Prinnis |
Dernières publications

Si ta CG est une AMD: clic droit sur bureau > AMD Catalyst Control Center > Mes écrans plats numériques > Propriétés (écran pl... Lire la suite

Premier run fini en 45 heures, SL 160 et un peu moins de 4M de soul memory. Très bon jeu. Déçu en revanche sur le manque d... Lire la suite

Je me permets de rebondir sur le FAP. J'ai une Alfa 147 de 2007. Mon FAP s'est encrassé suite à la durite turbo percée (j'ai r... Lire la suite

Super ce drone. Avant dans la base il y avait que des snipers. Maintenance il y a des sniper et un peu plus loin des drones. ... Lire la suite

Déso, mal lu. :/... Lire la suite

Non tu n'es pas le seul. "Il s'agit d'un incident connu par nos ingénieurs qui est en cours de résolution. Le nécessaire ser... Lire la suite

Moi aussi elle me fait légèrement rager la M16 (pourtant c'est ma première arme au niveau kill). J'ai paumé pas mal de duels qu... Lire la suite

Je vois meme pas pourquoi je continue a jouer à ce jeu tellement il m'énerve. Une sorte de sadisme peut etre, ou bien l espoir ... Lire la suite

Salut salut Je cherche une team qui pourrait m'aider à terrasser le poulpe géant pour que je puisse chopper mon Ocre. Quelques... Lire la suite