mafel

Dernières publications

RSS
22 octobre 2009 à 05:45 - Messages
Cette annonce d'Ncsoft est apparue bien après que les plus grosses guilde rp et énormément de joueurs rp se soient mis d'accord... Lire la suite
20 octobre 2009 à 18:56 - Messages
T'es pas ban toi encore? Parceque insulter les gens comme ca en avançant des arguments aussi creux qu'un qu'un puit sec, ca a l... Lire la suite
Y'a quand même une différence entre bash du mob solo ou à deux et faire une instance ;)Un item blanc lvl 33 c'est 50k kina en g... Lire la suite
C'est marrant les personnes qui pensent que le temps pour faire des trucs, c'est de la difficulté. Par exemple le temps pour re... Lire la suite
18 octobre 2009 à 17:23 - Messages
Edité par Fugo: devenu sans objetEn prenant 15 secondes, la question a déjà été posée... http://forums.jeuxonline.info/showthre... Lire la suite
18 octobre 2009 à 15:01 - Messages
Modéré par psychee-ange : Ceci est TOUJOURS un Hors-sujet.Enfin bref ce n'est pas le sujet...Personnellement, je suis de plus e... Lire la suite
18 octobre 2009 à 14:33 - Messages
y'a aussi le coups de "vous n'êtes pas à portée" alors qu'on est collé au mob pour les cacs.D'ailleurs un truc bizarre. j'ai re... Lire la suite
17 octobre 2009 à 19:33 - Messages
Bon je passe sur ce qui se passe avec polybidule, vu que à part polluer le topic y'a rien d'intéressant... (envoies moi un taun... Lire la suite
Alors pour te répondre manya.Je suis assez d'accord avec le concept des récompense en fonction des dégâts faits par les joueurs... Lire la suite
Déjà c'est un peu mieux et effectivement c'est d'avantage basé sur l'organisation... Mais pas tellement en y réfléchissant, par... Lire la suite
26 septembre 2009 à 06:46 - Messages
Oui j'espère également que ncsoft se penchera sur la gestion de guilde une fois leur problèmes du moment passés. Ils ont de quo... Lire la suite
26 septembre 2009 à 03:10 - Messages
Un mec qui a toujours pas compris qu'il a changé de jeu:"Est-ce que c'est normal que sur stuff de gladiateury'a pas d'attaque, ... Lire la suite
30 août 2009 à 17:58 - Messages
Comment veux tu qu'il surveillent si ton abonnement est bien utiliser que dans ton foyer? tu pourrais très bien filer ton "code... Lire la suite
30 août 2009 à 07:20 - Messages
Bonne initiative!Je vous envoie (pas trop fort hein?) mes encouragements!Par contre l'idée proposée au niveau graphisme, je la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mafel n'a publié aucune critique de jeu.