Ajout de stuff : GW2 fait fausse route ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis totalement d'accord avec l'OP.
Si Anet continue dans ce sens j'irai sur TESO que je ne comptais pas tester a la base
D'ailleurs c'est la même chose pour toute ma guilde.
Renouveler son stuff pourquoi pas mais un fois tous les 2 3 ans pas tous les deux mois...
Citation :
Publié par JNH
Ici.

Bon sinon je pense que la discussion est encore moins bien amenée que dans celle du patch.
Les futures versions, oui. Pour le moment on en est pas a tout renouveler dès ce week-end.
Citation :
Publié par Lcnb
Les futures versions, oui. Pour le moment on en est pas a tout renouveler dès ce week-end.
Peu importe.
On en est a devoir retourner pve 2 mois seulement après la sortie du jeu.
Ca pourrait n’être qu'un seul item et même si c'était 1pt de stat en plus c'est se foutre de la gueule des gens qui veulent faire du RvR pénard.
Je redonne le lien et je cite un autre passage de cette même source :

Citation :
Nous n’ajouterons pas un nouveau niveau d’objets tous les 3 mois pour voir tout le monde se dépêcher d’obtenir le nouveau set et ainsi de suite.
Maintenant faut espérer que ce soit pas du flan. Je crois qu'on a eu la dose avec ce patch et les dires pré-patch.
Sinon ça se loot en faisant le donjon, vous comptez le faire nan?

Ils ont jamais dit "lulz c'est 300 tokens par pièce, 10 par donjon journalier"

Et puis les stats, nan, ils cassent pas trois pattes à un canard. 8% plus puissant que l'exo, d'après ce que j'ai entendu.
Non mais quelque part ils ont pas tort. Il est vrai que la différence entre l'exo et le légendaire est énorme.il y a un trou quoi. ils voyent que l'exo est facile a obtenir.
Et le légendaire bc trop hard pour l'instant. Créer un level intermédiaire, c'est pas con. Apres certes ca refroidi les joueurs quoi...et je les comprends.

Mais faut les occuper...alors certes c'est "facile " comme méthode, on se fait pas chier, mais faut voir aussi, une nouvelle zone, un new dj juste 3 mois apres la sortie du jeu...faut quand même dire qu'ils sont réactif je trouve.

Perso je suis casual mais deja ful set exo, clair que c'est pas sorcier. un nouveau level de donjon, pourquoi pas, j'irais y faire un tour de temps en temps s'il est bien sinon non.

Je me suis fait nicker une fois et ça ma dégouté avec wow. Tu farmes pour avoir le Set T1, tu chain comme un ouf bwl pour avoir le set T2 et à la première extension, le loot pourri vert level 62 que tu trouve sur un random trash mob est mieux que ton epic bwl....sans dec j'etais vert.

Depuis je joue sans stress lol, detache de tous ca sinon défois tu peux vraiment te pourrir la vie
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Sinon ça se loot en faisant le donjon, vous comptez le faire nan?

Ils ont jamais dit "lulz c'est 300 tokens par pièce, 10 par donjon journalier"

Et puis les stats, nan, ils cassent pas trois pattes à un canard. 8% plus puissant que l'exo, d'après ce que j'ai entendu.
Non je comptais pas revenir en PvE mais Anet va me forcer à le faire pour rester compétitif en PvP.
Pour ce qui est du stuff, ca pourrait être moins d'un pour cent, ca ne changerai en rien le problème.
Cool encore un thread a flood? On peut up notre compteur?

Nan parce que de débats sur le upping du stuff il y a 65 pages sur le sujet qui concern(ait) l'event d'aujourd'hui
Citation :
Publié par Selp Norris
Non je comptais pas revenir en PvE mais Anet va me forcer à le faire pour rester compétitif en PvP.
Pour ce qui est du stuff, ca pourrait être moins d'un pour cent, ca ne changerai en rien le problème.
sPvP -> Le stuff est égal et le restera.
WvW -> Bah le 1v1 ça arrive pas souvent, et le 2+v1 le stuff est useless.
8% dans GW2 c'est rien, quand je suis passé du rare à l'exo bah je faisait rien de plus comme dégât... sur les même mobs.

Sinon le truc qui est surprenant dans les threads JoL c'est qu'on est passé de
"Le PvE dans gw2 ça suxxxx, y'a pas d'end-game."
à
"Ouiiiiin, pourquoi ils ont mis du stuff???"
Citation :
Publié par Yortsed
Non mais quelque part ils ont pas tort. Il est vrai que la différence entre l'exo et le légendaire est énorme.il y a un trou quoi. ils voyent que l'exo est facile a obtenir.
Et le légendaire bc trop hard pour l'instant. Créer un level intermédiaire, c'est pas con. Apres certes ca refroidi les joueurs quoi...et je les comprends.

Mais faut les occuper...alors certes c'est "facile " comme méthode, on se fait pas chier, mais faut voir aussi, une nouvelle zone, un new dj juste 3 mois apres la sortie du jeu...faut quand même dire qu'ils sont réactif je trouve.

Perso je suis casual mais deja ful set exo, clair que c'est pas sorcier. un nouveau level de donjon, pourquoi pas, j'irais y faire un tour de temps en temps s'il est bien sinon non.

Je me suis fait nicker une fois et ça ma dégouté avec wow. Tu farmes pour avoir le Set T1, tu chain comme un ouf bwl pour avoir le set T2 et à la première extension, le loot pourri vert level 62 que tu trouve sur un random trash mob est mieux que ton epic bwl....sans dec j'etais vert.

Depuis je joue sans stress lol, detache de tous ca sinon défois tu peux vraiment te pourrir la vie
L'exo et le légendaire ont (avaient) les mêmes stats, il n'y a donc aucun trou.
Occuper les gens ? Je m'occupe très bien en PvP et j'ai pas envie de devoir retourner PvE tous les deux mois pour pouvoir PvP dans de bonnes conditions.

Je vois pas ce qu'il y a de dur à comprendre.
Certaines personnes n'aiment pas basher de l'IA et cherche un mmo adapté à leurs attentes.
GW2 a été annoncé comme tel et deux mois après on nous tire dans le dos.
Que ça ne gêne pas les gens qui aime le PvE tant mieux mais en attendant ceux qui veulent PvP sont obligé de se faire chier un certain temps pour pouvoir revenir s'amuser.
qu'ils ajoutent du contenu PvE c'est très bien. Qu'ils obligent les joueurs McM à le faire c'est super naze. C'est tout, y'a pas à tortiller du cul 300 ans, sur cet update ils nous font du caca en barre.
Surtout que le McM a besoin d'amour, et pas qu'un peu, et que leur patch note est le néant absolu à ce niveau.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
sPvP -> Le stuff est égal et le restera.
WvW -> Bah le 1v1 ça arrive pas souvent, et le 2+v1 le stuff est useless.
8% dans GW2 c'est rien, quand je suis passé du rare à l'exo bah je faisait rien de plus comme dégât... sur les même mobs.

Sinon le truc qui est surprenant dans les threads JoL c'est qu'on est passé de
"Le PvE dans gw2 ça suxxxx, y'a pas d'end-game."
à
"Ouiiiiin, pourquoi ils ont mis du stuff???"
Je ne vois pas ce que le sPvP vient faire là dedans, tu essaies de noyer le poisson parce que tu es à court d'argument ?
Pour le RvR le stuff est inutile en 5v20 ?
On aurait du me prévenir plus tôt qu'un groupe pouvait tomber un bus en étant à poil je me serait pas fait chier à me stuff.

En bref, tu viens de prouver que tu argumentes sur un sujet que tu ne connais pas.
On tien notre gagnant.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
sPvP -> Le stuff est égal et le restera.
Tout pareil dans l'armoire de ma chambre, par contre quel rapport avec le McM ?

Citation :
Publié par Emeric Le Preux
WvW -> Bah le 1v1 ça arrive pas souvent, et le 2+v1 le stuff est useless.
8% dans GW2 c'est rien, quand je suis passé du rare à l'exo bah je faisait rien de plus comme dégât... sur les même mobs.
J'en ai entendu des théorie stupide (la puissance ne fonctione plus apres le 80, la robustesse ne fonctionne qu'en groupe) mais la tienne bas tout les record.

Donc le stuff n'a aucune incidence sur un combat a partir du moment ou il y a plus de 2 joueurs engager dans celui ci.

T'a raison champion

Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Sinon le truc qui est surprenant dans les threads JoL c'est qu'on est passé de
"Le PvE dans gw2 ça suxxxx, y'a pas d'end-game."
à
"Ouiiiiin, pourquoi ils ont mis du stuff???"
Et y a pas un moment ou tu t'es dit que c'etait pas forcement les meme joueurs qui se plaignent de choses différentes ?

T'a aucune jugeote ma parole...
alors, le wvw ca m'attire pas, le pvp ca m'attire pas. pourtant j'ai fait 3 ans pvp dans gw1, va savoir pkoi, bon j'etais tres décus c'est vrais mais heureusement que le pve est la.

sauf que....je ne comprend pas pourquoi anet a fait en sorte que les insigne diminue apres 2X le meme run. nous forcé a faire autre chose dans pve? c'est comme une sorte de punition pour moi, laisse moi faire ce que j'aime faire et ne me forcez pas a faire ce que j'aime pas faire dans un jeu.

dernier patch, le temps de pop de plinx a été augmenter, mais PUTIN vous voulez que je joue ou vous ne voulez pas que je joue? je ne comprend pas !!!

rivage perdu? c'est géniale je trouve, mais si c'est pour nous limité dans le temps comme ils ont fait avec donjon et plinx, alors sortez vite des contenue en plus le mois prochain !!

parce que, au debut de gw2, tout est géniale, mais quand ta tout fait, tu fait une selection de ce que t'as envie de faire.

- event dynamique = pas interessant apres avoir fait 3X le meme event
- parcourir le monde ou la map a la recherche des new event que tu n'a pas fait...j'ai autre chose a foudre
- faire des meta event qui s'enchaine, je veux bien, je gagne des karma et l'or, mais si je dois attendre 15 minutes, allez vous faire
- tuer des world boss, je veux bien, mais si c'est pour attendre 3h sans rien foudre devant l'ecran du pc, je prefere allez chier de la merde
- faire des donjon, c'est sympa, mais si j'ai le dois d'en faire qu'un run par jours car apres les insigne tombe de 60 a 20....ouai j'ai autre chose a faire.

bref, a la place de passez 4h par jours sur gw2, je vais me connecter tous les soir pour faire un donjon, 1 ou 2 run plinx, faire recolte ori et je vais allez regarder les series us.

ah sinon merci anet, j'ai une vie irl maintenant, je pourrai plus sortir etc, mais la crise XD

bref, gw2 a été conçus pour les joueurs casual, c'est une réussite.
8% plus puissant que l'exo, d'après ce que j'ai entendu.

=> c'est plus que ce que tu crois. Face a un joueur uniquement exo, tu tape 8% plus fort, et tu résiste 8% mieux, ajoute à cela le plus haut taux de crit, les ps en plus, etc, ca fait une belle différence
Citation :
Publié par ledha
8% plus puissant que l'exo, d'après ce que j'ai entendu.

=> c'est plus que ce que tu crois. Face a un joueur uniquement exo, tu tape 8% plus fort, et tu résiste 8% mieux, ajoute à cela le plus haut taux de crit, les ps en plus, etc, ca fait une belle différence
Non absolument pas. Le fait qu'un objet (ou un set d'objets) aient des stats 8% plus fortes ne veut pas dire que tu tapes 8% plus fort ou que tu encaisses 8% de mieux.

Les bonus des objets ne représentent qu'une fraction des scores finaux utilisés.
Par exemple, tes dégâts sont déterminé par ton score de base d'attaque (lié à ton niveau, un 80 à 916, de mémoire) plus le score d'attaque de ton arme (par exemple 1000), plus le score de puissance de tes objets, plus le bonus de puissance de tes aptitudes ( qui peuvent donner 300 pts et même plus), plus les bonus de nourriture et de sceaux, et enfin les bonus temporaires comme puissance.
Les 8% du set au final de vont compter que pour 3-4% au mieux. Si tu as 3200 en attaque, 8% c'est 256 points.
Idem pour l'armure (robustesse, score d'armure des objets, aptitudes etc.), etc.

Alors, oui, le niveau élevé apporte des bonus, mais l'efficacité effective est bien inférieure au % brut de points gagnés.
Citation :
Publié par Gaelynn
les stats les stats les stats
En même temps j'ai envi de dire rien à secouer d'un débat sur les stats, qu'elles apportent beaucoup ou peu, ils avaient promis (et encore le mot "promettre" est faible) pas de course au stuff, point final.
Eh bien de toutes façon, le stuff il est là. Anet va simplement observer les courbes et les stats : Si plus de gens arrêtent de jouer après qu'avant, il se diront peut être qu'ils ont eu tord, si au contraire la tendance s'inverse, ils continueront dans cette voie. Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent, comme on dit.
Citation :
Publié par Gaelynn
Alors, oui, le niveau élevé apporte des bonus, mais l'efficacité effective est bien inférieure au % brut de points gagnés.
Oui, mais d'un autre coté, il y a une synergie entre puissance, précision et dégâts crits. Les 3 mis ensemble vont se combiner pour que tu tapes facilement 10% plus.

Et puis de toute façon, c'est +15% de puissance en plus quand c'est la stat principale Et oui, la stat principale grimpe plus vite quand to augmentes le niveau d'un item.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
On tien notre gagnant.


Tout pareil dans l'armoire de ma chambre, par contre quel rapport avec le McM ?



J'en ai entendu des théorie stupide (la puissance ne fonctione plus apres le 80, la robustesse ne fonctionne qu'en groupe) mais la tienne bas tout les record.

Donc le stuff n'a aucune incidence sur un combat a partir du moment ou il y a plus de 2 joueurs engager dans celui ci.

T'a raison champion



Et y a pas un moment ou tu t'es dit que c'etait pas forcement les meme joueurs qui se plaignent de choses différentes ?

T'a aucune jugeote ma parole...

La chance ... t'as tout gardé pour toi , partage la prochaine fois
Citation :
Publié par Daedus
(...)L'intérêt pour eux ? : Garder les moutons actifs pour qu'ils n'aillent pas voir si l'herbe est plus fraîche ailleurs.(...)
Juste pour revenir sur cette saillie de l'OP... les moutons, quand ils ne payent pas d'abo, est-ce que c'est toujours des moutons ? Parceque la, je n'ai pas l'impression de me faire tondre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés