[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ptite question : y'a des options qui bouffent énormément de puissance ? Parce que j'ai des gros coup de ramage par ci par là et ça rend le jeu injouable parfois. J'ai tout mis en "detect auto" pourtant et ça ne change rien. (et vi, les drivers sont à jour..)
Et ça n'est pas forcément quand il y a beaucoup d'actions, je peux respawn et avoir un bon gros ram de 2/3 secondes sans qu'il se passe rien autour de moi.
Nouvelle mauvaise surprise : j'ai commandé la version limitée de BF3 sur g2play.net et ils m'ont filé une clé pour la version standard. Sur mon historique d'achats c'est marqué également standard, alors que j'ai acheté ce jeu dans la seule optique d'avoir ce pack bonus et ai vérifié 15 fois avant de passer commande.

Évidemment le support ne veut rien entendre. Dans l'cul lulu et merci g2play.net.
Citation :
Publié par M!Mo
C'est sûr qu'entre suffisamment d'entrainement pour frag à 400m+ avec un simple shot et frag à 50m avec une roquette, on se demande bien c'est qui, le lâche
Super l'argument : le mec tire de plus loin que toi, alors c'est un pleutre ?
Le concept de snip je parlais. Et je quand je parlais du rpg, je parlais d'une distance équivalente à celui du snip.

Citation :
Publié par M!Mo;
Et puis bon, camper au snipe, c'est pas bon pour faire plein de points. Sauf si tu rates jamais tes tirs
Tout dépend de la map à vrai dire.

Citation :
Publié par ck7
Surtout pas, montre toi, va galoper dans les champs, à découvert !
Pervers !
C'est ici le sujet sur Bad company 3 ?

Je viens de lancer le jeu pour la première fois et après 1h c'est un peu mon ressenti. Un BF BC2 (que je n'ai pas aimé car netcode en peau d'cul de phoque @ jte vide 50 balles à bout portant dans le buffet mais ca ne touche pas) "mieux" avec des balles et pas des bouchons en plastique dans mon arme. La même impression d'errer comme un con et de servir à rien sur les map énormes et celle d'être dans un jeu de celui qui camp le plus ou trouve le coin le plus tordu pour se planquer dans les "petites map". Toujours ce truc du "je meurs mais je ne sais pas qui me tire dessus qui est assez pénible

Un bon point quand même je me suis bien amusé sur la map du métro parisien, un vrai carnage ! C'est beau et l'ambiance sonore rox.

Dernière modification par Eni PgM ; 02/11/2011 à 23h14.
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est ici le sujet sur Bad company 3 ?

Je viens de lancer le jeu pour la première fois et après 1h c'est un peu mon ressenti. Un BF BC2 (que je n'ai pas aimé car netcode en peau d'cul de phoque @ jte vide 50 balles à bout portant dans le buffet mais ca ne touche pas) "mieux" avec des balles et pas des bouchons en plastique dans mon arme. La même impression d'errer comme un con et de servir à rien sur les map énormes et celle d'être dans un jeu de celui qui camp le plus ou trouve le coin le plus tordu pour se planquer dans les "petites map". Toujours ce truc du "je meurs mais je ne sais pas qui me tire dessus qui est assez pénible

Un bon point quand même je me suis bien amusé sur la map du métro parisien, un vrai carnage ! C'est beau et l'ambiance sonore rox.
Attends d'avoir les maps en tête et tu sauras comment tu meurs à chaque fois (en gros).
Sur la BETA on tuait plus vite qu'à la release, je préférais. Là on est revenu à du BF, un chargeur pour tuer pratiquement.
Citation :
Publié par Llys
Attends d'avoir les maps en tête et tu sauras comment tu meurs à chaque fois (en gros).
Sur la BETA on tuait plus vite qu'à la release, je préférais. Là on est revenu à du BF, un chargeur pour tuer pratiquement.
ca dépend, sur les serveurs hardcore, c'est 2 balles.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Tien, petite question au passage, sachant que je n'ai jamais joué à un BF, pour nos medikit et autre, si on les lance, seul les autres peuvent en profiter, c'est ça ?
Non toi aussi, tout le monde quoi. Par contre si tu le lances pas tu peux pas en profiter toi-même il me semble ça change des BF d'avant.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Tien, petite question au passage, sachant que je n'ai jamais joué à un BF, pour nos medikit et autre, si on les lance, seul les autres peuvent en profiter, c'est ça ?
Non, t'en profites aussi.

Sinon, je trouve pas que ça ressemble à bfbc2. Bad company c'est justement des maps plus petites qu'un bf classique, donc on peut pas parler de "même impression de maps immenses" quand on compare bc à bf. Et puis j'ai au contraire l'impression de taper moins fort. Mais ça c'est peut-être juste que j'en suis aux premiers paliers d'unlock alors que sur bc2 ces derniers mois j'avais évidemment tout de dispo...
Donc il suffit de le lancer et de passer dessus si j'ai bien compris ? Assez sympa si oui

On se fait toucher et on y passe presque, on le lance et c'est parfait.

( Je suis sur COD depuis bien longtemps, excusez ma question bien débile mais qui éclaire bien ma lanterne ).
Ok, merci bien.

Et dernier point assez sombre, j'ai pu voir que les véhicules n'étaient pas dispo' dans tous les modes, le but est de les prendre directement en début de partie ( Genre chasseur/hélico ) ou alors ils respawn à certains moment/endroit ?
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
2 balles ? Parce que je viens de faire une game en mode hardcore je tuer en 1 balle avec mon SV98.

@mylène : Oui au début tu à des véhicules et oui il respawn au même endroit ( heureusement ! )
Tiens je savais pas pour les packs. Merci du coup !

Pour le choix des classes, j'hésite toujours. Lorsque je prends le support, les hélicos/avions sont de sortis et lorsque je prends l'ingé @Stinger, il y a pleins de tanks WTF.

J'ose pas me lancer dans les avions/Hélico, ceux qui ne joue qu'au clavier, vous avez des binds spécifiques ?
La dernière fois mon équipe s'est fait dominé parce qu'ils avaient le contrôle de l'air et aucun n'a sorti de Stinger. J'ai regretté de ne pas pouvoir répliquer avec un Hélico. :/

Sinon c'est fun B3 ! (jveux jouer avec des joliiiiieens !)
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Et sur les serveurs normaux moins de 6 balles. Mais c'est sur que vu que la plupart ne font que du full auto, il faut vider le chargeur avec le spread des armes...
Installation en cours, je vous rejoindrais et préparez-vous !

Ou pas en faite, j'suis qu'un noob

Edit : Comment ça ce fait que j'ai perdu 500ko en une heure ? Et ça continue de descendre la

Dernière modification par Nhym D. / Phystis ; 03/11/2011 à 08h32.
Acheté hier sur PC et ça roxxe. Je pensais que mon mac sous windows 7 allait galérer avec ce jeu mais omg comme c'est beau et, par chance, fluide avec tout à fond. ça fait très longtemps que j'avais pas touché un FPS multi (depuis CCS en fait ...) mais là je m'éclate.
Par contre vous avez des "astuces" pour le pilotage d'avions/hélico car hier j'ai constaté la difficulté mdr. je décolle tout motivé avec des gars à bord et je vais m'exploser 3 mètres plus loin tuant tous mes cooéquipiers. Ils m'aiment déjà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés