Nouveau client pour l'europe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yueh
Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour du client TESO et j'ai une mise a jour en cours de plus de 21 giga, avec un nouveau dossier qui s'est crée "The Elder Scrolls Online EU".
Est ce que d'autres ont le même soucis ?

exact, meme chose chez moi! et ce n'est pas un soucis

Dernière modification par Tarl Cabot ; 12/02/2014 à 17h36.
Citation :
Publié par Yueh
Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour du client TESO et j'ai une mise a jour en cours de plus de 21 giga, avec un nouveau dossier qui s'est crée "The Elder Scrolls Online EU".
Est ce que d'autres ont le même soucis ?
Ah ouais pareil, ils vont commencer les teste du serveur EU c'est bon ça.
Citation :
Publié par Quantieme
Pas de maj de mon côté !
Si si, faut mettre Région: Europe dans les réglages du lanceur, cliquer sur ESO EU (Beta) dans le menu à gauche et le bouton qui apparait s'appelle Installation au lieu de Jouer.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 12/02/2014 à 17h51.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Si si, faut mettre Région: Europe dans les réglages du lanceur, cliquer sur ESO EU (Beta) dans le menu à gauche et le bouton qui apparait s'appelle Installation au lieu de Jouer.
Bien vu, j'avais changé la langue mais pas la région.
Hm, si je choisis le serveur US j'ai bien la barre de téléchargement vide avec le bouton "Play" cliquable dans le bas du launcher, mais si je passe sur serveur EU tout ça disparaît, aucun signe d'un téléchargement en cours ou quoi. Quelqu'un d'autre dans ce cas?

edit : rien dit, ça m'apprendra à lire avec plus d'attention. Merci Jeremy.
Citation :
Publié par Solis
Hm, si je choisis le serveur US j'ai bien la barre de téléchargement vide avec le bouton "Play" cliquable dans le bas du launcher, mais si je passe sur serveur EU tout ça disparaît, aucun signe d'un téléchargement en cours ou quoi. Quelqu'un d'autre dans ce cas?
Ferme le launcher et relance, ça va se faire tout seul.
Et bien faire ceci :

Citation :
Publié par Jeremy Stone
Citation :
Publié par Wyzz
3.7 Mb/s chez moi avec une co câble 30 mega
j'ai relancé ca va mieux mais ca dl plus que 4 go
edit : ah ok le launcher c'est remit en us tout seul c'est la première fois x) bon bah jre eu alors
Citation :
Publié par Crowzer
Wow, ça c'est de la mise à jour !
Je me demande ce qu'elle peut contenir, sans doute les doublages.
A mon avis , pas grand chose de plus voir moins pour le moment , on passe d"un fichier qui fait 34 Go a un fichier qui en fait 21 ,4 Go
Citation :
Publié par Benny Heal
A mon avis , pas grand chose de plus voir moins pour le moment , on passe d"un fichier qui fait 34 G0 a un fichier qui en fait 21 ,4 Go
Ça à fait la même chose pour le WE dernier, 1er patch à 21Go, puis plusieurs autres, pour un résultat final de 30Go (+4Go par langue supplémentaire)
ben... il ne me fait pas de mise à jour de mon côté

serait-ce parce que j'ai joué la beta en eu/fr dans les options du launcher ?
Citation :
Publié par Crowzer
Je me demande ce qu'elle peut contenir, sans doute les doublages.
Pour avoir testé en Français à la dernière bêta, il y a déjà pas mal de doublages FR en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés