Kythres |
Dernières publications
17 February 2014 à 20:47 - Messages
Vidéo, si je ne trompe pas, est faîte alors que le joueurs est empereur. (couronne,armure sublime...) Pas bcp de fight par con... Lire la suite
12 February 2014 à 18:41 - Messages
Je vais essayer de renommer l'ancien répertoire en ajoutant EU, et tenter une réparation voir s'il met a jours seulement les fi... Lire la suite
Ca fonctionne pas, dommage... Ca recrée un dossier The elder scrolls Online comme auparavant, et ca telecharge tout de nouve... Lire la suite
4 September 2010 à 11:49 - Messages
1-Pour les points élémentaires, je pense pas non plus qu'ils servent en attaque, vu qu'on fait des dégats balistiques. Sinon au... Lire la suite
4 September 2010 à 11:17 - Messages
La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
menu : action, ensuite du clic sur la case ou tu veux mettre ton skill (partie supérieur gauche, où y a trois ligne), ensui... Lire la suite
en principe, en équipant en main directrice pour les skills "standart", cela devrait fonctionner. Je pourrais pas t'en dire pl... Lire la suite
Tu trouveras les commandes de macro sur le site des testeurs https://dev-eu.ffxiv.com/fr/ exemple c'est plus main, mais dire... Lire la suite
2 September 2010 à 05:14 - Messages
j'ai enregistré ma clef mis le service. j ai meme pu rentrer mes logs dans le launcher et là ....... bah de l attente encore... Lire la suite
patient tu seras...... Lire la suite
8 January 2010 à 23:52 - Messages
Pourquoi pas, oui. :merci:... Lire la suite
Merci :merci:... Lire la suite
8 January 2010 à 23:04 - Messages
Pour info, le fait de disband une agence fait crasher le serveur Je précise des fois que...... Lire la suite
Le pire c'est que je raconte pas des bêtises, hier tout les 10 min le serveur crasher à cause de ça. :confus:... Lire la suite
8 January 2010 à 22:57 - Messages
Bonsoir !! On est 3 dans GlobalFR, nous. D'ailleurs si certains veulent nous rejoindre pas de soucis, par contre faudra attend... Lire la suite
8 January 2010 à 22:51 - Messages
Pas avec la molette en tout cas, faut voir peut être dans les options d'interfaces mais j'en doute... Lire la suite
oui le serveur vient de crash... Lire la suite
8 January 2010 à 17:54 - Messages
si tu valides en faisant entrée ca valide mais pour une nouvelle inscription, donc pense bien a cliquer sur log in. Sinon pour... Lire la suite