Les forums JOL

mafel

Dernières publications

RSS
8 novembre 2009 à 16:57 - Messages
Il me semble qu'on ne peut pas modifier les gold, ni par les teintures, ni par le changement de skin. Je te dit ca de mémoire e... Lire la suite
7 novembre 2009 à 05:11 - Messages
Je veux pas dire mais le salaire c'est bien une chose dont on parle au premier entretient. Après libre à vous de faire confianc... Lire la suite
6 novembre 2009 à 19:07 - Messages
Je voulais jouer au malin mais j'avais pas vu le post en entier. Donc j'ai rien dit! :p... Lire la suite
5 novembre 2009 à 12:19 - Messages
Sinon tu fais une requête directement via le site de ncsoft (assistance). Ça me parait plus efficace que la requête IG.... Lire la suite
5 novembre 2009 à 12:16 - Messages
Ben suffit que t'aille au sud est de la map. Ca fait genre couloir sur la map mais en faite c'est assez large. Je crois que y'a... Lire la suite
4 novembre 2009 à 04:19 - Messages
Modéré par Miss Linoa : Devenu sans objet ]... Lire la suite
3 novembre 2009 à 15:40 - Messages
Maugrey, le cupi/besoin est juste un outil qui simplifie le moment du rand.Je vois pas la différence entre annoncer le loot, de... Lire la suite
3 novembre 2009 à 05:36 - Messages
La moyenne est un peu plus basse sans compter que c'est les mêmes loot qui tombent à coups sûrs (anneau / casque)La quête pour ... Lire la suite
28 octobre 2009 à 14:39 - Messages
Ça parle vachement du mage incontournable en pve mais y'a aussi le chassou qui peut kit très facilement (même sur des zones ser... Lire la suite
24 octobre 2009 à 17:10 - Messages
Personnellement ils ont répondu à mes attentes. J'avais un problème de compos (même traduction pour trois compos différents :o ... Lire la suite
Tiens je te poste ce que j'avais écris avant que Ncsoft me change mes flux d'armures. J'avais des flux mais impossible de craft... Lire la suite

Jeux

Critiques

mafel n'a publié aucune critique de jeu.