Tu tires sur Battlefield comme tu tires les pénaltys ?
Faudra qu'on se fasse une partie avec l'autre manchot d'Adriana.
Je joue sur PC comme l'a dit Daarky
Putain je suis le seul à gerber le niveau/style de jeu actuel sur BF3 ?
Ca dépends les parties, mais tu en as certaines c'est juste imbuvable. Je sais pas pourquoi DICE s'emmerde à intégrer des modes type team deathmatch quand on se récupère tous les autistes du jeu sur les modes soit disant "teamplay". Le nombre de maps rush que je joue ou les mecs ne jouent pas l'objectif et préfèrent camper dans leur coin, c'est effarant.
J'arrive à m'amuser parce que je joue avec des potes, mais seul j'y prends vraiment aucun plaisir, c'est moche quand je recompte les heures passées sur BF2. Et c'est frustrant d'avoir un jeu avec autant de possibilités pour se retrouver avec des mecs qui ont cru qu'ils jouaient à Quake 3.
Bref c'est chaud, entre les ingénieurs @ j'ai cru que le RPG était une arme de poing, les soutiens @ je campe au mortier et les recons @ je chie dans les fourrés pendant toute la map. Les médics ? Bah heu y'en a pas je crois
Le jour où ils suppriment le sniper du jeu, je sabre le champagne. On va me dire noraj++ c'est pas inutile et tout. Ca ne l'est pas, à condition d'être utilisé normalement, à savoir couvrir ses potes, leur marquer les ciblee et utiliser drone/marqueur laser. Problème je pense que ça doit représenter à tout casser 10% des mecs qui jouent recon. Par contre ça représente un haut pourcentage d'autistes. Le jeu est bon, mais la communauté est à chier.
Sinon ouais pour l'IR, on va tous devenir épileptique, mais je sais pas comment tu peux t'en passer, non seulement t'a le viseur point rouge, mais en plus les mecs clignotent comme des sapins de noel sur ta map.
|