc.
Après une nuit de téléchargement,mon bf3 russian version me met ce message au lancement:

http://img153.imageshack.us/img153/2913/capturedxz.png

Je ne parle absolument pas russe et le texte n'est pas copiable.
De plus il me semblait que bf3 ouvrait firefox avant de se lancer, ce qu'il ne me fait pas.
Dois je encore installer certaines choses ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés