recherche teinture

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

sur l'excellent site http://argos-soft.net/GW2ArmorGallery j'ai flashé pour la teinture bleue qui s'appellerait visiblement blueberry en anglais. Je la cherche In Game mais ne trouve pas sa trad FR, pourriez-vous m'aider?

pour les curieux je met un screen de mon gardien en cours de stuff avec la teinture en question (+glacier)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw003.jpg
Taille : 511x734
Poids : 139,4 Ko
ID : 194055  
Sinon sur le launcher du jeu, tu clic sur le petit drapeau américain, ca va patcher et lancer le jeu en anglais. Il ne restera qu'à te rendre à l'HV, acheter ton matos, puis déco et refaire la manip avec le drapeau français.

Ou alors tu peux utiliser le CTRL droit (par défaut), dont l'effet est de passer en instantané la langue IG en anglais (faut maintenir appuyé). Toutefois, je ne sais pas si cela fonctionne avec l'interface de l'HV.
Citation :
Publié par Wardjig
Ou alors tu peux utiliser le CTRL droit (par défaut), dont l'effet est de passer en instantané la langue IG en anglais (faut maintenir appuyé). Toutefois, je ne sais pas si cela fonctionne avec l'interface de l'HV.
Bin en fait, quand tu appuies sur la touche, ta recherche au Comptoir est réinitialisée, mais l'interface passe bien en anglais.

Du coup, faut taper ta recherche et valider tout en maintenant le bouton CTRL droit enfoncé.... Pas des plus pratiques ^^' (pas tellement le choix non plus, cela dit)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Wardjig
Sinon sur le launcher du jeu, tu clic sur le petit drapeau américain, ca va patcher et lancer le jeu en anglais. Il ne restera qu'à te rendre à l'HV, acheter ton matos, puis déco et refaire la manip avec le drapeau français.

Ou alors tu peux utiliser le CTRL droit (par défaut), dont l'effet est de passer en instantané la langue IG en anglais (faut maintenir appuyé). Toutefois, je ne sais pas si cela fonctionne avec l'interface de l'HV.
Le patch anglais c'est pour les voix il me semble, les contenus écrit en anglais sont déjà présent dans tout les clients (vu qu'accessible via CTRL droit comme tu le dis). Suffit d'aller dans les options et de mettre les textes en anglais pour ne pas avoir besoin d'utiliser la touche à chaque fois (parfois pour l'HV il vaut mieux relancer le jeu pour que ce soit pris en compte).
Il y a plus simple, en haut à gauche tu ouvres le menu (en jeu), première ligne de la première page qui s'ouvre tu sélectionne le langage, tu passes en EN tu fais tes emplettes et tu rebascule par le même moyen en FR, ça te prend 3sec.

Voilà, pas besoin de déco reco rien du tout.
Citation :
Publié par sh4k44l
j'avais essayé une fois mais l'hv restait en fr... ils ont peut être corrigé
Je m'en suis servi y a pas 2 jours et l'HV était en anglais et les items aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés