mafel |
Dernières publications

Il me semble qu'on ne peut pas modifier les gold, ni par les teintures, ni par le changement de skin. Je te dit ca de mémoire e... Lire la suite

Je veux pas dire mais le salaire c'est bien une chose dont on parle au premier entretient. Après libre à vous de faire confianc... Lire la suite

Je voulais jouer au malin mais j'avais pas vu le post en entier. Donc j'ai rien dit! :p... Lire la suite

Sinon tu fais une requête directement via le site de ncsoft (assistance). Ça me parait plus efficace que la requête IG.... Lire la suite

Ben suffit que t'aille au sud est de la map. Ca fait genre couloir sur la map mais en faite c'est assez large. Je crois que y'a... Lire la suite

Modéré par Miss Linoa : Devenu sans objet ]... Lire la suite

Maugrey, le cupi/besoin est juste un outil qui simplifie le moment du rand.Je vois pas la différence entre annoncer le loot, de... Lire la suite

La moyenne est un peu plus basse sans compter que c'est les mêmes loot qui tombent à coups sûrs (anneau / casque)La quête pour ... Lire la suite

Ça parle vachement du mage incontournable en pve mais y'a aussi le chassou qui peut kit très facilement (même sur des zones ser... Lire la suite

Personnellement ils ont répondu à mes attentes. J'avais un problème de compos (même traduction pour trois compos différents :o ... Lire la suite
Tiens je te poste ce que j'avais écris avant que Ncsoft me change mes flux d'armures. J'avais des flux mais impossible de craft... Lire la suite
Jeux
mafel joue à :
Blood Bowl (depuis 2009) |
mafel a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2010) | Leelh (2010) | Aion (2009) | |||
World of Warcraft (2005-2009) |