[Concours Bannière] Laissez votre trace

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un pouvait me transpa ça, le mettre aux normes, et en mettant un fond @starwars avec des explosions par ci par là, ce serait rudement cool
Merci
(Si on peut rajouter des têtes de gens connus ou des flèches dans le genou ce serait cool aussi)

(Je m'excuse de la qualité, j'me suis depêché, je posterai peut-être la version 3.0 si j'ai le temps)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lemondestmoche.png
Taille : 814x401
Poids : 442,6 Ko
ID : 151537  
Mdr Doudou.
Citation :
Publié par Sÿnn
Les participations à but humoristique (sans prétention pour gagner) et qui reste dans la charte sont autorisées?
Pour le fun quoi.
Ouaip. Ça m'étonnerait que Mind les sélectionne pour l'index, mais ça reste là pour le vote et les tee-shirts.
Dans l'idéal ça serait sympa de ne pas avoir QUE ça, mais bon, hein.

En revanche n'oubliez pas
1/ les règles (1800x100 PNG24)
2/ que vous avez un peu de temps devant vous, vous pressez pas non plus pour sortir un truc ce soir là de suite.
Vieillote mais je l'aime bien moi l'actuelle, GW et L2 au centre ça me rappelle de bons souvenirs

J'voterai pour la bannière où y a L2 dessus, même si c'est vieux et que ça se barre en couille !

J'aurais préféré un concours sur celle des divers, jamais compris ce que représentais le fouillis à gauche (en plus il est pixellisé c'est bof).
Compensation en mp si quelqu'un arrive à mettre du sc2 dans la gagnante

Non je déconne mais vu que mon talent toshop est proche du néant je vais me contenter de regarder.
Citation :
Publié par Sÿnn
Sympa comme idée le concours.
Les participations à but humoristique (sans prétention pour gagner) et qui reste dans la charte sont autorisées?
Pour le fun quoi.
Tu veux laisser ta trace d'excréments c'est ça ?
Citation :
Publié par Vuvuzela
Je refuse de bosser sur un format aussi merdique...
Mdr tu sais pas mettre un chapeau de noel sur ton avatar sous paint. Fait pas ta star bonhomme.
Avec un peu de KPOP tout serait mieux.

Bon sinon srsly j'vais peut-être tenter un truc, je sais que si j'me motive j'peux faire un truc sympa, mais la motivation, il est bien là le soucis.

Sinon pourquoi vous demandez pas juste aux graphistes JoL en interne ?
Citation :
Publié par Eyfos

Sinon pourquoi vous demandez pas juste aux graphistes JoL en interne ?
Oui, pourquoi nous les péter avec ce thread à haut potentiel de roxxance? Pourquoi vouloir lancer une animation qui peut devenir bien lulz alors qu'un obscur graphiste pourrait faire ça seul dans son coin?
Ca manque de fleche et de genou, et t'aurais pu prendre frigost et + de boobs ..
C'est quand qu'on sait si notre dessin est selectionné ? Pourquoi on ferait pas un vote ? Un sondage putain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés