Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misen
Franchement c'est écrit en gros sur leur page...
Tu m'excusera, il est 4h00 du mat, je viens de me lever hein
et c'est pas écrit en gros non plus
Citation :
Publié par Feeble Anger
Depuis le temps, les devs de MMO(que ce soit SE ou un autre) n'ont toujours pas compris qu'à ce genre d'évènement il faut y mettre le paquet...
Ils n'ont toujours pas compris aussi que la technique dans ces moments là est très importante.
Un joueur qui galère ne reviendra pas avec plaisir.

Décevant, comme d'hab.
Perso pour le moment je trouve ca plutot marrant ... pour le moment..
Citation :
Publié par Memoris
Cependant on a toujours pas vu la couleur du code ^^
Oué oué oué, mon capital confiance dans ces situation diminue drastiquement. Pour tout dire il en est au point ou je refresh comme tout le monde pour avoir quand meme un nouveau code...
Citation :
Publié par Memoris
Cependant on a toujours pas vu la couleur du code ^^
Oui et donc ?

C'est annoncé, on attend c'est tout.

Vous voulez à tout prix avoir une clé ? Refaite un compte alors mais bon il y a même pas une semaine la moitié des 126 personnes ici étaient là à cracher sur le jeu et vous êtes là à faire F5 et prêt à recréer un compte pour avoir cette foutu clé.

Etrange.
Citation :
Publié par Feeble Anger
Depuis le temps, les devs de MMO(que ce soit SE ou un autre) n'ont toujours pas compris qu'à ce genre d'évènement il faut y mettre le paquet...
Ils n'ont toujours pas compris aussi que la technique dans ces moments là est très importante.
Un joueur qui galère ne reviendra pas avec plaisir.

Décevant, comme d'hab.
Arrete de ouinouin , met toi a leur place avant de parler , ils doivent gérer plein de vieux gars comme toi qui font F5 toutes les 2 secondes pour jouer 30 minutes avant de dormir. Tu ferais mieux de dormir et d'arreter de critiquer ce que toi tu serais certainement pas capable de faire...

A vous entendre , le serveur lag le premier jour ou y'a une maintenance le jeu est fini , franchement vous faites pitiés.... Aller 2 centimes dans vos gueules
Citation :
J'avoue qu'ils font un peu ça n'importe comment.
Entre le unholy updater et le retard de l'heure H, c'est pas super sérieux. Ce qui est dommage aux vues du travail accomplis.
Citation :
Publié par Lokido
On appel sa la classe :-P

Lokido Duo-Fuong
Calme les gens, je veux mon ff sur PS3. Je veux juste profité de la beta pour des tests config.

(sinon, ils ont prévus pour l'auto-refresh avec leur envoi sur une page erreur)
key reçue

par contre Feeble , pense quand même que là page pour entrée la key est demandée par un nombre international de joueur en même temps et ça quelque soit les ressources derrières c'est forcé que ça plante hein
Citation :
Publié par Yshtar
key reçue

par contre Feeble , pense quand même que là page pour entrée la key est demandée par un nombre international de joueur en même temps et ça quelque soit les ressources derrières c'est forcé que ça plante hein
non juste européen. Chaque région (US/JP/EU) à sa page de gestion.
Citation :
Publié par hokutoshinken
Arrete de ouinouin , met toi a leur place avant de parler , ils doivent gérer plein de vieux gars comme toi qui font F5 toutes les 2 secondes pour jouer 30 minutes avant de dormir. Tu ferais mieux de dormir et d'arreter de critiquer ce que toi tu serais certainement pas capable de faire...

A vous entendre , le serveur lag le premier jour ou y'a une maintenance le jeu est fini , franchement vous faites pitiés.... Aller 2 centimes dans vos gueules
Je ouin ouin pas, c'est un constat après tant d'années.
Si des pignoufs fanboys comme toi n'ont toujours pas compris ça, on y peut rien.

Maintenant si tu pouvais te pousser, y a d'autres personnes plus intéressantes a qui parler.
Citation :
Publié par Misen
Oui et donc ?

C'est annoncé, on attend c'est tout.

Vous voulez à tout prix avoir une clé ? Refaite un compte alors mais bon il y a même pas une semaine la moitié des 126 personnes ici étaient là à cracher sur le jeu et vous êtes là à faire F5 et prêt à recréer un compte pour avoir cette foutu clé.

Etrange.
Je veux dire, si ils étaient intelligent, nos clé on les aurais eu depuis plusieurs jours.
Citation :
Publié par Jurian
non juste européen. Chaque région (US/JP/EU) à sa page de gestion.
oui tout à fait d'accord mais ils ne pointent pas tous vers l'adresse secure.square-enix.com?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés