[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Extaz
Après une nuit de téléchargement,mon bf3 russian version me met ce message au lancement:

http://img153.imageshack.us/img153/2913/capturedxz.png

Je ne parle absolument pas russe et le texte n'est pas copiable.
De plus il me semblait que bf3 ouvrait firefox avant de se lancer, ce qu'il ne me fait pas.
Dois je encore installer certaines choses ?
Suis ce tuto pour le mettre en français :]
Par un autre tuto j'ai passé le jeu en français.
Donc le message d'erreur veut que je réinstalle le jeu :/.
Je vais regarder le tiens voir ce qu'il propose.

Edit: C'est en bonne voie je dl battlelog la : D .

Dernière modification par Extaz ; 05/11/2011 à 14h10.
Citation :
Publié par Extaz
Je ne parle absolument pas russe et le texte n'est pas copiable.
De plus il me semblait que bf3 ouvrait firefox avant de se lancer, ce qu'il ne me fait pas.
Dois je encore installer certaines choses ?
Citation :
Извините, возникла ошибка.

В ходе установки игры произошла ошибка. Переустановите игру.
Désolé, une erreur s'est produite.

Pendant l'installation, le jeu a échoué. Réinstaller le jeu.

Plutot pas mauvais google translate.

Et apparemment sur les forums russes ils disent de mettre à jour les drivers graphiques (si t'es en NVIDIA) et surtout d'installer internet explorer 9.
La blague, j'ai installer leur 50mo de mise à jour, reussit à lancer battleblog, installer leur pluging pour firefox et quand je fais partie rapide:

http://img830.imageshack.us/img830/12/ezer.png

Gros lol quoi installer origin maintenant? Wait oO comment j'ai dl bf3 si j'ai pas installer origin..

Edit: je suis d'accord que à faire le radin on dois un peu galérer, mais la c'est clairement ce faire mettre des bâtons dans les roues ..

Edit2:Maintenant le jeu plante quand il ce lance/ je reboot le pc et le jeu me redemande de reinstaller le jeu.. La prochaine fois je travaillerai plus et je me payerai une version française..

Dernière modification par Extaz ; 05/11/2011 à 14h53.
On essaye de lancer une partie de coop avec un pote, mais battlelog a l air de bugguer chez lui, il ne voit pas l invite. Et si il envoit l invite , j accepte mais le jeu ne lui propose pas de lancer la partie.

Des suggestions?

[edit] en fait c etait Avast avec son agent web
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Gros lol quoi installer origin maintenant? Wait oO comment j'ai dl bf3 si j'ai pas installer origin..
Origin à l'air encore plus daubé que Steam à ses débuts pour CS.
Eh bah, ça promet...
Ouais, quand je pense à ces nuls qui font des trucs genre mortier ou lance-grenade.. qui fraggent et font gagner leurs équipes ça me donne envie de gerber. Ils ont rien compris à l'esprit du jeu !

Moi perso, je joue en grappe avec des copains, on se balade en paquet de 8 au milieu de la verte pour que des mecs puissent nous aligner au sniper, comme dans la vraie vie quoi !
Citation :
Publié par Extaz
La blague, j'ai installer leur 50mo de mise à jour, reussit à lancer battleblog, installer leur pluging pour firefox et quand je fais partie rapide:

http://img830.imageshack.us/img830/12/ezer.png

Edit: je suis d'accord que à faire le radin on dois un peu galérer, mais la c'est clairement ce faire mettre des bâtons dans les roues ..

Edit2:Maintenant le jeu plante quand il ce lance/ je reboot le pc et le jeu me redemande de reinstaller le jeu.. La prochaine fois je travaillerai plus et je me payerai une version française..
Le jeu s'intalle convenablement chez moi. Mais ne se lance pas. Jamais. Il ne fait même pas semblant.
Bon mon nouveau problème; dés que je cherche a lancé le moindre quick play/solo ext..:
http://img408.imageshack.us/img408/964/aqezr.png

Je désespère sec la ..
J'ai même fini par poster sur le forum battleblog vu que depuis ce matin 11h j'en chie.
J envisage l achat d un joystick pour le pilotage avion/hélico, mais je ne suis plus l actualité de ces périphériques depuis les sidewinder. Y a quoi de bon maintenant, sans que ca soit la ruine, donc 100€ grand max.
Citation :
Publié par iarwain
J envisage l achat d un joystick pour le pilotage avion/hélico, mais je ne suis plus l actualité de ces périphériques depuis les sidewinder. Y a quoi de bon maintenant, sans que ca soit la ruine, donc 100€ grand max.
Mouais bof, les jets sont un peu useless et les choppers se pilotent mieux à la souris/clavier.
Citation :
Publié par iarwain
le saitek cyborg fly 5 est pas mal je pense.
j'utilise son ancêtre (cyborg evo) et c'est très correct pour le prix.
Citation :
Publié par Extaz
Bon mon nouveau problème; dés que je cherche a lancé le moindre quick play/solo ext..:
http://img408.imageshack.us/img408/964/aqezr.png

Je désespère sec la ..
J'ai même fini par poster sur le forum battleblog vu que depuis ce matin 11h j'en chie.
J'ai eu le même problème une fois d'un coup.

Après avoir installé mes derniers drivers video tout roule.
Citation :
Publié par iarwain
Useless vu l'inutilité totale des jets et des hélicos, en gros tu décolles ça fait un truc dans le genre:

Lock Lock Lock Lock Lock Lock Lock Lock Lock Lock eject

Vu que sur 20 joueurs il en à peu près 19 ingénieurs étant donné l'extrême cheatance du truc...
Citation :
Publié par Sÿnn
Je viens de débloquer l'A-91 avec l'ingénieur.
Elle vaut le coup cette arme, parce que j'avais de bonnes sensations avec l'UMP-45?
Oui, elle vaut le coup.
Pour les armes ingé, toutes les carabines valent le coup et leur efficacité est croissante jusqu'au G36C qui est cheat (0 recul)
Citation :
Publié par Havoc
Useless vu l'inutilité totale des jets et des hélicos, en gros tu décolles ça fait un truc dans le genre:

Lock Lock Lock Lock Lock Lock Lock Lock Lock Lock eject

Vu que sur 20 joueurs il en à peu près 19 ingénieurs étant donné l'extrême cheatance du truc...
Euh bin non, si tu t'y prends bien tu peux esquiver les lock en avion. En hélico c'est pareil, il faut savoir jouer avec le décor.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés