Patch note 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeux devient une catastrophe ... Events de la map 80 qui continuent de déconner a fond les balons , des points de compétences qui ne fonctionnent pas. A chaque patch plus de nouveaux bugs qu'ils n'en corrigent ... Il ferait bien de s'atarder a remettre les choses en état plutot que flinguer leur jeux. Le mvm en heure de pointe c'est plus jouable sauf si on a la motivation , perso peut balader sur la map et me faire agresser par des joueurs que je ne vois pas ...
Citation :
Publié par RpGmAx
Euh c'est pas tout simplement qu'il y a de plus en plus de monde ?
Ex : 19h faible clipping - 20h plus important - 21h+ horrible
C'est peut être lié effectivement. Mais dans tous les cas ne pas voir les joueurs monde ou pas ca me semble êtr un sérieux problème non?
Edit : rien dit.
héhé

Nous verrons bien. Concernant les lags suis-je le seul (sachant que je suis chez Free et qu'un problème existe avec ce FAI) ou vous rencontrez également des mini freeze/lag?
Citation :
Publié par cuchulainn
Ce n'est pas vraiment une compet' qu'on doit utiliser en plein combat de toute facon, donc une fois une partie de l'équipe à terre relevée, tout le monde se mets en mode 'réanimer' pour relever les membres morts.
La mort doit tout de même être pénalisante, sinon je vois pas l'intérêt.
6sec de cast où tu peux rien faire d'autre et que t'as un gros cercle devant toi indiquant "Attention, je vais en rez trois !", c'est pas assez pénalisant ? 165sec de CD non plus ?
Citation :
Publié par Azgaroth
héhé

Nous verrons bien. Concernant les lags suis-je le seul (sachant que je suis chez Free et qu'un problème existe avec ce FAI) ou vous rencontrez également des mini freeze/lag?
Même problème ici alors que tout se passait plutot bien avant le patch du 07/10.
ps : à noter aussi que l'exploit mensuel est buggé depuis le début du mois, un détail me direz-vous
@Raynheart/Zodh : J'ai eu le même soucis pour la porte bloquée.

Cependant si vous sautez énergiquement le visage écrasé sur la porte tout en martelant la touche F, elle finit par s'ouvrir.

Ca reste un bidouillage mais ça permet de ne pas être bloqué en attendant le correctif.
Citation :
Publié par Azgaroth
héhé

ah voila des coupains de free, je me sens moins seul du coup hhehehhe.

Depuis le dernier patch, j'ai lagg et freezes avec deco erreur 7 je crois. j'ai mis tous mes drivers a jour suite a ça (graphique, carte mere, carte reseau). Mais je n'ai pas rejoué depuis car pleins de trucs irl.

je verrai donc ce que ça donne ensuite, mais si d'ici la fin d'année j'ai toujours ces laggs/freezes et pas la majorité des joueurs, je dirai bye bye a Free car en parcourant les forums je pense que ce Fai pose souvent ce genre de problemes sur les mmos. Son nom revient tres souvent dans les forums techniques des jeux online (wow, aoc par exemple)

Dernière modification par papillo_On_37 ; 10/10/2012 à 11h58.
Citation :
Publié par papillo_On_37
ah voila des coupains de free, je me sens moins seul du coup hhehehhe.

Depuis le dernier patch, j'ai lagg et freezes avec deco erreur 7 je crois. j'ai mis tous mes drivers a jour suite a ça (graphique, carte mere, carte reseau). Mais je n'ai pas rejoué depuis car pleins de trucs irl.

je verrai donc ce que ça donne ensuite, mais si d'ici la fin d'année j'ai toujours ces laggs/freezes et pas la majorité des joueurs, je dirai bye bye a Free car en parcourant les forums je pense que ce Fai pose souvent ce genre de problemes sur les mmos. Son nom revient tres souvent dans les forums techniques des jeux online (wow, aoc par exemple)
Autant j'ai les meme problème que toi et je suis chez free, autant les problèmes recontrer entre un FAI et un MMO ne sont pas plus répandu chez free que chez d'autres opérateurs.

Pis bon, les forum technique de Jol, quand on conseille a un mec de mettre sa CG a jours parce qu'il a des lags ...
quand tu mets dans google le nom d'un mmo+lag/ou freeze, pas tout le temps, mais souvent les joueurs concernés sont chez free.

donc j'attends de voir un peu avant de m'enflammer, mais d'ici décembre si je demeure un des rares a freezer je pense que je changerai de cremerie pour aller chez numericable si je peux pretendre a la fibre optique
Ok ça me rassure. Mais les lags/freeze semblent être plus nombreux depuis la dernière MAJ tous FAI confondus d'après mes investigations IG (quand on me répond )

Plus qu'à attendre.
Personnellement, depuis le patch, j'ai un clipping en RVR assez hallucinant.

Avant la mise a jours, j'en avais peu, mais la... Hier j'ai arrêté de jouer au bout de 1H, car pendant 30 mn, je ne jouai qu'a l'instinct...

Pour dire un moment, je défendais un point (ou y'avais personne...) je tire un coup avec mon lance-flamme (sans raison) ... et je voie des chiffres apparaitre... puis 1 sc apres bah j'etait a terre... Sans compté que j'etait avec ma guilde, et a part les personnes dans mon groupe, je ne voyais personne... Alors un peu dur de suivre le mouvement quand on voie personne, surtout si les gens de mon groupe sont deja mort et reviennent a pied...

Alors par contre, grâce au clipping, j'ai eu mais aucun lag .... étant donné que mon pc n'avais ni les skin des joueurs a affiché, ni leur sort...

bref, c'est amusant de jouer a l'aveugle durant 30 mn, mais après sa m'a totalement gavé... et je déteste abandonné ma guilde en soirée :s
Ah oui aussi. Hier pour la première fois j'ai eu une grosse déco sauvage après un freeze interminable... Même phénomène que lorsqu'on perd sa connections et on voit tout freeze alors que nous on peut se balader... Weird.

J'ai également obtenu un bel écran noir plus tard dans la soirée. Obligé de déco à la sauvage et de relancer le client.

Anet. J'adore ton jeu. Mais fait quelque chose please
Citation :
Publié par Iflyne
Alors par contre, grâce au clipping, j'ai eu mais aucun lag .... étant donné que mon pc n'avais ni les skin des joueurs a affiché, ni leur sort...

bref, c'est amusant de jouer a l'aveugle durant 30 mn, mais après sa m'a totalement gavé... et je déteste abandonné ma guilde en soirée :s
J'ai hate qu'il améliore le clipping, mais j’espère aussi qu'il y aura une option pour réduire la distance d'affichage, mais aussi le nombre (comme maintenant avec le bug) pour les low config. A l'époque ou je jouai à DAOC avec Ma 420MX, cela m'aurait évité de passer 15 minutes à crash, attendre que le pc se stabilise, et revenir en jeu.
Citation :
Publié par Azgaroth
Bonjour à tous,

Alors je constate également le même phénomène depuis 2 soirs en WvW et Event Orr:

- 30min de jeu: faible clipping.
- 1h de jeu : Disparition des ennemies => Obliger de tabuler pour cibler des fantômes
- 1h30-2h de jeu: Disparition de tous les joueurs

Bizarrement hier après avoir quitté le bus, tout est redevenu à peu prêt normal.

Plus qu'à attendre un correctif.

EDIT: J'oubliais également les lags

Bonne journée,

Exactement la même chose en WvW.

Rien au début, puis au bout de 3 heures de jeu je ne vois ni mes alliés, ni les pnj, ni les mobs et ni les ennemis.

Un moment je rush un gars près d'un fort, je le tombe bien. Puis je vois de gros chiffre sur moi, je me dis mais comment il fait pour me balancer des gros chiffres, avec les stupeur, les grapp et les blind que je lui mets....j'étais au milieu d'un bus d'ennemis qui eux aussi ont sans doute rien vu de moi mais qui balançaient des aoe au hasard.

J'en peux plus !!!!!
J'dois vraiment avoir de la chance, j'ai absolument rien de tout ça.
Je joue en full, même en McM, mon pc est bon sans être une fusée, et aucuns soucis de clipping ou autre disparition de perso.

Je touche du singe pour moi, et je brûle un cierge pour vous
Citation :
Publié par - Keira -
Je joue en full, même en McM, mon pc est bon sans être une fusée, et aucuns soucis de clipping ou autre disparition de perso.

Han ! Comment qu'il vient nous narguer celui là ! Au bûcher ! Au bûcher !
Citation :
Publié par - Keira -

Je ne sais pas comment tu fais mais étant sur le même serveur (Mer de Jade), j'ai de gros problèmes de clipping et peu importe mes choix graphiques. Dans mon cas ce n'est même pas une question du nombre de joueurs à afficher. J'ai été flag par un joueur solo invisible dans une zone reculée, par contre je voyais son pet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés