Elm'o |
Dernières publications

Vous plaignez pas, je pointe tout juste a la 3eme place avec une merveille de l'art contemporain, ça fout un peu la gerbe :(.... Lire la suite

Z'imaginez pas comme c'est galère de faire les petites lettres pixel par pixel. Marrant le 8 sinon. ( Surtout, gg l'effet de ... Lire la suite

Je vais me retenir de commenter plus en profondeur. Plaisure and Pain ? Edit : Nan mais tu prend mon intervention comme tu v... Lire la suite

Oui mais mais maintenant on a le nom de ta corp et on va pouvoir la wardec a répétition.... Lire la suite
Non mais là t'es trop parano en fait. Eve c'est immense, faut pas croire que dés que quelqu'un te verra en empire, il va te war... Lire la suite

Voilà, mon PC est tombé en sévère rade il y a peu, et j'aimerais avoir une config en kit complet + tour pour le jeu. Alors en g... Lire la suite

Hey yo le lab'. Bon j'ai récupéré d'une douce série de BSODs après un random virus pourri que j'ai purgé a coup de regedit et m... Lire la suite

Ah..Le Sud. Pendant que la guerre fait rage au nord, que tous les pronostiqueurs se défoulent autour de leurs boules de cristal ... Lire la suite

Molle l'a annoncé publiquement ( c'est à dire qu'il savait que ce serait enregistré ) la campagne contre la NC commencera Jeudi ... Lire la suite

Jeux
Elm'o joue à :
EVE Online (depuis 2009) | |
Progress Quest (depuis 2009) |