[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour l'INRV, je comprends pas pourquoi ils ont pas gardé celui de la beta, il était moins cheaté tout en restant efficace dans les coins sombres, en plein jour ça marchait pas des masses.
Citation :
Publié par Quint`
Perso j'ai presque toujours le jeu qui crash au premier chargement d'une session, c'est comme un rituel maintenant, si j'ai pas mon "bf3 a cessé de fonctionner", je suis triste.
Ensuite des fois ça freeze à l'arrivée sur l'interface d'arrivée en game. Mais c'est rare.

Sinon, ça va.

Ils ont un peu maj les filtres aussi c'est cool de pouvoir mettre plus de plages de places disponibles, de demander des serveurs mix mode, et sans mdp.
Fais une réparation de l'installation, cela a fonctionné pour moi.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
aucun lag chez moi non plus. Bonne soirée BF3 en tout cas , pas de bugs, pas de plantage, ca fait plaisir.
Ca joue pas forcément l'objectif mais bon, si Dice voulait mettre ca en avant, fallait filer des points uniquement sur les objectifs, pas en fraggant.
Ils ont mis le ratio W/L en exergue sur ton profil, et le KDR est caché au fond de la feuille de stats, c'est déjà mieux que rien. Mais ouais souvent je me dis que les objectifs devraient récompenser encore bien plus.
Je suis le seul à avoir des problèmes avec le cut?
Très souvent je suis tombé dans la situation où j'ai essayé de cut : le mouvement s'est fait mais le gars n'a pas morflé. Si bien que j'ai du sortir le flingue pour le buter, me ramassant un demi chargeur parce que j'étais repéré.

Du coup je n' essaye presque plus de cut, parce que je sais que je vais devoir sortir le flingue et donc perdre du temps. Ou pire : me faire déglinguer car repéré trop tôt, en ayant fail mon cut.

Je me demande si c'est pas dû aux animations kikoo made in COD @ je te poignarde.

Je précise que dans BF2 et BBC2, quand je faisais un cut, ça faisait un cut ...
Citation :
Publié par Ollaf
Je suis le seul à avoir des problèmes avec le cut?
Très souvent je suis tombé dans la situation où j'ai essayé de cut : le mouvement s'est fait mais le gars n'a pas morflé. Si bien que j'ai du sortir le flingue pour le buter, me ramassant un demi chargeur parce que j'étais repéré.

Du coup je n' essaye presque plus de cut, parce que je sais que je vais devoir sortir le flingue et donc perdre du temps. Ou pire : me faire déglinguer car repéré trop tôt, en ayant fail mon cut.

Je me demande si c'est pas dû aux animations kikoo made in COD @ je te poignarde.

Je précise que dans BF2 et BBC2, quand je faisais un cut, ça faisait un cut ...
De face le cut ne one shot pas, c'est pour ça je pense. Il faut cut de dos pour OS.
Ce jeu est rageant quand tu tombes sur des mauvaises parties sériously.
Entre le mec qui reste dans son tank au même endroit avec son petit ingénieur à coté toute la partie, qui finit avec un ratio 30-10 sans bouger.
Les mecs qui font les poussières en restant allongé sûrement avec le viseur déjà activé vers un endroit.

Bref, c'est frustrant parfois.
Dédicace aux teams de plots nous accompagnant parfois.
Il reste un point à défendre, on est deux à le faire, les autres font les cons avec l'Hélico ou bien sont encore à camper sur A (qui est détruit)

Je rage plus que sur Fifa, c'est dire.
sur back to karkand on voit les anciens jets de bf2, retour des jets à deux places ? Si c'est le cas c'est énorme.

Une chose est sur je ne touche plus aux maps actuelles quand il sort, peut être caspian border de temps en temps.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Tu tires sur Battlefield comme tu tires les pénaltys ?
Faudra qu'on se fasse une partie avec l'autre manchot d'Adriana.
Je joue sur PC comme l'a dit Daarky

Citation :
Publié par ARTEM
Putain je suis le seul à gerber le niveau/style de jeu actuel sur BF3 ?
Ca dépends les parties, mais tu en as certaines c'est juste imbuvable. Je sais pas pourquoi DICE s'emmerde à intégrer des modes type team deathmatch quand on se récupère tous les autistes du jeu sur les modes soit disant "teamplay". Le nombre de maps rush que je joue ou les mecs ne jouent pas l'objectif et préfèrent camper dans leur coin, c'est effarant.

J'arrive à m'amuser parce que je joue avec des potes, mais seul j'y prends vraiment aucun plaisir, c'est moche quand je recompte les heures passées sur BF2. Et c'est frustrant d'avoir un jeu avec autant de possibilités pour se retrouver avec des mecs qui ont cru qu'ils jouaient à Quake 3.

Bref c'est chaud, entre les ingénieurs @ j'ai cru que le RPG était une arme de poing, les soutiens @ je campe au mortier et les recons @ je chie dans les fourrés pendant toute la map. Les médics ? Bah heu y'en a pas je crois

Le jour où ils suppriment le sniper du jeu, je sabre le champagne. On va me dire noraj++ c'est pas inutile et tout. Ca ne l'est pas, à condition d'être utilisé normalement, à savoir couvrir ses potes, leur marquer les ciblee et utiliser drone/marqueur laser. Problème je pense que ça doit représenter à tout casser 10% des mecs qui jouent recon. Par contre ça représente un haut pourcentage d'autistes. Le jeu est bon, mais la communauté est à chier.

Sinon ouais pour l'IR, on va tous devenir épileptique, mais je sais pas comment tu peux t'en passer, non seulement t'a le viseur point rouge, mais en plus les mecs clignotent comme des sapins de noel sur ta map.
MW3 sort bientôt, ça devrait en partie résoudre le problème des gens qui ne sont pas très teamplay et faire pas mal le ménage sur les vrais fans de BF et de son orientation.

(Non ce n'est pas un taunt déguisé, MW a toujours été orienté exploit solitaire et Deathmatch, non ?)
Citation :
Publié par Christobale
sur back to karkand on voit les anciens jets de bf2, retour des jets à deux places ? Si c'est le cas c'est énorme.

Une chose est sur je ne touche plus aux maps actuelles quand il sort, peut être caspian border de temps en temps.
Mouais n'empêche les meilleurs maps BF restent celle de BF2142

Berlin, Belgrade, Cerbere Landing, Gibraltar, Tunis, Leipzig, Port Bavaria, Remagen.. Mes meilleurs moments multi tous supports/types de jeux confondus.

J'aurais aimé qu'ils en fassent des remake mais bon il n'y a aucune chance.

Wake Island ça va être marrant par contre les autres j'ai jamais été un grand fan (la meilleure map bf2 pour moi était Iron Gator pour les connaisseurs). Warlord aussi était excellentissime
Je sais pas si c'est déjà passé mais voici un bug sur lequel je viens de tomber en Campagne, c'est vers la fin du jeu:

http://www.youtube.com/watch?v=RvTTGSy2hJQ&t=20s

en gros au moment de sauter sur l'autre wagon, on appuie sur ESPACE, l'animation se lance bien et "Echec de Mission" quoi qu'il arrive. Pas moyen de bouger la souris pour regarder ailleurs.

Si quelqu'un a une astuce...
Je viens dee passer la nuit à sniper, et j'ai remarqué un truc qui m'a vraiment fait rager. Les bugs de textures sont juste hallucinants. Tu as un lampadaire de forme octogonale, et bien le jeux le considère comme un carré niveau collisions, tu ne peux pas tirer même si la cible est visible.
Ce sont tous ces petits points qui font que de plus en plus leur jeux est TRES LOIN d'être fini. Rien n'a été poli. ca rend fou.
J'ai aussi l'impression que les balles ne passent pas à travers les barrières, rambardes, escalier en fer (par en dessous).
Soit elles ne passent pas, soit je tire pas entre les barreaux (mais bon j'ai essayé plusieurs fois j'y crois pas à cette hypothèse).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés