Patch note 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RpGmAx
Le jeu était plus stable et moins buggé durant les CBT (vraiment)
Lol mémoire courte.
C'était mieux avant©

Sur combien de bêta personne ne se logait chez nous tellement c'était injouable ...
Citation :
Publié par Namtar
Pour la première fois j'ai eu du clipping.
Jusqu'à maintenant je ne connaissais pas cette "chance" en McM de me retrouver instantanément entouré d'ennemis qui popent comme par magie. La première fois ça surprend bien, à force c'est saoulant.
Trop saoulant j'ai laissé tombé hier...

En pause en attendant que ce soit résolu, car faire du roaming en petite com' et se faire rouler dessus par des fantômes c'est vraiment énervant...
Idem... Hier, au début ça allait encore je voyais les ennemies à mi distance.

Plus tard dans la soirée je ne voyais plus rien... même pas les alliés. Juste les flèches au dessus des têtes quand je recevai des claques :'(
Citation :
Publié par Sauciflard
Lol mémoire courte.
C'était mieux avant©

Sur combien de bêta personne ne se logait chez nous tellement c'était injouable ...
J'ai eu beaucoup moins de soucis pendnant les betas que maintenant.
Le fait qu'on arrivait pas à se log en début de soirée, c'etait surtout à cause du rush, comme si tu faisais une release à chaque début de beta, quoi.
Au bout d'un quart d'heure - 20 min max, c'etait réglé.
Citation :
Publié par Sauciflard
Lol mémoire courte.
C'était mieux avant©

• Tu avais du clipping en WvW ?
  • Tu avais autant de bugs vis à vis des points de compétences, events bloqués ?
  • Tu avais autant de soucis avec les histoires perso ?
  • Tu avais des soucis avec l'HV nécessitant la maintenance constante de celui-ci ? (Il y avait moins de monde, mais cela fonctionnait...)
  • Tu avais les X bugs introduits au fur et à mesure des patchs (bugs au niveau des classes, des maps, du sPvP...)
Il ne me semble pas, et ce n'est pas parce qu'il y avait eu quelques soucis d'accès surtout lors de la première CBT que l'on peut dire que les CBT étaient mauvaises. Sur chaque CBT nous étions une quinzaine/vingtaine de guildies en WvW et tout fonctionnait bien !
La même chose en PvE avec pas mal de joueurs 30+ qui n'avaient pas le moindre soucis.

En l'état les CBT étaient donc de meilleure qualité que la release...
C'est clair que c'est injouable en WwW , d ailleurs j ai fait un poste sur le fofo off , et forcement pas un mot des deux loustiques qui gèrent ce fofo !
Je pense que si areanet se bouge pas le cul, ils risquent d avoir , si ce n est déjà sûrement le cas , une perte massive de joueur !
Se serait dommage et irrécupérable aussi ! ,au meme titre que funcom ou mythic, a croire que ces societes sont complètement aveugle ou stupide!
En même temps, ca fait bien longtemps que les éditeurs ont compris que c'était durant les BT qu'on faisait la meilleure pub d'un jeu alors ils nous refilent des versions bridées pour masquer les défauts.

Ensuite, quand ils ont empoché l'argent des ventes, ils font des promesses qu'ils tiendront ou pas.
Citation :
Publié par RpGmAx
  • Tu avais des soucis avec l'HV nécessitant la maintenance constante de celui-ci ? (Il y avait moins de monde, mais cela fonctionnait...)
  • Tu avais les X bugs introduits au fur et à mesure des patchs (bugs au niveau des classes, des maps, du sPvP...)
Il ne me semble pas, et ce n'est pas parce qu'il y avait eu quelques soucis d'accès surtout lors de la première CBT que l'on peut dire que les CBT étaient mauvaises. Sur chaque CBT nous étions une quinzaine/vingtaine de guildies en WvW et tout fonctionnait bien !
La même chose en PvE avec pas mal de joueurs 30+ qui n'avaient pas le moindre soucis.

Tu avais autant de monde sur la CBT ?
Citation :
Publié par MadCap
En partant de là, oui c'est sûr que c'est les premiers pas pour Anet dans l'industrie du MMORPG. Mais bon, les connaissances sont bien présentes, et ils sont depuis une dizaine d'années sur le marché, et ils se débrouillent plutôt bien avec une équipe qui a déjà fait ses preuves. J'attends jusqu'à la fin de l'année pour voir ce que ça donne. Comme je l'ai déjà dis, inexistants sont les MMO qui étaient bons à leur release. (Aussi bien WoW que DAoC)
ArenaNet appartient a NCSoft et le moindre que l'on puisse dire c'est quand terme de MMROPG , il en sort 1 par an chez eux , donc bon , dire que c'est des novices
Citation :
Publié par Mathéo
ArenaNet appartient a NCSoft et le moindre que l'on puisse dire c'est quand terme de MMROPG , il en sort 1 par an chez eux , donc bon , dire que c'est des novices
J'osais pas le dire^^
Vous êtes au courant que c'est pas la quantité mais la qualité qui compte pour l'efficacité d'un développement ? Je vous rappelle quand même que ça fait environs dix ans qu'Anet chouchoute Guild Wars premier du nom. Et les employés de la firme sont pas des newbies, ils ont une certaine maîtrise de ce qu'ils font. (Beaucoup d'employés ont un passé conséquent)

NCSoft dans le délire n'a rien à voir, sur ce point je suis plutôt d'accord.
Citation :
Publié par MadCap
NCSoft dans le délire n'a rien à voir, sur ce point je suis plutôt d'accord.
Haha! Ca c'est un peu comme dire que Yves Saint Laurent a rien à voir avec PPR

Genre NCsoft possède juste Anet, c'est clair que pour un titre si attendu que GW2 ils vont laisser des "noobs" en faire le développement et surtout pas faire bénéficier Anet de l'expérience de NCsoft, logique voyons où avais-je la tête...
Citation :
Publié par Mathéo
Ouais enfin, parler de NC Soft c'est un peu comme de parler de Nestlé qui possède - entre autre - Contrex, Mousseline, Häagen-Dazs, Smarties, etc.
C'est pas pour autant qu'un truc fonctionne (ou pas) chez Mousseline que automatiquement ça marche (ou pas) chez Smarties.
Mauvaise expression, mauvaise interprétation. Quand je dis qu'NCSoft n'a rien à voir c'est qu'ils sont plus éloignés de Guild Wars, la tâche majeure est attribuée à Anet.

Bon, on va mettre fin au HS ici. Si la discussion doit continuée ce sera par MP.
Citation :
Publié par bobpewe
Tu avais autant de monde sur la CBT ?
En WvW oui, en PvE aussi vu que les zones sont elles aussi limitées et instanciées (dupliquées)...
Il y avait moins de monde au total sur le serveur mais autant sur des zones précises !

Fin du HS (pour ma part).
juste une question ce dernier patch a foiré les recherches sur le comptoir non ? car je trouve plus certain objet (boule d'écto, stuff lv 70 par exemple)
Citation :
Publié par RpGmAx
    Oui, j'avais meme des bug de textures verte et violette.

Oui, les pnj qui repopent pas, les event que tu lance mais rien ne se passe.

lol tu parle de celle qui s'arrete au level 20 ? reste sérieux stp...
  • Tu avais des soucis avec l'HV nécessitant la maintenance constante de celui-ci ?

Euh L'hv dans les béta ? comment dire ...

Ouais des skills qui fonctionnais pas, des map innacessible.

les CBT ne comprenais pas autant de joueur que la release et étrangement tu ne parle pas des déco intempestive et les heures d'attentes interminable a essayer de se log face a ce putin de message " vérifier votre connection internet"

Non, les bétas etaient plus buggé que la release, ou alors tu parle de swtor peut etre ?
Citation :
Publié par Baya
juste une question ce dernier patch a foiré les recherches sur le comptoir non ? car je trouve plus certain objet (boule d'écto, stuff lv 70 par exemple)
hum je n'ai pas constaté ce type de bug ...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
les CBT ne comprenais pas autant de joueur que la release et étrangement tu ne parle pas des déco intempestive et les heures d'attentes interminable a essayer de se log face a ce putin de message " vérifier votre connection internet"

Non, les bétas etaient plus buggé que la release, ou alors tu parle de swtor peut etre ?
parle pour toi mais n'en fais pas une généralité, j'ai jamais eu des "heures d'attente" pendant les betas.
Quand je vois mon niveau de Dps avec mon envoûteuse et son bâton comparé aux autres classes et que là on nous pond un nerf assez violent sur ce Dps, j'avoue ne pas du tout comprendre la logique qu'il y a derrière. Nan parce que c’était clair que le bâton était ultra abusé chez l'envoûteur...

Enfin bon, j'ai l'habitude maintenant, c'est comme dans la plus part des mmo où les dev ne jouent pas au même jeu que les joueurs.
Correction d’un bug faisant que la célérité restait indéfiniment sur les joueurs et sur les ennemis

jamais eu ce bug mais ça devait drole

15% sur PW ça me fait chier quand meme,je m'en sers juste pour farm pve
ils peuvent nous faire des nerfs qui marche seulement sur les joueurs?
Merci!! Enfin mon perso ne porte plus son casque a l ecran d accueil!!! Sa me rebute plus a entrer dans le jeux!!!

Par contre... C est devenu merdique le changement de positionnement des skills sur l espadon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés