Franchement sur metro CQ 64 les mecs au rpg sont franchement dans le bas du tableau, je les encourage limite à faire que ça.
A côté tu as ceux qui jouent medic et qui font plein de points faciles pour rez/heal. Dans la veine du rpg mais en un peu plus difficile mais beaucoup plus efficace, le lance grenade, juste la meilleure arme dans metro CQ, c'est une très bonne façon de pex rapidement ou de débloquer le f2000 ou l'AN 94.
En général franchement le RPG est bon contre les mecs qui restent dans des bâtiments, depuis toujours le lance roquette sert à tuer des mecs dans une espace clos comme un bunker ou une salle dans un immeuble @seine crossing, je vois pas en quoi sa vous choque. Y a deux solutions, soit tu y vas et tu risques gros en essayant de prendre l'entrée du bâtiment, souvent donc derrière les lignes, soit tu prends ton rpg/tank/grenade launcher et hop.
Occasionnellement le rpg sert comme arme d’appoint quand on a plus de munition dans son arme/qu'on recharge et que le mec en face à déjà manger quelques balles de notre fusil. Faut être bête pour ne pas changer d'arme et prendre le rpg quand c'est à longue portée, au lieu de risquer de crever en rechargeant.
Et ceux qui utilisent que les roquettes, ben c'est frustrant quand tu meurs mais si tu regardes leurs stats ou bien leur score, c'est franchement pas la folie, les meilleurs ingénieurs font la majorité de leur kill au g36/scar H.
Pour l'AN 94 il est puissant mais l'optique de base est assez nulle, y a largement de quoi se débrouiller, même si c'est plutôt sur des cibles à mi/longue distance lorsque le m416 fait plutôt mi/courte distance.
La vision nocturne, tout le monde dit qu'elle est abusée mais personne s'en plaint, enfin jouer avec limite un cheat c'est peut être bon pour le ratio mais elle est quand même bien abusée.
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