L’équipe GM d’Aion a besoin de VOUS!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wardjig
le CV en anglais, on peut le passer par le traducteur google, comme son texte, ou ils veulent du véritable anglais ?
A ton avis...

Indice

capable de parler Anglais et Allemand/Français couramment avec une grammaire et orthographe parfaites.
Sympa l'offre d'embauche directement sur le forum, l'aide au déménagement c'est quand même bien sympa.

Sinon y a pas de salaires en général dans les offres parce que c'est à l'entretien d'embauche que ça se joue et c'est en fonction des compétences (et dans le grosses boites ce sont des grilles mais ils aiment bien poser à l'entretien "combien vous voulez gagner ? ").
Citation :
Publié par Mygo
"capable de parler Anglais et Allemand/Français"

A mon avis ce n'est pas les deux, c'est anglais et français ou allemand... bref anglais + un des deux. Sinon il aurait du écrire anglais, allemand et français. Or il marque anglais et allemand/français, le "/" à la différence du "et" indique plus un choix.

Ouais mais vu les CV qui vont tourner, ils prendront le haut du panier, même si je gère en anglais, j'ai que les bases en allemand, je suis inférieur à q'un qui gère en anglais ET qui gère en allemand

Citation :
Publié par Duke Nukem
Ce serai bien de ne pas pollué cette petite annonce.

Quand tu cherche un travail lors d'un RDV ou un entretien on ne parle jamais de salaire en 1er .

Pour être GM d'un jeu faut deux choses
-La passion du jeu auquel du joue.
-Savoir investir par des idée.
-Puis le reste habituelle qui va te démarquer des autres candidats

Le salaire ne viens que en dernier et dit toi que tu gagnera pas le SMIC comme en France oublié pas que là bas il ont pas le même coûte de la vie que en France.
Mon Dieu ... Dis moi que tu as moins de 16 ans stp.
Citation :
Publié par Bellandy
Vous voulez faire la chasse aux bots ? Voici une occasion parfaite.
Je parle pas anglais, et je m'occupe déjà de surveiller des milliers de particuliers/entreprises, zut alors !
Fin bon courage pour ceux qui seront à ce poste, esperant que se seront des personnes qui ont une une éthique, et beaucoup de patience (c'est très répétitif comme travail, et sans fin).

Remarque: c'est super tardif comme recherche... ça ne fait que renforcer mon opinion: lancement précoce en Europe (en particulier la France).
Citation :
Ouais mais vu les CV qui vont tourner, ils prendront le haut du panier, même si je gère en anglais, j'ai que les bases en allemand, je suis inférieur à q'un qui gère en anglais ET qui gère en allemand
Si ta mission c'est d'être MJ FR, et que tu parles anglais parce que le bureau est en Angleterre où c'est la langue commune à tout le monde, parler allemand ne servira à rien... et des personnes parlant parfaitement anglais, français et allemand et qui veulent faire MJ en déménagent à Brighton, je ne suis pas sûr que ça court les rue ^^
Citation :
Publié par Razorbac
Faut arrêter vos conneries on parle pas salaire en publique vous avez déjà bossé ds votre vie ?
Non ils sont au chômage.
Citation :
Publié par Mygo
... et des personnes parlant parfaitement anglais, français et allemand et qui veulent faire MJ en déménagent à Brighton, je ne suis pas sûr que ça court les rue ^^
Surtout que tu peux faire autre chose que MJ et gagner + en bossant moins ...
Je pense pas que si tu possède une licence en anglais et allemand tu vas postuler pour être GM sur un jeu.

Je pense que les critères demandés sont trop recherchés (cela explique la difficulté du recrutement), pour un tel travail. Si les critères seraient moins exigeants (un anglais correct, mais un français irréprochable), je pense bien que beaucoup de gens iraient tenter sa chance à postuler.

Personnellement, ça m'aurait bien tenté (J'adore les Royaumes-Unis), mais ma grammaire anglaise est loin d'être parfaite.
Je n'ai pas l'âge requis malheureusement.
En tous cas, cette annonce est intéressante, et je souhaite bonne chance aux candidats.

D'ailleurs, je transmettrai cette information à des amis au chômage.
J'aimerais me renseigner sur les méthodes de travail de ce métier, avez-vous un lien à me partager?
Quand je vois tout le monde dire ouvertement "Salaire ??" avant même d'avoir un entretiens, je trouve cela assez gros. Je sais pas si vous avez postulé à beaucoup de postes, mais cette manière de procéder est plutôt éliminatrice. Et, on sait tous que le salaire ne va pas être mirobolant, donc je ne vois pas l'interet de la question excepté la curiosité, qui sur ce fil est déplacée ...

Le truc positif dans tout ca, c'est que l'on va avoir de nouveaux GM
Citation :
Publié par Slayaz
Surtout que tu peux faire autre chose que MJ et gagner + en bossant moins ...
Je pense pas que si tu possède une licence en anglais et allemand tu vas postuler pour être GM sur un jeu.

Je pense que les critères demandés sont trop recherchés (cela explique la difficulté du recrutement), pour un tel travail. Si les critères seraient moins exigeants (un anglais correct, mais un français irréprochable), je pense bien que beaucoup de gens iraient tenter sa chance à postuler.

Personnellement, ça m'aurait bien tenté (J'adore les Royaumes-Unis), mais ma grammaire anglaise est loin d'être parfaite.

Euh, mais ton francais... N'est pas parfait non plus... (ok je sors)

Sinon, c'est plutot une bonne nouvelle (enfin, ca se discute, est-ce une bonne nouvelle que de voir qu'ils n'ont encore reellement personne de competent pour ce boulot?), reste a voir dans combien de temps nous pourrons les voir sur les differents serveurs.
Wait & see.
Bah le salaire, je dirais le même qu'un salaire de hotliner en Angleterre quoi.
C'est pas compliqué le boulot de GM, une fois passé la barrière de la langue, une fois maîtrisé les outils de GM, c'est la routine.
bah j'avoue que c'est la première fois que je vois une annonce pour être "GM" et je me demandais vraiment combien on pouvait être payé pour faire cela.
Ils demandent pas de niveau d'étude en particulier mais des bilingue/trilingues ça court pas les rues non plus (enfin il me semble pas...).

Ça se dit pas certes, mais bon je sais pas si ça vaut le coup de bouger en Angleterre si c'est pour gagner une misère (et avoir un appartement la bas je sais pas le prix non plus)
Citation :
Publié par rorrick
sympa de mettre en place le service apres vente plus d un mois apres la sortie du produit .

bonne chance/courage aux futurs candidats.
Il ne s'agit pas de la mise en place d'une équipe ; suite au succès du jeu, nous renforçons simplement les rangs de notre équipe GM afin de mieux répondre aux besoins des joueurs.
Citation :
Publié par Harkael
Il ne s'agit pas de la mise en place d'une équipe ; suite au succès du jeu, nous renforçons simplement les rangs de notre équipe GM afin de mieux répondre aux besoins des joueurs.
Je voudrais pas trop me moquer de vous, mais un gm sur des serveurs Français ça n'existe pas depuis la release aux dernières nouvelles
Donc si équipe il y a actuellement, elle n'est pas sur les serveurs Français ou alors elle n'est pas effective en jeu.
Je veux pas dire mais le salaire c'est bien une chose dont on parle au premier entretient. Après libre à vous de faire confiance à votre employeur ou de perdre du temps en vous rendant compte au final que le salaire n'est pas ce que vous pensiez/espériez.
Si vous allez sur des sites d'offre d'emploi vous verrez également que le salaire apparaît dans 90% des cas.
C'est pas un mot sale le salaire, c'est juste l'organisation de votre future vie...

J'avoue que je me demande combien est payé ce poste (Déplacement en Angleterre + compétences linguistique.) Dans tous les cas c'est important de le connaitre pour voir si c'est viable comme projet professionnel.
Citation :
Publié par Yuyu
Je voudrais pas trop me moquer de vous, mais un gm sur des serveurs Français ça n'existe pas depuis la release aux dernières nouvelles
Donc si équipe il y a actuellement, elle n'est pas sur les serveurs Français ou alors elle n'est pas effective en jeu.
Je dirais bien que tu exagères... mais les 2 dernières requêtes que j'ai fait en matinée à l'heure "censée" marquer l'arrivée du GM en m'indiquant que j'étais 22e soit ~2h50 d'attente, qui... 12h après n'avaient pas bougé d'un poile, me font abonder dans ton sens ^^
Je ne trouve pas déplacé de parler salaire directement (ou presque) lors d'un entretient. On bosse tous pour ça à la base !
Et quand on à le choix, on prend en général la mieux payé.
De plus pour un taff qui demande de connaitre 2 langues parfaitement et que pour un résident français le déménagement est obligatoire c'est quelque chose à connaitre très vite.
Citation :
Publié par Duke Nukem
Le salaire ne viens que en dernier et dit toi que tu gagnera pas le SMIC comme en France oublié pas que là bas il ont pas le même coûte de la vie que en France.
Tu n'as jamais travaillé en Angleterre toi....
GM c'est un peu un taf de sado-maso. J'aurais postulé si j'avais pas peur que ça me bouffe mon temps de jeu.
Citation :
Publié par Harkael
Termes choisis avec soin, message positif et bien formulé. Au final, ça veut la dire même chose que "finalement, on va embaucher un GM pour la France", mais c'est sensé mieux passer.
Que des mots forts, huhu.
Pourquoi pas acheter un bureau en France, avec 1 dirigeant bilingue et quelques GM français uniquement pour les serveurs français !
Partir à Brighton, certes c'est une belle ville, mais beaucoup sont attaché à leur propre pays.
Maintenant, je me serais bien proposé mais mon orthographe/grammaire n'est pas parfaite, mon anglais est plus que moyen, et le plus important UNE VIE DE FAMILLE !
S'il y a des volontaires pour y aller, tant mieux pour eux, et aux vues des connaissances demandées, j'espère qu'ils se feront un salaire décent (+de 1000£ / mois).
Citation :
Publié par Harkael
Puisqu'il s'agit de "renforcer une équipe", j'en déduis qu'il y a une équipe en charge des trois serveurs initiaux (ceux des précos) à 100%. Le renforcement ne peut donc que concerner les deux serveurs ajoutés suite à la totale surprise imprévisible par le nombre de précos du lancement. De part ce presque doublement des serveurs, l'équipe de base ne pouvant plus qu'être à 50% efficace.

A titre de curiosité, pourriez-vous nous donnez le nombre (je vous fais grâce des pseudos) des GM ultra-compétents et francophones qui répondent aux requêtes avec une célérité qui étonne même Mygo; qui ban les "joueurs"-magasin AFK-pub GS en plein milieu des villes en moins de...2 jours!; et les bots...etc...etc

On peut débattre des qualités du jeu mais tout observateur de bonne foi ne peut que constater que NCSoft n'a pas mis les moyens de support client attendus en 2009 au lancement du jeu.

Pour ne remonter qu'a l'année dernière, WAR et AOC, critiquables sur bien des points, avaient pour leur lancement un support client largement au-dessus du niveau d'AION sans être parfait. Ils avaient, par exemple, assimiler l'idée saugrenue de GM dispos aux heures de pointes des MMO genre soir et WE! Sur AOC, un GM avait même le temps libre pour du cybersex! http://news.bigdownload.com/2008/08/...x-with-player/

Cet exercice de langue de bois n'aide absolument pas à la crédibilité de l'équipe NCsoft. Quand les manquements patents du support client sont visibles de tous, la franchise vous servirait mieux.

Pour Voldar en dessous: C'est pas faux!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés