Les forums JOL

Elm'o

Dernières publications

RSS
10 janvier 2012 à 22:52 - Messages
Ya des moments comme ça ou on se dit que c'est juste dégueulasse de perdre la game. Notre Batrider, russe de sa nationalité ... Lire la suite
Parce que le rôle principal de SK n'est pas de disable en teamfight, mais bien de dps, au même titre qu'une lich. SK c'est ... Lire la suite
10 janvier 2012 à 15:16 - Messages
BF3 un peu pour moi. Le jeu est très bien, mais Origin combiné avec le fait que le jeu plante beaucoup, et que malgré sa sur... Lire la suite
10 janvier 2012 à 14:17 - Messages
Ca me semble quand même zarb qu'il n'y aie que 28 Joliens avec des clés dota 2, donc rejoignez le groupe Dota 2 JoL sur Steam q... Lire la suite
10 janvier 2012 à 12:52 - Messages
Bah ce qui serait pas mal, en plus de la liste qui sera surement dans la description de l'ult, ce serait d'afficher le so... Lire la suite
9 janvier 2012 à 20:06 - Messages
La preuve, c'est pas moi qui ai gagné l'année dernière :/. Alors qu'en regardant 1an après, c'était de loin le mieux autant... Lire la suite
9 janvier 2012 à 19:51 - Messages
Je fais l'inventaire de tout ce que je devais faire pour le jour même et que je n'ai pas fait. J'essaye de me souvenir de quels... Lire la suite
8 janvier 2012 à 12:19 - Messages
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ Oh et, pas crédible ce topic, sérieux les topics ... Lire la suite
7 janvier 2012 à 23:31 - Messages
Forum MMO, meilleur MMO de tous les temps, comparé a un RTS qui n'est pas du tout considéré comme le meilleur RTS, le tou... Lire la suite
... Ben non c'en est pas. A moins que tout jeu avec un mode multijoueur soit devenu un "MMOG".... Lire la suite
Mdr, ok t'as raison, ben met MW3, Battlefield 3, Dota 2 et Starcraft 2, et voilà t'as 4 Jeux Massivement Multijoueurs qui repré... Lire la suite
7 janvier 2012 à 12:06 - Messages
Une furieuse envie.. de.. repayer un prix exorbitant..... Lire la suite
7 janvier 2012 à 10:56 - Messages
T'as raison ouais, changer le BAT d'un héros ou son gain de stats, ou changer les chiffres de dommages d'un de ses sort... Lire la suite

Jeux

Critiques

Elm'o n'a publié aucune critique de jeu.