Elm'o |
Dernières publications

C'était une poubelle, en réalité je me demande pourquoi ce topic est resté si longtemps.... Lire la suite

Nan j'peux pas j'ai pisc- dota2.... Lire la suite

Le bar c'est mort maintenant.... Lire la suite

[Pilotes de Chopper] Viper, Havoc, Z-11W, Little Bird..etc..... Vos trucs et astuces!
La salle de jeu
La salle de jeu
Embarque 2 ingés avec Javelin dans ton bird. Et dés qu'il claque la smoke, PAF VOUS LUI ENVOYEZ 3 MISSILES DANS LA GUEULE.... Lire la suite

C'est juste ce qu'a toujours fait le menu de dota quand steam se desync, quand steam est down et quand les serveurs dota buggen... Lire la suite

Manque une image de DAoC et d'EvE dans ta bannière, désolé.... Lire la suite

Tout le monde peut se payer un item a 3800+2950 qui ne donne quasiment pas d'hp, pas de mana, pas de regen, pas d'effet spéci... Lire la suite

Les cafards, des bestioles inoffensives, extrêmement propres, porteuses d'aucune maladie pour l'homme, dont le seul tort est d'... Lire la suite

C'quand même marrant qu'un animal qui peut voler, faire des rases mottes, des looping, des vrilles, toutes sortes de chos... Lire la suite

Inutile, donc génial. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6Im5XVonV9Q#!... Lire la suite
Jeux
Elm'o joue à :
EVE Online (depuis 2009) | |
Progress Quest (depuis 2009) |