[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Vu que le RPG est essentiel à un BF, y'a pas de solutions viable. C'est lame au possible, mais bon les mecs tu leur file un truc avec une grosse puissance de feu, ils mettent pas longtemps à faire les autistes pour une autre utilisation. Le pire c'est qu'ils ne virent même pas les tanks dans certaines parties.
La solution était en béta : pratiquement pas d'effet de zone sur les lances roquettes des ingés. Ils étaient inutilisable pour tuer de l'infanterie en masse comme actuellement. C'était pareil pour le M320 et les grenades. Tous les combats se réglaient au fusil (enfin UMP-45 ), c'était bien mieux.

Citation :
Publié par Adriana
Pas testée, je suis sur l'AEK et après avoir joué 20 heures avec l'arme de base, c'est juste le jour et la nuit, je mattais mes stats tout à l'heure, je suis genre à 0.7 frags/minute à l'AEK contre 0.4 sur l'ancienne, le G3 il est pas un peu super lent en cadence ?
Le G3 est en 7.62, il fait des dégâts beaucoup plus importants, sa cadence faible est donc compensée. Il met 3 ou 4 balles à tuer suivant la distance là ou les autres FA, en 5.56 tuent en 4 à 6 balles.
Pour ma part, je n'ai pas encore pu essayer le G3, mais en assaut :
F2000 >> M416 >>>> KH2000 > AEK > armes de base >>>>> AN94.

Citation :
Publié par Adriana
Pas trop pigé l'intérêt de certains accessoires pour ma part, entre les trouzemille lunettes qu'on débloque et cie. Je vois pas à quoi ça me servirait d'équiper du x6 ou du x12 sur une arme d'assaut, si je veux sniper, je joue recon.
Du x12 sur un FA, pas à grand chose, mais du x6, c'est clairement utile sur les maps à grande portée. Bipied + lunette x6 + canon lourd et tu peut titiller les snipes à 250m. Probablement bien plus avec le G3.
Citation :
Publié par Adriana
Dans le thème "Les soirées de l'autisme", t'a aussi le mec qui part seul avec sa jeep au lancement de la map, pendant que ses trouzemille coéquipiers gagnent le droit de traverser la moitié de caspian border à pied. Evidemment, le débile en question crève tout seul abandonné comme un con 2 minutes plus tard contre le premier rang 1 venu. Well done.

Enfin le dernier qui a essayé de me la faire comme ça, il a pas de bol il était sur un serveur FF ON, il a mangé une grenade de M320. Mieux vaut saboter un véhicule que le laisser partir avec un connard dedans
Hier au Pic, je monte en tant que chauffeur dans le véhicule 4 places là. J'attends comme toujours qu'il soit plein avant de partir et là un mec un peu trop nerveux (le 2ème rentré donc), descend du véhicule et me défonce genre au bout de 5 secondes d'attente
OK np, je me suis mis la team 3D à dos je crois, mais maintenant, dès que je les vois dans ma faction, je les bute ! Vive les serveurs HC, mais j'aurais aimé ne pas en arriver là... Faut pas énerver un rageux comme moi

Citation :
Publié par Actarus78
Les roquettes sont déjà limite de la grosse connerie, alors avec l'IR en plus, on touche le fond . J'ai joué ingé uniquement sur la bêta et je n'ai jamais pensé à me servir du RPG sur autre chose qu'un tank ...
Je me force à ne pas jouer ingénieur, ces joueurs sont en train de me dégouter du jeu à spamm leur roquettes dans les couloirs ! Faudrait limiter leurs munitions sérieux ! Mon support doit se réapprovisionner à chaque claymore posée, c'est normal, mais je ne sais pas où l'ingénieur stocke ses 80 roquettes perso

Sinon pour je ne sais plus qui au dessus, le M249 n'est pas du tout cheaté, le recul, même avec la poignée, en fait une arme nettement moins cheatée que 80% des armes simples de l'ingénieur.
En fait, vu que j'ai presque mes 170K de points dans le kit support, je me demande encore pourquoi j'ai pris cette classe... Les assauts et ingénieurs ont des armes tout aussi performantes avec quasi 0 recul à leur crédit.... nawak
M'enfin bon, rentrer dans la Ruelle du Grand bazaar avec ma M60A4 et 200 balles sans recharger, c'est priceless
Comment c'est pénible les rpg ><
Autant les mortiers je peux comprendre mais les rpg qui chain tire des que tu es repéré quelque part c'est ultra pénible. T'es dans la brousse a ramper tu lèves la tête et tu vois déjà 3 trainées de tir de roquettes qui fusent vers ton spot. LoL quoi.

Je me fait descendre un coup sur deux par un lance roquette... je joue pas ingénieur mais combien ils portent de missiles ? j'ai l'impression qu'ils en ont une tetra chier sur eux.
Citation :
Publié par Arendallan

Le G3 est en 7.62, il fait des dégâts beaucoup plus importants, sa cadence faible est donc compensée. Il met 3 ou 4 balles à tuer suivant la distance là ou les autres FA, en 5.56 tuent en 4 à 6 balles.
Pour ma part, je n'ai pas encore pu essayer le G3, mais en assaut :
F2000 >> M416 >>>> KH2000 > AEK > armes de base >>>>> AN94.

C'est avec le f2000 que j'ai le plus de kill, mais j'ai réessayé le m16a4 et je me demande si finalement c'est pas lui le meilleur (j'ai pas le G3 donc pour lui je sais pas). Le m16 permet de tuer plus facilement à longue distance car il a un poil moins de recul que le f2000 et fait un poil plus mal sur des cibles plus éloignées.
Citation :
Citation:
Envoyé par Raym https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Ptin plus j'y joue et plus je suis déçu, entre l'impossibilité de choisir sa squad pour jouer avec des potes et les campeurs à la M249 overcheat dans les fourrés.

Je retourne sur BFBC2 en attendant quelques patchs car là c'est lameland, y'en avait déjà pas mal sur BC2 mais là on atteint vraiment des sommets :s

Euh je joue souvent avec des potes et il nous suffit de cliquer sur l'escouade choisis plus rejoindre une escouade et on se retrouve dans celle choisie hein...
Je veux bien que toi ou quelqu'un d'autre m'explique alors, car pour l'instant même en faisant le "join as party" dans battlelog, je me retrouve jamais avec mes potes, et je ne peux jamais rentrer dans l'escouade que je veux. Si je quitte une escouade, puis que je fais "rejoindre une escouade", le jeu me met dans une escouade au hasard, peu importe celle que j'ai sélectionnée.
Bon, ça a l'air fun votre truc. Puis j'ai jamais aimé CoD donc bon.

Deux questions (très con sans doute mais ça fait des années que j'ai plus tâté du BF) avant de me lancer :

- Est-ce qu'il est possible de s'entraîner hors-ligne au pilotage des véhicules ? J'ai pas envie de tuer toute mon équipe trente fois avant de piger le système

- Est-ce qu'on peut espérer voir d'anciennes cartes arriver (par des moddeurs je veux dire, mais je sais pas si des gens font ça sur BF) ? Je me souviens avec nostalgie d'El-Alhamein par exemple, ou de Wake Island... je les trouvais terribles celles-là.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
le jour ou ils nerfent l'IR, j'arrete le jeu Là un ptit coup d'IR, je sors le RPG, et paf le sniper à 500m , en mode super lama. Need l'IR directement sur le RPG §
On s'est mit d'accord avec certains, on veut une lampe tactique sur le RPG.

Par contre, je vais vraiment pas comment vous faites mais je me quasiment jamais tuer par une roquette.
J'en prend rarement dans la gueulle.
Peut être parce que j'ai tendance à rush, et me débrouiller pour éviter les roquettes.

Sinon, voici un grade " max " http://battlelog.battlefield.com/bf3...64038509/xbox/

Il est sur Xbox, mais osf On peut remarquer que pour les service stars de classes, soit il n'y a pas de limite soit elles vont jusqu’à 145.

Dernière modification par /\z! | NzX ; 06/11/2011 à 11h13.
Citation :
Publié par Laeryl
- Est-ce qu'il est possible de s'entraîner hors-ligne au pilotage des véhicules ? J'ai pas envie de tuer toute mon équipe trente fois avant de piger le système
tu peux t'entrainer au pilotage de l'hélico mais en coop ( donc faut etre 2 mini ).

Pour le RPG c'est efficace contre l'infanterie qui campe oui, celle qui rush ca l'impacte pas.
Bonjours j'ai quelques bugs depuis leur MAJ :/
mon origin se ferme tout seul sans aucun message d'erreur rien il se ferme point..
ensuite je n'arrive plus à lancer des parties via le matchmaking ni à rejoindre des servs could not connect the servers

Je précise que j'ai PB à jours je suis sous win 7 64 bits service pack 1
Désolé si la question à déjà été élucidé
Je vais bientôt commencer le jeu, un exploit pour moi qui n'a presque jamais fait de FPS. Une offre sur un PC que je comptais prendre, plus des graphismes superbes et un collègue qui va peut-être s'y mettre, j'ai céder. Mais j'ai une petite question.

Existe il un système de matchmaking basé sur la classement/ niveau des joueurs ? En tant que gros noob j'ai moyennement envie d’apparaître au milieu de vous, gros PGM de BF que vous êtes (). Se faire tuer par un mec qui a passé 10 ans sur des FPS contre mes 10min c'est quelque chose que je trouve très frustrant. Existe il un moyen pour trouver des games de faible niveau ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haesik
Je vais bientôt commencer le jeu, un exploit pour moi qui n'a presque jamais fait de FPS. Une offre sur un PC que je comptais prendre, plus des graphismes superbes et un collègue qui va peut-être s'y mettre, j'ai céder. Mais j'ai une petite question.

Existe il un système de matchmaking basé sur la classement/ niveau des joueurs ? En tant que gros noob j'ai moyennement envie d’apparaître au milieu de vous, gros PGM de BF que vous êtes (). Se faire tuer par un mec qui a passé 10 ans sur des FPS contre mes 10min c'est quelque chose que je trouve très frustrant. Existe il un moyen pour trouver des games de faible niveau ?
Non, mais histoire que tu sois fixer, les FPS c'est comme tout : plus tu joues contre de " bons joueurs ", plus tu t'améliores.
Si tu possède un micro, et que tu n'es pas trop timide, je te conseil vivement de passer sur le TS de J0L pour jouer entre J0Liens : en plus d'apprendre, tu découvrira les joies du Teamplay / bus J0L / Ragquit
Citation :
Publié par Haesik
Alors no stress man, le gameplay de ce jeu est foutu d'une telle manière que les différences de niveau entre les joueurs sont nivellées.
C'est pas comme si tu venait faire un duel à quake ou UT comme baptême hein.

Citation :
Publié par /\z! | NzX
Par contre, je vais vraiment pas comment vous faites mais je me quasiment jamais tuer par une roquette.
Dis le mec qui frag qu'au lance roquettes.
Citation :
Publié par Exthase
Es ce que les mode coop et campaign permettent d'unlock des armes ?
le mod COOP permet de débloquer 2 fusils d'assaut (KH2002 et AG3) et 1 pistolet automatique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés