[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain depuis la fin de l'après-midi j'entendais des sortes de grondements sourds, j'ai cru vite fait que yavai de l'orage mais RAS dehors. Et là je suis sorti/rentré de chez moi et je viens de caler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon voisin est en train de se taper la campagne de MW3

Citation :
Publié par Alfinor
Bon j'ai passé pas loin de 3 heures d'affilé sur ce jeu avec mon nouvel écran 3D ... putain ça poutre (conversion 2D-3D)
C'est vrai ça vaut le coup d'avoir un écran 3D ? Oo
"Battlefield 3 a cessé de fonctionner."

45 minutes que je tourne en rond, rien à faire. Win7 64, pilotes, tout ce que vous voulez à jour et pas moyen de lancer le jeu.

J'ai fait à peu près tous les forums et aucune solution ne fonctionne, quelqu'un a le remède miracle ?

Edit : ok ça se lance... soluce ici

Dernière modification par Krn ; 05/11/2011 à 21h41.
Sur 360 j'ai un putain de bug qui fait chier :

- Des fois je change d'arme , je me déploie puis d'un coup j'ai plus d'ATH / Je vois absolument rien plus moyen de retourner au menu ou de changer de classe ni quoique ce soit , obligé de rallumer la console

Je tenais à exprimer ma rage.
Citation :
Publié par Extaz
Bon mon nouveau problème; dés que je cherche a lancé le moindre quick play/solo ext..:
http://img408.imageshack.us/img408/964/aqezr.png
Exactement le même problème pour ma part, si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue x_x
Ptin plus j'y joue et plus je suis déçu, entre l'impossibilité de choisir sa squad pour jouer avec des potes et les campeurs à la M249 overcheat dans les fourrés.

Je retourne sur BFBC2 en attendant quelques patchs car là c'est lameland, y'en avait déjà pas mal sur BC2 mais là on atteint vraiment des sommets :s
Hello

Sur le solo je comprend pas bien les critiques, je l'ai trouvé excellent On est surement devenu trop exigent...

Le multi, je decouvre c'est mon premier BF. He ben c'est pas facile... Pour ceux qui se plaignent des joueurs qui ne jouent pas les objectifs etc... Dites vous que beaucoup de gamers comme moi sont juste perdus et savent pas quoi faire quand ils pop. Alors dans le doute, tu frag

Sinon il est juste magnifique ce jeu... jamais vu un aussi beau truc tourner sur ma modeste bécane
Citation :
Publié par Raym
Ptin plus j'y joue et plus je suis déçu, entre l'impossibilité de choisir sa squad pour jouer avec des potes et les campeurs à la M249 overcheat dans les fourrés.

Je retourne sur BFBC2 en attendant quelques patchs car là c'est lameland, y'en avait déjà pas mal sur BC2 mais là on atteint vraiment des sommets :s

Euh je joue souvent avec des potes et il nous suffit de cliquer sur l'escouade choisis plus rejoindre une escouade et on se retrouve dans celle choisie hein...
Bugfield 3
Dans 3-4 patch ça serra p-e jouable..

Enfin bref bf3 c'est la plus grande déception de tout les BF que j'ai jouer jus-qua aujourd'hui
Et pourtant jai jouer tout les BF a la release , les release bf était toujours a chier mais pour un jeux comme bf3 je m'attendé a mieux quand même apres une campagne publicitaire a 50 millions
Oui c est beaux , mais c est tout
ça bug , ça crash , la balance dans le jeux est boff boff , et les map sont fait pour console , c est pas parceque tu peut jouer une map avec 64 joueur que la map est FAIT pour 64 joueur

Bref comme DICE la dit eux même , bf3 est passé jeux console et ça ce remarque .
Citation :
Publié par sha'vre
Exactement le même problème pour ma part, si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue x_x
Citation :
1) Goto the folder where Origin installed BF3 (C:\Program Files (x86)\Battlefield 3\ Battlefield 3™) (thats where mine was installed)

2) Rename the Battlefield 3™ folder to Battlefield 3 - (removing ™)

3)Start regedit , browse to the following key :

HKEY LOCAL MACHINE\SOFTWARE\WoW6432Node\EA Games
Change the GDFBinary & InstallDir paths to C:\Program Files (x86)\Battlefield 3\ Battlefield 3 - again removing ™
Cela a fonctionné pour moi.
Une bonne grosse soirée de merde avec des tacherons qui se jettent sur les hélicos, mais qui savent pas les piloter, du coup perte de temps + 4 mecs morts à chaque fois en début de partie.

Et tout ces bouffons d'ingénieurs qui frag les couloirs alors que y'a des tanks qui arrosent tout le monde sur Damavand, putain j'ai envie d'aller sur un serveur TK rien que pour les défoncer.
Citation :
Publié par BaboOlz
Une bonne grosse soirée de merde avec des tacherons qui se jettent sur les hélicos, mais qui savent pas les piloter, du coup perte de temps + 4 mecs morts à chaque fois en début de partie.

Et tout ces bouffons d'ingénieurs qui frag les couloirs alors que y'a des tanks qui arrosent tout le monde sur Damavand, putain j'ai envie d'aller sur un serveur TK rien que pour les défoncer.
+1 , j'ai pas compris moi aussi Faut leur acheter un cerveau au ingé
Klr j'ai vue ça paf 3 à 4 ticket perdu en début de game

J'ai fait sauter un jolien ou 2 avec le C4
Citation :
Publié par Iove
Bugfield 3
Dans 3-4 patch ça serra p-e jouable..

Enfin bref bf3 c'est la plus grande déception de tout les BF que j'ai jouer jus-qua aujourd'hui
Et pourtant jai jouer tout les BF a la release , les release bf était toujours a chier mais pour un jeux comme bf3 je m'attendé a mieux quand même apres une campagne publicitaire a 50 millions
Oui c est beaux , mais c est tout
ça bug , ça crash , la balance dans le jeux est boff boff , et les map sont fait pour console , c est pas parceque tu peut jouer une map avec 64 joueur que la map est FAIT pour 64 joueur

Bref comme DICE la dit eux même , bf3 est passé jeux console et ça ce remarque .
Syntaxe, grammaire, orthographe... salade tomate oignon quoi
Citation :
Publié par IPM
Essaye de faire un correcteur de orthographe JOL qui sait de quoi je parle et c est bon ok?
Citation :
Publié par Eno
up le recon sérieux
Je serais plutôt partisan de le supprimer du jeu perso, ça réduirait le nombre d'autistes

Faut globalement nerf la vision thermique aussi, si tu l'a pas t'es juste un appât quasiment, c'est presque abusif. C'est cool pour dénicher les campeurs mais de l'autre si j'étais en train de sniper dans un fourré(ce qui n'arrivera jamais), ça me ferait bien chier qu'on me trouve aussi facilement. Au même titre que la lampe tactique qui t'éblouit en plein jour.

Dernière modification par Adriana ; 06/11/2011 à 00h27.
Citation :
Publié par Krn
Cela a fonctionné pour moi.
Wep, j'avais déjà testé mais non ça fonctionne pas, ça me fait joining serv BF3 se lance, ça bloque sur Initializing je clique sur la fenêtre de BF3 => "blabla cessé de fonctionner" :')
Citation :
Publié par IPM
L'est pas français Iove j'crois
Il fait pas mal d'efforts déja.

Citation :
Publié par BaboOlz

Ouai, je sais, c'est triste ...
Tu sais, j'fais partie d'une génération d'ingé qui n'est pas vraiment présente.
Je tente de transmettre de bonnes valeurs, mais c'est dur de nos jours ...
Ces " jeunes ingés " n'ont pas le respect et la force de nous autres, Anciens ...
Je sais pas trop quoi dire, mais sache mon LR et mes mines se joignent à moi pour te dire que nous te soutenons.
Mais te fais pas de fausses idées hein, car si je te vois, saches que DIRECT JE T’ÉPARPILLE FAÇON PUZZLE !

Par contre les mecs, dès que j'ai finis de pex mes services stars aux LRs, je passe au pex support @C4.
Vous êtes prévenu.

[EDIT]
Citation :
Autre nouveauté dans le système pour les déblocages : « Les Missions ». Nous en dirons plus prochainement.
A venir avec le DLC Back to Karkand. Hum, ça sent le genre de truc façon " défis " de C0D. Histoire de faire " pex plus rapidement ".
A voir si c'est bien ça, et à voir ce que ça donnera.
Mais ça fera peut être de " trop " en plus des décoration et badges et DTs.
A suivre
( Source )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés