|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je crois que je vais rester sur le SCAR-H du coup
![]() |
![]() |
|
|
Seine en conquête (et les autres modes...) =
![]() ![]() Caspian, Kharg Island, Damavond peak en conquête = ![]() Sinon celle où y'a les entrepots est pas mal (oublié le nom). |
![]() |
|
|
"Battlefield 3 a cessé de fonctionner."
45 minutes que je tourne en rond, rien à faire. Win7 64, pilotes, tout ce que vous voulez à jour et pas moyen de lancer le jeu. J'ai fait à peu près tous les forums et aucune solution ne fonctionne, quelqu'un a le remède miracle ? Edit : ok ça se lance... soluce ici Dernière modification par Krn ; 05/11/2011 à 21h41. |
![]() |
|
|
Comment on vire le panneau console en jeu ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Des joueurs chaud pour quelques parties sur ps3?
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui au fait pour le panneau de chat on peut faire quelque chose ? Ça me cache toute la vue en fait... (Oui oui petit écran)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'est pas français Iove j'crois
![]() Il fait pas mal d'efforts déja. Citation :
Tu sais, j'fais partie d'une génération d'ingé qui n'est pas vraiment présente. Je tente de transmettre de bonnes valeurs, mais c'est dur de nos jours ... Ces " jeunes ingés " n'ont pas le respect et la force de nous autres, Anciens ... Je sais pas trop quoi dire, mais sache mon LR et mes mines se joignent à moi pour te dire que nous te soutenons. Mais te fais pas de fausses idées hein, car si je te vois, saches que DIRECT JE T’ÉPARPILLE FAÇON PUZZLE ! Par contre les mecs, dès que j'ai finis de pex mes services stars aux LRs, je passe au pex support @C4. Vous êtes prévenu. [EDIT] Citation :
A voir si c'est bien ça, et à voir ce que ça donnera. Mais ça fera peut être de " trop " en plus des décoration et badges et DTs. A suivre ( Source ) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|