Wardjig

Dernières publications

RSS
6 novembre 2009 à 20:50 - Messages
le CV en anglais, on peut le passer par le traducteur google, comme son texte, ou ils veulent du véritable anglais ?... Lire la suite
14 octobre 2009 à 16:58 - Messages
SourceDonc, 1h de plus par rapport à la durée annoncée sur site (4h), et donc up dans 10min, ou 1h de plus par rapport à ce qu... Lire la suite
25 septembre 2009 à 21:40 - Messages
En ce qui me concerne, je n'ai même pas lu une seule ligne des canaux régionaux, je les ai coupés dès mon entrée en jeu, comme ... Lire la suite
17 avril 2009 à 18:15 - Messages
17 avril 2009 à 12:13 - Messages
GOA n'est pour rien dans le choix des dates, ils se contentent de lancer le patch le lendemain du patch-day sur les serveurs US... Lire la suite
Ils ne disent pas que les instances ne se lanceront pas en cas d'absence de défenseurs, mais juste que les joueurs ne pourront ... Lire la suite
17 avril 2009 à 12:10 - Messages
La clef à molette, ca ressemble à du Lost Vale. La cape, si on suit le lien que tu donnes, il n'y a que des persos de l'Ordre q... Lire la suite
17 avril 2009 à 10:39 - Messages
Les premiers feedbacks pour LV en provenance des serveurs US sont là :- Pour Sarthain, il était possible d'y arriver en n'ayant... Lire la suite
Pour qu'il soit éternellement belle et puisse aller draguer Tchar'Zanek ?... Lire la suite
13 avril 2009 à 23:18 - Discussion
Sur le serveur Eltharion, l'Ordre vient de mettre à bas le souverain adverse, un grand bravo à eux ! La source sur le forum W... Lire la suite
13 avril 2009 à 19:47 - Messages
Pilleur : Tu vas ramasser les fragments, les poussières d'or et les contenants.Tu ramasseras aussi (rarement) des fragments vio... Lire la suite
13 avril 2009 à 19:38 - Messages

Jeux

Critiques

    Wardjig n'a publié aucune critique de jeu.