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Discussions autour du Gameplay (template, skill...)
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#384207
Invité
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Relis toi... et relis moi... Je ne parle que des techniques dans ce que tu me quotes, et je ne parle pas de template parce qu'on n'a tout simplement aucune information officielle là dessus (à moins de casser la NDA...)
Et où as-tu vu qu'il n'y a pas de template? Un template n'est pas forcément un arbre, ou une suite à choisir, de passifs avec quelques actifs. Ca peut être un ensemble d'outils qui permettent d'arriver à assurer un rôle précis dans la trinité Tank/Heal/DPS... et il y a déjà les Milestones, les statistiques à choisir, les combos de techniques à définir selon sa façon de jouer... Le reste est encore sous NDA, en délibération et en test, on ne peux donc pas donner d'avis sur un template traditionnel. Et donc oui, dire actuellement que le gameplay est oufzor, sans aucune argumentation, sur un contenu sous NDA, est définitivement un avis de troll... Citation :
Recherche: troll + Bidet: https://forums.jeuxonline.info/searc...archid=1557073 Recherche: troll + Lestrygon: https://forums.jeuxonline.info/searc...archid=1557078 Modéré par Zaw : Provocation Dernière modification par Compte #384207 ; 11/06/2013 à 15h03. |
11/06/2013, 13h25 |
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#384207 |
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[Modéré par Bajam] | Motif : Devenu sans objet
Dernière modification par Bajam ; 11/06/2013 à 13h40. |
11/06/2013, 13h27 |
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[n'a plus lieu d'être]
Dernière modification par Cefyl ; 11/06/2013 à 13h39. |
11/06/2013, 13h28 |
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Bon on calme le jeu, on peut débattre du moment que ça reste cordial, le prochain HS, taunt, nda break je modére.
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11/06/2013, 13h47 |
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Lilly = Heskile |
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la différence est justement que sur GW1 tu pouvais builder pendant des heures
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11/06/2013, 17h24 |
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11/06/2013, 17h30 |
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Lilly = Heskile |
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et toi tu peu affirmer le contraire de ce que j'affirme tu as des info a fournir?
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11/06/2013, 17h32 |
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tous ce que tu peu modifier sur un perso existe dans absolument tous les MMo est n'est donc pas l'équivalent d'un build mais de l'opti basique de stuff.
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11/06/2013, 17h44 |
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11/06/2013, 17h50 |
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#384207
Invité
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Le truc avec les arbres de talents, c'est qu'au final il y a un template PVE et un PVP... en changeant juste 1 ou 2 talents.
Blizzard l'a compris en supprimant leurs arbres, et en mettant les passifs directement avec le choix de la spécialité, et proposant de choisir entre des actifs selon si on faire du PVP ou du PVe (dans les grandes lignes bien sûr) Les jeux comme Rift ou GW1 par contre n'ont que 2 ou 3 templates retenus par les joueurs, pour chaque type de gameplay tank/heal/DPS. Le reste n'est pas équilibré ou pas assez polyvalent pour permettre de raider / PVP / PVE sans avoir à devoir changer en cours de soirée. Franchement, à moins d'être un matheux ou passer son temps à faire du theorycrafting (je ne dénigre pas, je les remercie même ^^), ce qui intéresse le joueur c'est l'exploration et le poutrage de mobs, pas déplacer des points dans des cases pour voir si on gagner 0.001% d'efficacité... Si Wildstar me permet d'éviter de "builder pendant des heures", et d'arriver à garder l'aggro si je choisi tank, garder en vie mon tank et mes DPS si je veux soigner, et fournir le plus gros des dégâts si je veux DPS, tout en proposant un amusement et un contenu intéressant, ce sera bien plus satisfaisant que de devoir aller chercher ZE petit point dans l'arbre DPS pour compléter mes 0.001% de résistance élémentaire pour tanker ZE boss Citation :
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11/06/2013, 18h20 |
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#384207 |
Prince / Princesse
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Citation :
Je veux pas être méchant mais c'est typiquement avec ce raisonnement qu'aujourd'hui on se retrouve avec des gameplay sans saveur et difficulté quasi inexistante. T'as pas de jeu difficile si tu ne donnes pas de l'importance aux détails. On aime jouer sans se prendre la tête sans devoir réfléchir trop longtemps. Bien venu dans Casu Land... |
11/06/2013, 18h35 |
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#384207 |
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