[Concours Bannière] Laissez votre trace

Répondre
Partager Rechercher
Oyez oyez chers joliens (barinois ou pas),

La bannière JoL de l'index des forums a besoin d'un coup de jeune : Elle est vieille, poussiéreuse, et montre des jeux qui étaient déjà mort avant que Pikachu ne naisse.
Le grand gourou organisateur du Chaos a donné son feu vert, on (enfin, vous : ma maîtrise de photoshop n'a d'égale que mon amour pour la vache qui rit) va pouvoir refaire la tapisserie à neuf.

Les règles :

• Ouvert à tout jolien
  • Obligatoirement 1800x100, PNG 24 bits
  • Doit intégrer plusieurs jeux (dév/éd/exploitants différents), minimum 3. Les jeux doivent être principalement des jeux massivement multijoueurs. Des jeux multijoueurs traités sur JOL peuvent aussi y figurer mais ils doivent rester minoritaires. Aucun jeu solo ne doit figurer.
  • Pas de texte/logo/marque/watermark/etc.
  • Pensez aux grosses réso : une boucle, c'est sympa (que le début et la fin de la bannière soient reliés)
  • N'oubliez pas que le tout début de la ban sera recouvert en partie par le bandeau "JeuxOnline"
  • Ça doit, bien sûr, rester dans la charte. Évitez les zooms sur décolletés, décapitations, gerbes de sang et moule-bites en gros plan.

Le fonctionnement :

Vous envoyez sur ce thread (ou par MP) votre participation. Deux participations par jolien max.
Vous avez 3 semaines à partir d'aujourd'hui pour poster vos chefs d’œuvres, puis vote d'une semaine ouvert à tout compte de plus de 30 jours & 50 messages.

Vous y gagnez quoi :

L'éventuel affichage de votre bannière sur l'index pour les gagnants, visible par les dizaines de millions (que dis-je, de milliards) de visiteurs quotidiens de JoL. Juste ça, c'est déjà la méga classe.
Mind se réserve le droit d'afficher ou non toute bannière, de n'en sélectionner qu'une seule, d'en sélectionner plusieurs (à afficher en alternance) ou aucune.

Ensuite, et c'est là qu'on rentre dans la cours des grands : Les dix premiers* joliens recevront chez eux un cadeau qui changera leur vie, qui attirera les filles (ou les garçons) sur eux dans la rue, qui vous permettra de négocier une augmentation avec votre boss, qui réparera votre moto russe : Un tee-shirt JoL.

* Un par participant max dans la limite des stocks dispon-

Vous avez les grandes lignes, c'est à vous maintenant. Roxxez les amis, faites nous des trucs jolis.

PS : les bras cassés de la modération du Bar surveillent ce topic, donc évitez de trop partir dans des hors-sujets bariens qui n'ont rien à faire là.
On ne vous demande pas de ne pas poster, faites juste preuve de retenue.

Dernière modification par Selty ; 05/01/2012 à 13h10.
Mdr on va se retrouver avec Dofus en bannière. Awesome.
Citation :
Publié par DuK
Pourquoi ne pas changer celle des divers en même temps ?

Franchement elle est naze, on dirait un truc fait sous psychotrope.
T'aime pas les cuillères ?
Franchement. Qui n'aime pas les cuillères ?
Citation :
Publié par Ba(na)gnard
Mdr on va se retrouver avec Dofus en bannière. Awesome.
Ben qu'on on aime ou pas, c'est quand même le jeu qui attire pas mal de monde sur jol.
Ne pas mettre Dofus dans la bannière serait incompréhensible.
Citation :
Publié par Selty
Une cuillère ?! j'ai toujours cru que c'était le haut du bâton d'un puissant mage.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ben qu'on on aime ou pas, c'est quand même le jeu qui attire pas mal de monde sur jol.

J'espère que quand le commercial prendra le pas sur la qualité, ils penseront à changer l'équipe de modération. Il faut prendre du jeune qui en impose pas un vieux sur un fauteuil digne d'un handicapé et prêt à s'écrouler à la moindre inscription dans le modo-aide. Ton temps sera fini avec la nouvelle bannière Attel, si tu comptes changer le cours des évènements tu ferais bien de te battre mon ami.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
tien j'ai toujours penser a une ampoule steampunk.

omg j'avais jamais fait gaffe, les ligne qui semble partir n'imp forme des mots
je voit un olol dofus un déjà vu.

Je suis tout boulerversifier.
Citation :
Publié par lemagefou
omg j'avais jamais fait gaffe les ligne qui semble partir n'imp forme des mots

je voit un olol dofus un déjà vu.

Je suis tout boulerversifier.
Pareil, tiens.
Citation :
Publié par Maldib
Une cuillère ?! j'ai toujours cru que c'était le haut du bâton d'un puissant mage.
Citation :
Publié par Selty
Mdr, j'avais jamais regardé, je pensais que c'était un poisson (oeil en haut à droite). Bref effectivement elle pourrait également être changée.
Citation :
Publié par Orald
Je suis nul pour ce genre de chose et j'ai déjà un T-Shirt JoL.
En gros, pareil...si ce n'est que moi...bah j'ai aussi la casquette

Merde aux participants !
Citation :
Publié par Ba(na)gnard
J'espère que quand le commercial prendra le pas sur la qualité, ils penseront à changer l'équipe de modération. Il faut prendre du jeune qui en impose pas un vieux sur un fauteuil digne d'un handicapé et prêt à s'écrouler à la moindre inscription dans le modo-aide. Ton temps sera fini avec la nouvelle bannière Attel, si tu comptes changer le cours des évènements tu ferais bien de te battre mon ami.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Omg.
Je vais faire une bannière de oufzor avec du dofus dedans.
Et je vais utiliser mes modo powa pour escroquer le sondage et sortir gagnant.
Citation :
Publié par Orald
Je suis nul pour ce genre de chose et j'ai déjà un T-Shirt JoL.
J'ai déjà un t-shirt JoL et je suis nul pour ce genre de chose.
Citation :
Certes dofus attire le plus de monde sur jol, d'ailleurs c'est ce qui m'a attiré.

Sauf que c'est quand même assez moche, et même s'ils ont essayé de faire un style graphique plus évolué dans leurs différents artbook, bah ça reste bien moche aussi :/
Citation :
Omg.
Je vais faire une bannière de oufzor avec du dofus dedans.
Et je vais utiliser mes modo powa pour escroquer le sondage et sortir gagnant.

Il n'y a vraiment plus rien à sauver ici, même les vieux meubles. Tu me déçois profondément Mattel.
Je confirme que c'est une cuiller, sur l'ancien site divers il y avait même une tasse.

Je vous donne un peu de matériel pour faire votre bannière. (son utilisation conditionne mon vote bien entendu)

pif, paf, pouf

Je signale aussi que les forums Dofus ont leur propre bannière, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : desdemona.png
Taille : 275x678
Poids : 118,7 Ko
ID : 151531   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maelstrom.png
Taille : 332x726
Poids : 223,1 Ko
ID : 151532   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : statesman.jpg
Taille : 716x314
Poids : 23,7 Ko
ID : 151533   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tyrant.png
Taille : 259x688
Poids : 188,4 Ko
ID : 151534  
Citation :
Publié par Selty
Une cuillère

Citation :
Publié par Gazpacho
Mdr, j'avais jamais regardé, je pensais que c'était un poisson (oeil en haut à droite). Bref effectivement elle pourrait également être changée.
Un poisson

Elle est oppressante cette bannière, moi elle me fait peur. Et puis "Olol dofus" c'est so 2008.

Et puis aussi on s'en branle de la bannière de l'index forum, personne y va. Et les T-Shirt JOL ils sont tout pourris, je m'en servirai même pas pour essuyer ma vaisselle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés