Patch note 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
idem en WwW vois personne , en plus mon poste verrouillé parceque on as pas le droit de se plaindre sur le fofo off , idem pnj banque ou hv 3-5 sec avant de voir affichage , c'est vraiment des serveurs en mousse !
la seul chose qu ils vont réussir a faire , c'est de vider les serveurs de joueurs , ca va résoudre peut etre le problème a la longue
Très déçu par ce jeu, au fur et à mesure des patch..
Décidément, je crois que le genre MMO n'est plus pour moi.
Vous ne comprenez pas que depuis le Air Guitar tous le monde veux s accrocher a ce phénomène de mode, dernier exemple avec FIFA13 et le bug de carrière qui fait disparaître le ballon on obtient donc le Air Football.
ET la GW2 qui nous revisite le RvR a la sauce mmorpg 2012 avec du AIRvAIR.
Anet par la même occasion devient leader sur le marché des jeux pour non voyants après avoir pris ce même leadership avec le pve ou plus personnes ne communique adapter parfaitement pour les muets des doigts.
Citation :
Publié par Akaniel
Très déçu par ce jeu.
Décidément, je crois que le genre MMO n'est plus pour moi.
Mince...
En attendant la fin du clipping, j'ai installé Borderlands2, et je crois que je me suis jamais autant amusé...

Je me suis fais la même réflexion que toi
Citation :
Publié par yeH
Si ils pouvaient résoudre le clipping avant de travailler sur les citrouilles, perso, ça m'arrangerait.
C'est les même dev qui bossent sur le moteur graphique qui s'occupent des event d'animation ?
Citation :
Publié par Saikee
C'est les même dev qui bossent sur le moteur graphique qui s'occupent des event d'animation ?
Vu que l'equipe qui devrait s'occuper du problême de clipping semble avoir du mal à s'en sortir, un peu d'aide sera la bienvenue (surtout qu'un event halloween,... voilà quoi)
Citation :
Publié par Saikee
Je la refait

Les dev qui bossent sur les event d'animation ont les même compétences que les dev qui bossent sur le moteur graphique ?
De toute facon dés qu'ils changent un truc a un endroit sa déclenche un problème ailleurs et les events d'animations c'est une catastrophe la. Toutes les semaines arah est bloqué et 1 évent sur 2 est foiré 2 jours après reset.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Si ils pouvaient arrêter avec les MAJ pourrites. Et c'est bien la première chose qui ne soit pas un bug dans ce jeux.

un event hallowen on est pas dans dofus merci...
Non effectivement, on est sur GW2.

Et sachant que l'event Halloween existe depuis 2005 sur le premier, ça aurait été surprenant qu'il ne soit pas présent ici.
Citation :
Publié par rhaxephon78
De toute facon dés qu'ils changent un truc a un endroit sa déclenche un problème ailleurs et les events d'animations c'est une catastrophe la. Toutes les semaines arah est bloqué et 1 évent sur 2 est foiré 2 jours après reset.
Comment tu sais qu'il y'a un lien de causalité ?... c'est dingue le nb de spéculations, et de pleures qui en découlent...
Citation :
Publié par Yurikain
Non effectivement, on est sur GW2.

Et sachant que l'event Halloween existe depuis 2005 sur le premier, ça aurait été surprenant qu'il ne soit pas présent ici.
Faire un event Halloween sur un jeux qui est scensé nous faire aller dans un univers différent. C'est comme si dans le seigneur des anneaux t'avait un event noel quoi !!! Euh salut sauron tu me passes un cadeau de noel steplait !

Euh zaitan tu peux dire a tes zombies d’arrêter de nous massacrer, y a une sorcière qui a pop OMFG ! gaffe aux citrouilles elles attaquent ! Je trouve ca complètement ridicule de foutre un event hallowen m'enfin ...


Saikee ca bugait pas comme ca au début, mes points de comp je les ai eu free sans problème la j'ai reroll et je me marre y en a 1/5 qui est foiré de partout. Forcement quand tu changes un truc dans un domaine aussi complexe, il est vraiment très très facile que sa foire autre chose, après les MAJ sur tous les MMO tu peux serrer les fesses parce que tu peux avoir des supers surprises. M'enfin ta raison c'est de la spéculation et des pleures , les kikoos francais ca c'est iremplaçable.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Faire un event Halloween sur un jeux qui est scensé nous faire aller dans un univers différent. C'est comme si dans le seigneur des anneaux t'avait un event noel quoi !!! Euh salut sauron tu me passes un cadeau de noel steplait !

Euh zaitan tu peux dire a tes zombies d’arrêter de nous massacrer, y a une sorcière qui a pop OMFG ! gaffe aux citrouilles elles attaquent ! Je trouve ca complètement ridicule de foutre un event hallowen m'enfin ...
+1, si encore ils inventaient un truc genre la fête de gwen ou la journée de la bière chez les norns, ça aurait + de sens.
Citation :
Publié par Saikee
C'est les même dev qui bossent sur le moteur graphique qui s'occupent des event d'animation ?
Citation :
Publié par Saikee
Je la refait

Les dev qui bossent sur les events d'animation ont les mêmes compétences que les dev qui bossent sur le moteur graphique ?
Bon courage. Perso, j'ai arrêté de répondre à ce genre de messages, je les range dans la catégorie troll et je passe au suivant.

Sinon comme dit plus haut, j'espère que ça sera pas trop long à réaliser en effet

Citation :
Publié par Baham
+1, si encore ils inventaient un truc genre la fête de gwen ou la journée de la bière chez les norns, ça aurait + de sens.
Si je me trompe pas, ils font la suite d'un event haloween qui date de GW1, non ?
Et voilà, désolé de vous l'apprendre, mais le plaisir de jeu pour certains n'est pas le même que pour d'autres...

Je suis très satisfait du jeu dans son état actuel (oui, j'ai des persos HL), je suis impatient de voir cet event Halloween, j'ai toujours été très friand de ce genre d'events... Je viens (entre autres) d'Everquest 2, et j'attend avec impatience qu'ils implémentent du housing sur GW2...

Maintenant, je comprend parfaitement votre frustration, vous voulez que votre perso soit optimisé aux petits oignons, ne pas avoir trop à farmer (et pouvoir le faire dans de bonnes conditions) pour obtenir tout le matos kikoolol I win pour le sPvP ou le WvWvW... bref, d'autres priorités que les miennes et celles d'autres joueurs...

Ayez juste conscience que vous n'êtes pas actionnaire majoritaire d'ArenaNet, apprenez à vivre avec la contrariété, et soyez patients, chacun son tour...
Je me suis co a 1H30 avec buff d'inf sur une map et ca clippait encore mdr ! Le farming d'event est bousillé ! instance arah bousillé ! Les spots sont douteux ! Les points de competances bug non stop ! Le MvM c'est salut tu viens de rentrer dans un bus invisible , hier je fais 10 mecs on fonce on est 20 et paff ils etaient 40 ! Mais ce qui est cool c'est que tout le monde m'a suivit a la boucherie ! Donc plus de MVM correct ! Reste quoi sur guild wars 2 ! Les instances, pas trop mal on va dire et le SPVP 80 ! génial !
Citation :
Publié par Saikee
Comment tu sais qu'il y'a un lien de causalité ?... c'est dingue le nb de spéculations, et de pleures qui en découlent...
Faut pas non plus avoir bac+5 pour s'apercevoir que les tests de non régressions sont faits à la va-vite hein... (voire pas du tout).
Ce n'est pas de la spéculation, ce sont une multitude de faits in game. Mais bon, c'est sûr, faut pas avoir des œillères pour s'en apercevoir.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Reste quoi sur guild wars 2 ! Les instances, pas trop mal on va dire et le SPVP 80 ! génial !
euh non le spvp merde aussi, temps de chargement infini quand tu meurs
Citation :
Publié par Wardjig
Et voilà, désolé de vous l'apprendre, mais le plaisir de jeu pour certains n'est pas le même que pour d'autres...

Je suis très satisfait du jeu dans son état actuel (oui, j'ai des persos HL), je suis impatient de voir cet event Halloween, j'ai toujours été très friand de ce genre d'events... Je viens (entre autres) d'Everquest 2, et j'attend avec impatience qu'ils implémentent du housing sur GW2...

Maintenant, je comprend parfaitement votre frustration, vous voulez que votre perso soit optimisé aux petits oignons, ne pas avoir trop à farmer (et pouvoir le faire dans de bonnes conditions) pour obtenir tout le matos kikoolol I win pour le sPvP ou le WvWvW... bref, d'autres priorités que les miennes et celles d'autres joueurs...

Ayez juste conscience que vous n'êtes pas actionnaire majoritaire d'ArenaNet, apprenez à vivre avec la contrariété, et soyez patients, chacun son tour...
Euh le jeux marche a moitié la, mon pote, entre optimisation et jeux correct y a une différence ! La c'est la moitié des modes du jeux qui bug et c'est pesant ! D'ailleurs en MVM tu tagg instant sur pas mal de map sur fort ranik a l'heure de pointe. C'est revelateur que c'est tellement bugé que c'est la cata. Donc toi ca te dérange pas de pas pouvoir faire arah ? de pas pouvoir faire d'event sur la map 80 ? de jouer 30 minutes en MVM en te fesant buser par du vent ? Tu préfères qu'ils te sortent un event complètement hors contexte ! Serieux go foutre un event hallowen sur star wars sa sera tout aussi choquant dans le contexte scenaristique ! Non j'ai mieux event hallowen sur call off allez gogo !!! Il ferait mieux de stabiliser leur jeux et de faire des events en rapport avec guild wars 2 ! la map de guild wars 2 c'est pas l'Europe.
Citation :
Publié par Baham
euh non le spvp merde aussi, temps de chargement infini quand tu meurs
Quand tu es 80 , tu peux !
-Instance = 1/5 down
- Farming event 80 , 40% bugé
-MVM , Qualité de jeux dégueulasse avec le clipping !
-Spvp , meme ca y aurait des bugs alors ?
- essayer d'avoir ton arme legendaire pour avoir les memes stats qu'une autre arme , un skin pas forcement plus extraordinaire !
- Reroll

Pas franchement un super tableau ...
Je ne peux pas dire grand chose la... un seul conseil, au lieu de venir rager sur les forums : arrêtez de jouer, reprenez vos études, envoyez un CV à Arena Net, et résolvez ces problèmes.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Il ferait mieux de stabiliser leur jeux et de faire des events en rapport avec guild wars 2 ! la map de guild wars 2 c'est pas l'Europe.
Mais c'était le cas dans le premier GW, bien sûr ils calquent sur nos les mêmes périodes mais ils le font en rapport à l'histoire de la Tyrie. Il y a de fortes chances que la fête d'Halloween soit aux couleurs de Grenth avec des évents avec ce Dieu en particulier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés