Stoute |
Dernières publications

En meme temps on ne sait pas du tout ce que le gameplay en PVP donnera, c'est peut-etre un peu rapide de dire qu'une spike ne... Lire la suite

Quel est la competence de heal ? Sinon la zone de depart NORN est SUPERBEE!!! Je kiff...... Lire la suite

Merci pour moi en effet ! Ca valait le coup d'attendre :)... Lire la suite

En meme temps je pense que la population de RIFT est amene a augmente donc ce n'est surement pas de gachit d'en ouvrir des nouv... Lire la suite

Sait-on quelles informations on aura avant la PAX? Genre nouvelle profession, nouvelle race, ou pas?... Lire la suite

En meme temps TRION a peut-etre optimise le jeu pour le contenu HL... Dans GW par example la partie interessante du jeu ne com... Lire la suite
Moi ce que je trouve marrant (et un peu hypocrite somme toute) c'est qu'avant la pre-release on a bien vu une multitude de new ... Lire la suite

Il doit y avoir une douille quelque part, car si l'on en croit NCsoft GW2 devrait sortir en 2012 egalement. Et ca m'ettonerait ... Lire la suite

No news, bad news.. ? Toujours rien du cote de TRION?... Lire la suite

Moi c'est les musiques chez les norns qui me font KIFFER! D'ailleurs j'esper que chaques zones raciales aura ses propres musiq... Lire la suite

Et bah moi j'attends! :sanglote:... Lire la suite