Les forums JOL

Elm'o

Dernières publications

RSS
6 octobre 2010 à 19:29 - Images
3 octobre 2010 à 15:57 - Messages
Vous plaignez pas, je pointe tout juste a la 3eme place avec une merveille de l'art contemporain, ça fout un peu la gerbe :(.... Lire la suite
1 octobre 2010 à 23:28 - Messages
Z'imaginez pas comme c'est galère de faire les petites lettres pixel par pixel. Marrant le 8 sinon. ( Surtout, gg l'effet de ... Lire la suite
27 septembre 2010 à 18:21 - Discussion
Je vais me retenir de commenter plus en profondeur. Plaisure and Pain ? Edit : Nan mais tu prend mon intervention comme tu v... Lire la suite
23 septembre 2010 à 15:25 - Messages
Oui mais mais maintenant on a le nom de ta corp et on va pouvoir la wardec a répétition.... Lire la suite
Non mais là t'es trop parano en fait. Eve c'est immense, faut pas croire que dés que quelqu'un te verra en empire, il va te war... Lire la suite
20 août 2010 à 21:41 - Discussion
Voilà, mon PC est tombé en sévère rade il y a peu, et j'aimerais avoir une config en kit complet + tour pour le jeu. Alors en g... Lire la suite
20 juin 2010 à 13:18 - Discussion
Hey yo le lab'. Bon j'ai récupéré d'une douce série de BSODs après un random virus pourri que j'ai purgé a coup de regedit et m... Lire la suite
14 avril 2010 à 02:09 - Discussion
Ah..Le Sud. Pendant que la guerre fait rage au nord, que tous les pronostiqueurs se défoulent autour de leurs boules de cristal ... Lire la suite
29 mars 2010 à 04:50 - Discussion
Molle l'a annoncé publiquement ( c'est à dire qu'il savait que ce serait enregistré ) la campagne contre la NC commencera Jeudi ... Lire la suite
26 mars 2010 à 23:31 - Images

Jeux

Critiques

Elm'o n'a publié aucune critique de jeu.