[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
Oui, elle vaut le coup.
Pour les armes ingé, toutes les carabines valent le coup et leur efficacité est croissante jusqu'au G36C qui est cheat (0 recul)
Merci
Citation :
Publié par Fio²
Je kiff me faire démonter par un mec avec sa torche allumé que t'as en pleine gueule, ce qui fait que tu vois... rien.
Ben c'est le principe de la lampe tactique, dans les coins sombres c'est logique.

Par contre dans les maps type désert & co c'est n'importe quoi ouais. Ca fait partie des choses à nerf à la hache, avec le mortier et d'autres trucs.
Jsuis assez déçu des maps dans l'ensemble, vous en pensez quoi ?

Caspian Borders est super, celles dans le style aussi, mais pour moi y'en a 4-5 de potables et le reste c'est de la map piéton CoD style, en 64 joueurs c'est juste ignoble.
Jsuis surpris que des maps conquête se transforment inévitablement en camping, car trop orientées sur le contrôle du point central, avec très très peu de passages autour de ce point.

Bref, Caspian Borders m'avait comblé sur la béta, mais je suis super refroidi par le reste, du coup je me limite à quelques maps :/

Vivement dans un mois le retour des maps de BF2 car là le map design est assez honteux pour un BF.
le mortier c'était cheat au début, peu connaissaient et peu savaient contrer.
maintenant le noob qui vient de débloquer le mortier et qui spam comme un nobrain, même au respawn, il va se faire chain en boucle par les supports adverses plus expérimentés.
ouais un peu pareil déjà les 2 maps a paris je déteste horrible map a la COD ignoble

Caspian Border, Kharg Island je kiffe par contre le reste c'est moyen mais j'attends clairement Wake Island perso
Citation :
Publié par reGnak
ouais un peu pareil déjà les 2 maps a paris je déteste horrible map a la COD ignoble

Caspian Border, Kharg Island je kiffe par contre le reste c'est moyen mais j'attends clairement Wake Island perso
Wake ça sera la même que sur BF1942 ?
Ouais enfin toutes les maps du pack sont à attendre avec impatience, ça sera à des années lumières des merdes qu'ils nous ont pondues.

Heureusement que j'ai pris l'édition limitée car je sais pas si j'aurais eu la foi de payer pour un pack vu la déception des cartes de base.

Finalement BFBC2 ne va peut-être pas se vider si vite que ça, car même les maps rush étaient clairement plus fun et mieux pensées.
Citation :
Publié par Raym
Jsuis assez déçu des maps dans l'ensemble, vous en pensez quoi ?

Caspian Borders est super, celles dans le style aussi, mais pour moi y'en a 4-5 de potables et le reste c'est de la map piéton CoD style, en 64 joueurs c'est juste ignoble.
Jsuis surpris que des maps conquête se transforment inévitablement en camping, car trop orientées sur le contrôle du point central, avec très très peu de passages autour de ce point.

Bref, Caspian Borders m'avait comblé sur la béta, mais je suis super refroidi par le reste, du coup je me limite à quelques maps :/

Vivement dans un mois le retour des maps de BF2 car là le map design est assez honteux pour un BF.
Certaines cartes se prêtent mal au mode Conquête, je pense notamment à Métro, ça n'en fait pas une mauvaise carte, juste qu'elle doit se jouer en Ruée.

En ce qui concerne les autres, j'ai également une nette préférence pour Caspian Border qui concentre tout ce que l'on peut apprécier dans un Battlefield.

Maintenant dans l'ensemble, DICE a mis à disposition des joueurs des cartes de qualité, et se sont justement ces derniers qui rendent les parties intéressantes ou complètement atroces, pas les cartes.

Cependant j'ai quand même la sensation qu'une certaine licence concurrente a fait un mal fou à la communauté des joueurs de FPS. On constate de plus en plus des comportements nuisibles que l'on ne voyait pas à une certaine époque.
Je trouve surtout qu'ils exploitent trop peu leur supayr moteur de la mort qui tue pour faire des passages détournés. Genre a paris, tu as des cages d'escaliers dans les immeubles, supayr : je vais pouvoir contourner et tout. Bah en fait non, tu montes, tu à une position au dessus d'un point et c'est tout. J'aurais voulu avoir plein de passages.
J'ai besoin de votre aide pour un souci technique. Je vais essayer d'être clair. J'ai acheté le jeu, j'y ai rapidement joué chez un ami, aucun souci particulier, parfois des bugs graphiques mais le jeu se lançait et pas de problèmes graves. La je veux réinstaller le jeu chez moi. Et la ,c'est le drame.
Pour info, drivers a jour, machine plutôt récente. Installation sans souci. La campagne fonctionne sans soucis. Le problème vient du multi. Impossible de jouer et d'accéder à une game. Que ça avec le matchmaking ou le choix manuel du serveur, même combat:
l'outil de lancement de partie me mets loading, connecting et ensuite, 2 choix. Soit ça reste bloqué sur connecting durant un temps infini. Soit le jeu se lance, j'ouvre la fenêtre et au lieu d'avoir l'écran de chargement, je me prends une fenêtre blanche qui fait les 2/3 de l'écran et ça plante. Je suis obligé de passer par le gestionnaire des taches pour m'en débarrasser.
Merci d'avance pour votre aide, y a rien sur les forums off et ça commence à m'énerver.
Bon je craque là, j'espère qu'ils vont faire quelque chose contre les débris de merde qui t'empêchent d'avancer, ou les marches de 15 cms que t'es obligé de SAUTER PAR DESSUS OMFG §§
J'aime bien les maps persos.
Grand Bazar / Téhéran / Canaux/ c'est du lourd !
Une petite Caspian/Métro de temps en temps aussi.
Seine je l'aime bien aussi , mais ça devient un peu n'importe quoi sur cette map .

Tempête de feu et Kharg par contre, j'aime pas du tout, trop ouvert pour moi.
Citation :
Publié par Arendallan
Je trouve surtout qu'ils exploitent trop peu leur supayr moteur de la mort qui tue pour faire des passages détournés. Genre a paris, tu as des cages d'escaliers dans les immeubles, supayr : je vais pouvoir contourner et tout. Bah en fait non, tu montes, tu à une position au dessus d'un point et c'est tout. J'aurais voulu avoir plein de passages.
J'aurais aimer aussi qu'on puisse aller carrément tout en haut d'un immeubles aussi , ou bien faire un passage dans les égouts par exemple.
Citation :
Publié par BaboOlz
ou les marches de 15 cms que t'es obligé de SAUTER PAR DESSUS OMFG §§
Ouais ça c'est bien ridicule. Kikoo le supersoldat qui peut sprinter infini avec 40 kg d'équipement sur le dos qui peut pas enjamber un muret de 15cm.
Citation :
Publié par Elty
Comment on se sert de l'atout "below radar" sur le jet ? car je l'ai débloqué mais je ne le vois pas où on le choisi
C'est passif pas besoin de le sélectionner
Citation :
Publié par Christobale
C'est passif pas besoin de le sélectionner
cool !

ça se cumule avec l'atout "furtif" où je peux le virer et prendre autre chose
En parlant de recon, je me force énormément pour le monter... Je me dis que le drone volant kikoo me plaira, et il me plaira sans doute d'ailleurs, mais que c'est long pour l'obtenir...

@En-dessous : Le recon est trop immoral pour que je puisse y jouer à profit. Du coup, mon kikoo-drone me servira pour des moments de détente, ou avec un ami prêt à mettre du C4 dessus pour en faire une bombe volante. x)

Dernière modification par Menthane ; 05/11/2011 à 20h27.
Le drone c'est pas top top. Je me suis fait kicker de 3 serveurs en essayant le drone. Ça fait un spam incroyable pour peu d'xp. Assez dur de tuer (roadkill) des gens avec. Le drone gagne un peu de reconnaisse lorsqu'il est accompagné d'un bon mortier dans son squad, mais...

La seule utilité c'est d'aller détruire un spawn mobile autrement inaccessible. Il serait intéressant de pouvoir désamorcer les mines également et pas seulement les trucs de recon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés