[Concours Bannière] Laissez votre trace

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bon, petit essaie en attendant plus d'inspiration
Note qu'il y a 5 pixels en haut et en bas qui sont recours par les traits semi-transparents. Ca peut "trancher" une partie des têtes par exemple.

Citation :
Vraiment bien mais
  • N'oubliez pas que le tout début de la ban sera recouvert en partie par le bandeau "JeuxOnline"
Il l'a bien pris en compte visiblement.
T'a oublié de mettre Skyrim. Tu espère gagner sans mettre le GOTY?
Citation :
Publié par Mind
Note qu'il y a 5 pixels en haut et en bas qui sont recours par les traits semi-transparents. Ca peut "trancher" une partie des têtes par exemple.
Ha, juste, j'vais voir et modifier si ca coupe de trop.

Merci pour les retours
Il est malin ce Mind. Il propose un jeu concours avec un t-shirt made in China comme grand prix. Et ça lui évite de devoir payer un mec dont c'est le taff de faire des bannières.

MAIS BORDEL DE MERDE MIND T'EN AS PAS MARRE D'ARNAQUER DES BÉNÉVOLES ????
Citation :
Publié par Mind
Pour vous aider à tester votre bannière, un template de l'entête des forums avec le positionnement exact de la bannière : https://jolstatic.fr/www/shared/temp...ere_forums.psd

Merci. Tu sais très bien que sur le bar en plus on est prêt à participer activement à la vie de Jol.

@au-dessus: Totalement agree.
Citation :
Publié par Eyfos
Avec un peu de KPOP tout serait mieux.

Bon sinon srsly j'vais peut-être tenter un truc, je sais que si j'me motive j'peux faire un truc sympa, mais la motivation, il est bien là le soucis.

Sinon pourquoi vous demandez pas juste aux graphistes JoL en interne ?
Vas y mec, fais une bannière et file moi le t-shirt après.
Citation :
Publié par Nyu
Il est malin ce Mind. Il propose un jeu concours avec un t-shirt made in China comme grand prix. Et ça lui évite de devoir payer un mec dont c'est le taff de faire des bannières.
MAIS BORDEL DE MERDE MIND T'EN AS PAS MARRE D'ARNAQUER DES BÉNÉVOLES ????
T'as eu le tiens toi.. moi tj pas ^^
Citation :
Publié par Sinn F.
On devrait pouvoir personnaliser la bannière. Ainsi on se sentirait sur jol comme a la maison.
Fais toi un skyblog il paraît que ça va revenir à la mode dans 25 ans.
Citation :
Publié par Datass
Ca manque de Boromir imo... et on voit pas assez bien le tee shirt jol sur ton catalogue la redoute.

560d3df86a4ca4a56ca8d8e0f6a2d9e4lemondestmochecopie.jpg
Ouais mec !
Il manque des explosion et des armes (et du sexe et des voiture)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés