Wardjig

Dernières publications

RSS
23 mai 2013 à 13:01 - Messages
Sinon sur le launcher du jeu, tu clic sur le petit drapeau américain, ca va patcher et lancer le jeu en anglais. Il ne restera ... Lire la suite
20 décembre 2012 à 22:26 - Messages
Dans les grandes lignes, exactement pareil, je rajoute juste que je me remet à planter comme au lancement, avec des pertes ... Lire la suite
27 novembre 2012 à 23:53 - Messages
Ou comment j'ai delete un gardien sylvari niveau 71 pour le refaire en norn... :o... Lire la suite
16 novembre 2012 à 23:26 - Messages
Juste pour revenir sur cette saillie de l'OP... les moutons, quand ils ne payent pas d'abo, est-ce que c'est toujours des m... Lire la suite
9 novembre 2012 à 00:07 - Messages
<ibtl> Ce post est-il vraiment à sa place dans cette section ? </ibtl>... Lire la suite
20 octobre 2012 à 13:31 - Messages
Sinon vous montez des persos niveau 10, la récompense pour la quête perso niveau 10 est une clé du Lion Noir...... Lire la suite
11 octobre 2012 à 11:15 - Messages
Et voilà, désolé de vous l'apprendre, mais le plaisir de jeu pour certains n'est pas le même que pour d'autres... Je suis t... Lire la suite
Je ne peux pas dire grand chose la... un seul conseil, au lieu de venir rager sur les forums : arrêtez de jouer, reprenez vos é... Lire la suite
11 octobre 2012 à 11:15 - Messages
Et voilà, désolé de vous l'apprendre, mais le plaisir de jeu pour certains n'est pas le même que pour d'autres... Je suis t... Lire la suite
Je ne peux pas dire grand chose la... un seul conseil, au lieu de venir rager sur les forums : arrêtez de jouer, reprenez vos é... Lire la suite
12 octobre 2011 à 22:59 - Discussion
Bonsoir, Je viens de me décider à me relancer sur EQ2, sauf que j'ai de vilains bugs graphiques après très peu de temps de je... Lire la suite
26 septembre 2011 à 01:08 - Messages
Pour le PvE en groupe (T2, je n'en suis pas encore au raid avec ce perso), c'est viable, c'est celui que j'utilise au quotidien... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wardjig n'a publié aucune critique de jeu.