Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
humm il y a 1/2 heure sur le site pour s'inscrire à l'OB on pouvait lire que les personnes ayant eux accès à la CB n'avait pas besoin de demander une clé et la il y a même plus ce message se qui veut qu'on est obliger d'en demander une...

outre le fait que ça bloque car il y a 10k personnes et plus qui veulent leurs clé et que ça était quand même mal géré, ils sont même pas capable de nous dire se qu'il faut vraiment faire.... c'est moyen
Bon c'est bon pour moi, je viens de m'inscrire et j'ai eu le code.

Attendez bien que la page se charge complétement après le login pour avoir la clef. Cela peut être le problème du bouton qui ne donnait sur rien.

edit: bon ba maintenant il faut lutter sur le square enix account pour ajouter le code xD
tiens petite question


certaines LS voulaient aller si j'ai bien compris sur le serveur Ultimecia

or sur la liste donner y a deux ou trois page , il n'apparaît pas


une idée ou vous allez aller?
Citation :
Publié par Memoris
Ouais enfin quand on a

http://entry.ffxiv.com/busy/im01.gif

Et que ça veut pas partir ce message qu'on a beau refresh, c'est chaud de patienter que la page s'affiche.
J'ai la meme chose sur internet explorer.
Coté Google chrome j'arrive a refresh. (*resaute dans son lit *)
Citation :
Publié par Memoris
Et que ça veut pas partir ce message qu'on a beau refresh, c'est chaud de patienter que la page s'affiche.
évite quand même le refresh bête et méchant vu de coup çà reste sur la page .../busy

enfin je dis çà... au cas où hein
Citation :
Publié par Kythres
j'ai enregistré ma clef mis le service.

j ai meme pu rentrer mes logs dans le launcher et là ....... bah de l attente encore
t'es rendu la au moins

il y en a qui essaie encore d'avoir leur clé x)
bonjour les matinaux et question archi idiote puisque à peine réveillé j'dois pas avoir les yeux en face des trous ... --> une fois dans la gestion de compte, on le chope où l'option d'envoi de clé ? ><

meeeeerci d'avance ;D
Citation :
Publié par gavriel
Bordel ils vont me tuer
je suis a 2 doigt de la rupture d'aneuvrisme ....

en tout cas j'ai beau try , il y a que sur firefox que jarrive a avancer mais je bloque sur accepter le contrat je clic sa coche et ken je clic sur sinscrir sa fait rien sa mbouf la rate au courbouillon cette histoire ...
Citation :
Publié par Tyoe
bonjour les matinaux et question archi idiote puisque à peine réveillé j'dois pas avoir les yeux en face des trous ... --> une fois dans la gestion de compte, on le chope où l'option d'envoi de clé ? ><

meeeeerci d'avance ;D
http://entry.ffxiv.com/eu/fr/index.html

Le liens tout en bas. Bon courage

lol nouveau message d'erreur :

Vous avez déjà effectué une demande de participation au test bêta public de FINAL FANTASY XIV.
Si le mail de confirmation d'inscription ne vous est pas parvenu, assurez-vous que l'adresse enregistrée sur votre compte Square Enix est correcte, en consultant la section « Informations d'abonné » du Système de gestion de compte Square Enix(https://secure.square-enix.com/account/app/svc/info).

En cas d'erreur, corrigez votre adresse à l'aide de l'option « Modifier vos informations d'abonné », puis cliquez sur le bouton « Renvoyer un e-mail » ci-dessous.

J'ai biensur rien recu :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés