patosche

Dernières publications

RSS
13 novembre 2023 à 18:12 - Messages
C'est clair que si je devais choisir, je préfère largement un World of Starcraft, avec une feature space opéra en plus de la ... Lire la suite
28 septembre 2014 à 16:42 - Messages
Pour la musique, je ne connais pas mais quand il commence à chanter à 2min30, j'ai reconnu les paroles de "All Along The Watcht... Lire la suite
4 août 2014 à 00:07 - Messages
3 août 2014 à 23:25 - Messages
Super vidéo, merci à vous deux Elglon et Ardaan. Je connaissais que très peu ce jeu, j'avais vu quelques vidéos par-ci, pa... Lire la suite
17 juillet 2014 à 12:25 - Messages
Très bonne vidéo de présentation, par contre le passage ou ça parle du gameplay "un système de gameplay façon Lineage ou, ça me... Lire la suite
Je n'ai pas dit le contraire, c'est un simple conseil de ma part. J'en ai également un à te donner, je sais que c'est toujour... Lire la suite
20 mars 2014 à 22:34 - Messages
Bonjour tout le monde, je ne pense pas que la question a été posée. J'ai compris que les 2 continents au sud correspondent c... Lire la suite
Merci pour la réponse Draganor :merci:... Lire la suite
13 mars 2014 à 16:34 - Messages
:mdr: j'ai beaucoup ri en imaginant la situation.... Lire la suite
12 mars 2014 à 17:58 - Messages
C'est ton avis, je le respecte bien que je n'ai pas du tout mais du tout le même avis sur ce jeu. Par contre ton avis, si sé... Lire la suite
12 mars 2014 à 14:27 - Messages
C'est ceux qui attendaient pour poser leurs vacances qui vont être heureux de cette news :D... Lire la suite
3 mars 2014 à 16:59 - Messages
En effet je ne me souvenais plus de cette annonce mais à l'époque ça m'avait mis l'eau à la bouche. Est-ce toujours dans... Lire la suite

Jeux

    patosche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    patosche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    patosche n'a publié aucune critique de jeu.