[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et vous faites comment?
Vous mettez la manette sur le côté, et dès que vous prenez le contrôle d'un véhicule, vous passez du clavier à la manette?
Bin... wai
Ouaip ! Plug&Play !

Sinon heu, pour les contrôles à la manette c'est cool mais je trouve que faire des virages serrés ( jets ) c'est chaud.
Bizarre.

Niveau serveurs, les mots clefs " Training ", " fly ", school " etc marchent pas trop mal pour faire le tri.
Faut juste vérifier que, une fois sur le serv', les mecs sont bien là pour train ( en demandant sur le chan ).
Ça arrive de tomber sur des pro, juste là pour grossir leur stats et ratio K/D par contre
Citation :
Publié par Bureau
Putain j'ai enfin débloqué le g3. M'aura fallu 1900 kills (4-5h?) en tout cas c'était horriblement lourd, j'ai envie de jouer à un fps pas à un jeu de farming merdique

Jvais voir ce qu'il vaut
Je me permet de te quote pour avoir un retour sur son utilisation ?

Savoir si je dois me lancer dans un farm coop ou pas
Les avions, j'ai jamais réussi à chopper le moindre point avec. J'arrive à voler (wahou ... ) sans trop de soucis, mais déjà j'ai une espérance de vie d'environ 20 secondes, et ensuite, je vois pas comment je peux tuer quelqu'un lol.
J'imagine qu'il y a des missiles nan ? Comment on les active mdr ? Comment on lock une cible ?

Et je joue avec la manette 360, mais j'ai l'impression qu'à part la mitrailleuse, et le contrôle du navion je peux pas faire grand chose de plus. Y'a quoi comme commande utile sur l'avion à part ?
Citation :
Publié par BigBro
Les avions, j'ai jamais réussi à chopper le moindre point avec. J'arrive à voler (wahou ... ) sans trop de soucis, mais déjà j'ai une espérance de vie d'environ 20 secondes, et ensuite, je vois pas comment je peux tuer quelqu'un lol.
J'imagine qu'il y a des missiles nan ? Comment on les active mdr ? Comment on lock une cible ?

Et je joue avec la manette 360, mais j'ai l'impression qu'à part la mitrailleuse, et le contrôle du navion je peux pas faire grand chose de plus. Y'a quoi comme commande utile sur l'avion à part ?
ils se débloquent après les missiles non ? j'arrive à utiliser que la mitrailleuse aussi sur PS3 et pourtant y a pas énormément de boutons sur la manette
C'est très tendu au début sans les flares (premier unlock à 300 points), et il n'y a que le mini-gun pour fragger Les missiles air-air sont le deuxième unlock, je crois. Mon conseil : chercher les hélicos, les allumer au gun, voire se crash dessus pour faire des points et débloquer les flares

Et si personne ne spote les hélicos sur la map, bon courage :/
Deux trois amis et moi on envisage de louer un serveur, on cherche un très bon host, vous avez des tuyaux ?

Et de plus on compte le régler pour que ce soit "no rocket launcher" et "no mortar"...

C'est facilement configurable ça ?
Citation :
Publié par Chewlly
ils se débloquent après les missiles non ? j'arrive à utiliser que la mitrailleuse aussi sur PS3 et pourtant y a pas énormément de boutons sur la manette
ha ok, je pensais que j'oubliais des trucs mais visiblement non mdr
J'ai canardé au stinger toute la matinée... avec quelques lacets les missiles lâchent, sans compter qu'il en faut deux pour péter un avion, c'est très moyen.
Autant camper le phalanx et flinguer au canon...

Citation :
Publié par ARTEM
Et de plus on compte le régler pour que ce soit "no rocket launcher" et "no mortar"...
?
Ca doit pouvoir se faire, mais plus simple pour le mortier, tu mets le FF on, ça dissuadera pas mal je pense. Quant au RPG7, moi je m'en sers pour les tanks, ça me ferait chier de plus en avoir ^^
Ouais, les pilotes pleurent sur les Stinger, mais c'est assez pourri en fait. Je trouve les anti-air des hélicos bien pire (ptêt juste une impression).

Choses marrantes qui me sont arrivées :
- je locke un hélico, je tire, un avion passe au même moment, le Stinger part sur ce dernier et pas sur l'hélico
- je tire sur un avion ennemi, un avion allié passe, lâche des flares, le Stinger part sur ces dernières :/

Comment jouer à BF3 en hardcore sinon :

Citation :
Publié par ARTEM
Deux trois amis et moi on envisage de louer un serveur, on cherche un très bon host, vous avez des tuyaux ?

C'est facilement configurable ça ?
va voir du coté des Allemands ou des Néerlandais ils sont de très bons serveurs.

Après pour tes règles tu devrais mettre no véhicules et No fire ... Autant joué à COD alors.

Non sérieux enlevé le mortar et le Rpg c'est stupide je trouve. Alors certes ya des mecs qui en abuse mais comme le dit mon voisin du haut active le FF mais n'interdit pas les armes ça enlève du charme au jeu. Puis bon courage pour tuer des chars sans Rpg. au pire tu désigne un Admin qui nolife sur ton serv et lui s'occupe des kicks la plupart des serveurs font comme ça, ils désignent un mec qu'ils croisent souvent sur leur serv et le nomme Admin. pour qu'il puisse faire régner l'ordre.
En fait ce serait pour un serveur de cycle de type :

Metro / Seine / Bazar / Teheran (no tank)

On veut justement un serveur avec uniquement des echanges de tirs d'armes, pour escarmouche, embuscades et autres combats urbains / epique

Et si possible, la possibilité de desactivé tout ça (no tank, no rpg, no mortar) en quelques clic pour quelques heures par jours pour passer le serveur en serveur classique tank/rpg/GROSSEmapBF3

Voila pourquoi je me renseigne, savoir si les serveurs et leurs possibilités d'administrations sont flexibles ... j'y connais rien
Salut les filles.

J'ai besoin de vous. J ai pas lu tout le thread, mais j ai un énorme soucis.

Je lance le jeu, je me déploie, et là, au bout de 10 secondes à 1 minute. Bam, retour, sous Windows. ( Seven 64bits)

Le message est le suivant : "DirectX function "GetDeviceRemovedReason" failed with DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG: Device hung due to badly formed commands... GPU: "NVIDIA GeForce GTX 560 Ti", Driver 28562"

A priori, je suis pas le seul. Je cherche sur le net une solution.

Quelqu'un a-t-il une solution CONCRÈTE ? Autre que de reinstaller un windows

Merci d'avance, je suis gravement frustré là.

Tauog.
Citation :
Publié par Tauog
Salut les filles.

J'ai besoin de vous. J ai pas lu tout le thread, mais j ai un énorme soucis.

Je lance le jeu, je me déploie, et là, au bout de 10 secondes à 1 minute. Bam, retour, sous Windows. ( Seven 64bits)

Le message est le suivant : "DirectX function "GetDeviceRemovedReason" failed with DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG: Device hung due to badly formed commands... GPU: "NVIDIA GeForce GTX 560 Ti", Driver 28562"

A priori, je suis pas le seul. Je cherche sur le net une solution.

Quelqu'un a-t-il une solution CONCRÈTE ? Autre que de reinstaller un windows

Merci d'avance, je suis gravement frustré là.

Tauog.

j'ai la même sur mon PC portable sauf que moi c'est après 2,3h de jeu j'ai rien trouvé pour l'instant je fait avec
Citation :
Publié par reGnak
j'ai la même sur mon PC portable sauf que moi c'est après 2,3h de jeu j'ai rien trouvé pour l'instant je fait avec
Peut etre une solution. Je vais la tester et je te dis ca.

L'explication :

Raise the core voltage on your GPU by about 0.025v. The latest branch of nVidia drivers seem to need it on some cards. I was getting black screen crashes on this game as well as others on the latest drivers until I did this, now its rock solid.

Une réponse :

Dude, ur a god send. I installed msi afterburner and changed the mv from 1037 to 1062 (0.025v increase?) and its working a charm. Not a single crash in over 2hours.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et vous faites comment?
Vous mettez la manette sur le côté, et dès que vous prenez le contrôle d'un véhicule, vous passez du clavier à la manette?
Comment vous faite ? Chez moi ça fait planter le jeu la manette PS3 ou 360.
C'est fou comme les Javelin c'est useless. Y'a que deux missiles et on peut meme pas tuer un tank avec deux missiles, super.

Par contre le mortier va falloir y ajouter une restriction parce que la ca détruit souvent une partie.
Citation :
Publié par Saul Stice
C'est fou comme les Javelin c'est useless. Y'a que deux missiles et on peut meme pas tuer un tank avec deux missiles, super.

Par contre le mortier va falloir y ajouter une restriction parce que la ca détruit souvent une partie.
perso quand je joue ingénieur je reste sur mon RPG, je trouve les autres lanceurs un peu useless ...
Clairement le RPG est le plus utile, surtout que les tank sont plus dangereux pour l'infanterie que les Helicos/Avions, mais le stinger sur des partie de map qu'avec des helicos c'est bien pratique quand meme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés