Rifts et espionnage

Répondre
Partager Rechercher
Un petit sujet pour savoir comment vous vous en sortez avec les rifts, notamment à Morheim.

Je suis asmodienne et malheureusement j'ai toujours la totalité de mes quêtes d'espionnage dans mon journal, et même dans le cadre d'excursions "pour le fun", je n'ai jamais survécu bien longtemps en territoire ennemi.

Etant level 38, je me base sur ces deux map :

http://nsm02.casimages.com/img/2009/...8684195908.jpg

http://nsm02.casimages.com/img/2009/...8684196640.jpg

A mon level il reste à priori :

- Le rift E > j'ai tenté le coup, mais seule ou en cohorte, on a un pnj 45 élite qui patrouille sur le pont. Pas encore réussi à sortir de la zone

- Le rift F > Zone de lépharistes, il faut slalomer pour sortir de la zone, c'est celui qui me parait encore le plus jouable mais lépharistes + pigeons, dur dur. Peut être plus pratique pour les fufu?

- Le rift G > Il faut traverser toute la zone élite des Crin-de-Brume en groupe et j'imagine en plus qu'on atterrit dans une zone similaire


Si vous avez des conseils je suis preneuse, oui, j'y crois encore ! En plus à priori passé le niveau 45, les rifts de Morheim ne sont plus accessibles donc aurevoir les précieuses quêtes.

Je ne sais pas si vous élyos rencontrez les mêmes soucis dans les zones d'arrivée de rift mais je trouve que vraiment, ils n'ont pas cherché à nous rendre la tâche facile.

Actuellement même problème je suis gladiateur seul les assassin et rôdeur arrive a faire cette mission ou faire une un alliance de joueur et go sur un objectif sans faire attention au pigeon qui XP.
C'est comme tout, les quêtes d'infiltration ça commencent au lvl 20+ avec des rifts qui emmènent dans la zone 20+ pour des objectifs en zone 20+.

Maintenant en étant presque 40, tu te paies les rifts 35+ qui t'emmènent en zone 35+ et donc à l'opposé de la map, derrière des 10aines de gardes élites et des centaines de joueurs de tous niveaux.

Il n'y a pas vraiment de solution miracle
Oui certes Mygo je sais bien mais au moment des premières quêtes, je n'ai pas trouvé/réussi à les faire non plus ou comité d'accueil impossible à passer à chaque fois donc j'ai retardé en espérant réussir... un jour... un autre rift moins impraticable mais ils me semblent tous aussi piégés les uns que les autres
J'avoue avoir ce même sentiment d'impuissance quand systématiquement je suis mort avant d'avoir chargé la map elyos une fois le portail passé ... en groupe comme en solo ...
Mais je me suis fait une raison, bizarrement aux abysses font moins les malins quand je bouge et que jleur bolt les dents ! racailles de pigeons !
Citation :
Publié par F4t4LisS
J'avoue avoir ce même sentiment d'impuissance quand systématiquement je suis mort avant d'avoir chargé la map elyos une fois le portail passé ... en groupe comme en solo ...
Mais je me suis fait une raison, bizarrement aux abysses font moins les malins quand je bouge et que jleur bolt les dents ! racailles de pigeons !
Faut pas prendre un rift ouvert depuis trop longtemps.
Quand c'est juste ouvert, y a jamais plein de monde a camper.
Encore faut il être sur place au bon endroit au bon moment, sachant que les rifts ne sont pas ma priorité N°1 dans le jeu, vu leur fréquence/intérêt.
Mais sinon je suis d'accord. Peut être aussi qu'à 5h du mat c'est rentable, mais perso je dors .
Ah ben complètement, moi j'évite de prendre un rift ouvert depuis trop longtemps. Ou alors je demande avant si certains ont pas testé
(bon après quand c'est pas loin du bind, je saute dedans, 2min de perdu au pire en crevant direct arrivé).
Les 3 rifts qu'il te reste sont impossible à faire en solo.

Pour ma part étant assassin, je rencontre pas tout ces problèmes, en cas de problème je cours et me fufu dès que possible, ce qui m'as permis de faire toutes les quêtes espionnage disponible à mon niveau.
Le Rift F est le seul jouable en solo.
Le E, faut utiliser soit un tank qui sprint, soit un pet de spiritualiste.
Le G, en groupe ça passe, faut juste faire attention car énormément d'élyséens farment la zone.
Le rift A je l'ai vu une fois, j'étais lvl 19 :'(

Le rift B, jamais vu ( le B étant super facil a vérifié... et l'arrivé tres bien placé pour certaine quete ). Mais quand je dis jamais vu c'est jamais, pas moi même ou pas une fois en annonce sur les canaux.

le rift C, vu quelque fois en annonce, mais à mon arrivé,il n'y avait rien.

rift D et E se sont ceux que j'ai le plus souvent vu ( surtout le E ), mais ils sont injouable, le D tu ne peux pas sortir de la zone a cause d'un portail, le E, tu as 3 PNJ 45 elite qui bloque le pont pour sortir.

Les suivants, tu as déja évoqué les soucis.

Bref, je ne risque pas de les faire ces quetes...
J'ai un peu le même soucis coté ély.

Donc soit je zappe les quêtes (je les conserve mais les ferai quand ça sera possible).

soit faut grouper en masse avec les gens qui ont la même quete que toi (c'est possible).

sinon se faire rusher (en guilde plus facile)...

En ce qui me concerne, je mets les quêtes de cotés pour le moment (glad 31 ely)
Citation :
Publié par F4t4LisS
Encore faut il être sur place au bon endroit au bon moment, sachant que les rifts ne sont pas ma priorité N°1 dans le jeu, vu leur fréquence/intérêt.
Pareil, et même si en tant que rôdeur je devrai pouvoir survivre chez les corbeaux j'ai aucune motivation a chercher ces fichus rifts (et maintenant du haut de mon niveau 31 les récompenses me tentent de moins en moins).
Suis assassin, je suis tombé sur l'entrée A, aucune idée de ce que c'était j'ai vu de la lumière suis rentré du haut de mon level 22...même pas eu le temps de fufu que je me suis pris plus d'un groupe sur la tronche. Je crois que je l'ai cherché aussi
c'est vrai que côté asmo vous avez un désavantage énorme pour les quêtes d'espionnage ,

je m'éxplique : en arrivant a morheim coté asmo vous avez une seul quête qui vous tp directement a elthen , la suivante faut que vous trouviez un bon rift.

coté elly l'avantage c'est que nous, on en a 2, donc pour ma part j'ai fait la première, et la suivante je l'ai laisser de coté , une fois que j'avais chopper les suivantes j'ai pu aller les faires directement en me faisant tp a morheim juste a coté du maquis de patamor.

je l'es faites aussi en heure creuse 7h du mat et j'ai pu réaliser 4 quêtes qui mon rapporter + de 500k xp.

sinon c'est vrai que ces quêtes sont asses mal foutue, et les rift n'en parlons pas, une belle âneries.
Citation :
Publié par exann/isarias
c'est vrai que côté asmo vous avez un désavantage énorme pour les quêtes d'espionnage ,

je m'éxplique : en arrivant a morheim coté asmo vous avez une seul quête qui vous tp directement a elthen , la suivante faut que vous trouviez un bon rift.

coté elly l'avantage c'est que nous, on en a 2, donc pour ma part j'ai fait la première, et la suivante je l'ai laisser de coté , une fois que j'avais chopper les suivantes j'ai pu aller les faires directement en me faisant tp a morheim juste a coté du maquis de patamor.

je l'es faites aussi en heure creuse 7h du mat et j'ai pu réaliser 4 quêtes qui mon rapporter + de 500k xp.

sinon c'est vrai que ces quêtes sont asses mal foutue, et les rift n'en parlons pas, une belle âneries.
Encore les asmo desavantagés... on savais deja pour les rifts nous c'est nimporte quoi...
je parle meme pas de l'épée de feu...au level 32 completement fumée...
meme assassin c'est chaud, le F on est obligé de passer par un canyon si on passe par le haut on est bloqué par 2 pnj elyos elite , le canyon est bourré d'eylos est de mob, notre fufu dur pas assez longtemps pour tout traverser :x

il est clair que les Elyos ont beaucoup plus d'avantage que les amos , aprés va savoir pourquoi...

Peu etre qu'ils pensaient qu'il y aurait une surpopulation coté asmo et qu'ils ont voulu donner des avantages aux Elyos ou qu'ils ont pas finit de developper le jeux a temps (ou qu'ils se sont pressés de le sortir) et qu'ils ont pas tout finit coté Asmo, ce qui expliquerai notament le trou dans nos quetes.
Hum si quelqu'un sait comment en tant qu'elyos on sort de la zone où y a un bout de désert a Mordheim ?, si on veut changer d'endroit faut réussir a passer 2 gardes lvl 40 (parce que farmer des rang 9 c'est moyen marrant pour les 2 cotés).

C'est sur que c'est pas évident ces quêtes de rift sans furtivité, déjà même avec c'est pas toujours simple dans les zones "couloirs"
Ben suffit que t'aille au sud est de la map. Ca fait genre couloir sur la map mais en faite c'est assez large. Je crois que y'a pas de garde en plus. Et au pire la zone désertique est assez grande pour pouvoir se planquer ou semer tes adversaires. Faut juste que tu fasses gaffe à nous y'a un passage pour aller à ft et donc y'a des 31/ 38 qui passe de temps en temps dans le desert. Sinon c'est des lvl 23/28 qui quêtent.
Honnêtement, vu que je n'achète pas de stuff (pas de sous ) et que le stuff est rare en loot, j'ai encore à mon level des récompenses qui remplaceraient de vieilles pièces.

Et puis il y a aussi deux titres débloqués avec ces quêtes si je ne me trompe pas.

Sachant en plus que passé le level 45 c'est fini (je passe pas qu'on puisse utiliser leur TP).


Je tenterais le squat du rift F mais voilà la galère sans nom pour valider quelques quêtes. Pouick t'es pas très rassurant
Pour ma part, en tant qu'asmodiens, on a du attendre la nuit pour aller faire nos quêtes espionnages chez les élyos et encore c'est parce qu'on a planqué un kisk de groupe chez eux sinon c'était fichu Le pire c'est qu'on avait prit le rift qui fait arriver dans la mine à Eltnen alors à peine arrivé tous morts... (on était lvl 34-35) heureusement qu'un membre du groupe a rez à Morheim et a repris la faille pour venir nous rez
Mais c'est vrai que c'est abusé nos portails par rapport aux élyséens... eux ils arrivent tranquillement chez nous et nous.. on galère

Sans parler aussi du rift qui nous fait arriver à un endroit où l'on doit traverser un pont gardé par 3 gardes... solution ? passer en groupe et faire des sacrifices x.x

Et la faille où l'on est coincé dans un temple... alors celle là c'est la meilleure !!
si vous êtes trop haut level pour les rift morheim/elten il faut passer par interdica/heiron puis prendre le chemin qui vous TP dans les région elten/morheim

c'est donc un plus long voyage qui vous attend...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés