apokryphe

Dernières publications

RSS
9 novembre 2009 à 13:15 - Messages
C'est marrant, ce doit être la description plus ou moins exacte de ces jeunes farmer ( Chinois ou autres nationalités), qui s'a... Lire la suite
Le jour ou tu travaillera, essai de casser un CDI pour "divergence d'opinion", et on verra avec quelles indemnités tu partira ;... Lire la suite
8 novembre 2009 à 15:39 - Messages
8 novembre 2009 à 11:27 - Messages
Travaillant a l'étranger, crois moi en France, parler Anglais n'est plus un gage de qualité, ça le devient quand tu as des noti... Lire la suite
6 novembre 2009 à 17:58 - Messages
Alors que certaines personnes sont exploités a longueur de journée pour farmer des khinas pour de jeunes Européens boutonneux q... Lire la suite
Oui je suis désolé, je me suis emporté et j'ai oublié de parler du reste du job.Donc, toi, djeun, qui veut un taff pour démarre... Lire la suite
Faut pas te sentir insulter, faut juste de l'humour et ca passe très bien.Si TON monde du travail, c'est ça, j'en suis désolé. ... Lire la suite
6 novembre 2009 à 16:43 - Messages
La solution est simple :L'argent doit être lié quand ramassé.Les seuls échanges autorisés doivent être entre personnages d'un m... Lire la suite
S'il y a une chose que j'ai appris dans l'informatique, c'est que tout es possible.Finalement un khina, ce n'est rien de plus q... Lire la suite
Dépot des membres dans la banque de guilde. Pour ca je ne vois pas le soucis.Si une guilde décide d'enroler un membre 'chinois ... Lire la suite
6 novembre 2009 à 08:15 - Messages
6 novembre 2009 à 08:14 - Messages
5 novembre 2009 à 14:08 - Messages
WAR est mort !!!Fuyez !!! Pauvres fous !!!Ah pardon, me suis trompe de section :p... Lire la suite
23 octobre 2009 à 15:16 - Messages
23 octobre 2009 à 15:11 - Discussion
Bonjour, Je viens de changer de pc et suite à la mise à jour, le jeu m'indique un server down. La question va paraître idiot... Lire la suite

Jeux

Critiques

    apokryphe n'a publié aucune critique de jeu.