Les forums JOL

Elm'o

Dernières publications

RSS
6 janvier 2012 à 20:11 - Messages
Un avion en face de mon avion sur la preview avant le spawn ? Spawn dans l'avion, sort de l'avion, défonce le pilote, prend so... Lire la suite
6 janvier 2012 à 19:37 - Messages
Non, pas vraiment. C'est juste quelques balance changes (donc juste des chiffres a modifier, ça prend a la louche 1h à faire), ... Lire la suite
5 janvier 2012 à 23:12 - Messages
5 janvier 2012 à 19:53 - Messages
Manque Eve-Online dans toutes vos bannières de kikoo. Et DAoC. Sérieux les mecs quoi. Sous prétexte que faut taper dans le neu... Lire la suite
5 janvier 2012 à 18:38 - Messages
Modéré par Attel Malagate devenu sans objet ] ... Lire la suite
Je me demandais si j'allais la mettre ici cette vidéo, le clip est fait par Se7en, les mecs qui ont fait le clip de "IS... Lire la suite
5 janvier 2012 à 14:27 - Messages
Ça tape entre 80 et 200 phrases par héros. ( Pour exemple, j'ai vaguement compté, yen a en gros 185 pour Tide ) ... Lire la suite
Ah ben tiens j'avais pas vu, Brood a une phrase pour "Nyx Assassin", c'est donc comme ça que Valve s'est gentiment débarrassé d... Lire la suite
21x lignes de réaction sur Windrunner, tu sais, tu peux toi aussi utiliser tes yeux et ta tête, et compter de toi même. Dans u... Lire la suite
4 janvier 2012 à 09:45 - Messages
Putain, le DK est trop confiant, on a 2 leavers de notre côté, des attardés complet qui ont feed a mort + leave, le DK achète R... Lire la suite
Et j'avais pas de dagger parce que je devais carry la game. Ceci n'est pas un exemple, et la dagger est un item indispensable s... Lire la suite
3 janvier 2012 à 09:06 - Messages
Perso, j'y suis plus, mais j'étais resté 1 mois de plus que la période gratos, et j'avais jamais touché a DAoC, et là si ... Lire la suite
2 janvier 2012 à 19:59 - Messages
Personnellement, j'utilise Flares + Laser Painter, et faut que mon gunner aie Guided Missiles et ce qu'il veut à côté, j'osef. ... Lire la suite
2 janvier 2012 à 12:46 - Messages
Juste histoire de faire l'hélicoptère avec ma bite pour la nouvelle année. (Et faire comme Dallarion : "LOL PUBSTOMP LOLILOL")... Lire la suite

Jeux

Critiques

Elm'o n'a publié aucune critique de jeu.