Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ce ne sont pas des communiqués de presse. Ce sont des communiqués boursiers. Des trucs vérifiés, audités, qui engagent la responsabilité de la boîte devant les autorités de régulation des marchés.
Heu, non. Ca ne ressemble pas du tout à ça.

Essaye plutôt http://investor.activision.com/relea...leaseID=401548

Citation :
Avant la sortie de BC en Chine, y'avait 9 millions de joueurs ( occidentaux + asiatiques + océaniques ... ).
Après BC, y'a quasi 12 millions de joueurs... tu vois un essoufflement ?
Wotlk, c'est le jeu PC le plus vendu de tous les temps en 24h, et il est resté en top des ventes durant QUATRE mois non stop.
Essoufflement ?
Pic à l'extension, essoufflement, pic à l'extension suivante, oui.
On dévie du sujet WOW c est WOW...

Merci de revenir a AION qui est en train de tirer le couvercle de son cercueil lui même ! si rien n est fait très vite surtout contre les BOTS...

Le petit + en expe ne sera pas suffisant pour contrer la présence des bots ! le message laché en urgence est très très simple par rapport au problème actuel.

et leur animation Alloween ...rofl .... pas de quoi en faire 2 pages
En effet, si vous pouviez revenir dans le sujet, ceci éviterait de devoir nettoyer le fil. Si vous voulez parler de WoW, de ses chiffres et je ne sais quoi d'autre, ils ont un forum eux aussi... Je vous invite donc à y faire de tels sujets. Ici, ce n'est absolument pas le bon endroit.
Sans déconner, le jeu a quand même des bons points ? Parce que je suis en train de monter mon perso la jsuis encore bas level (16) et vos messages me font flipper. je suis prêt à passer sur le bash pour arriver 50 mais y a des trucs bien à la fin ? :s le pvp il est pas bien en lui même (outre l'histoire pvpve)?
Citation :
Publié par Davinel
Sans déconner, le jeu a quand même des bons points ? Parce que je suis en train de monter mon perso la jsuis encore bas level (16) et vos messages me font flipper. je suis prêt à passer sur le bash pour arriver 50 mais y a des trucs bien à la fin ? :s le pvp il est pas bien en lui même (outre l'histoire pvpve)?
C'est le principe des threads sur les points négatifs .
Citation :
Publié par Jirria
On dévie du sujet WOW c est WOW...

Merci de revenir a AION qui est en train de tirer le couvercle de son cercueil lui même ! si rien n est fait très vite surtout contre les BOTS...

Le petit + en expe ne sera pas suffisant pour contrer la présence des bots ! le message laché en urgence est très très simple par rapport au problème actuel.

et leur animation Alloween ...rofl .... pas de quoi en faire 2 pages
M'en parle pas..... J'suis en train de galérer sec pour tuer des mobs qui sont convoité par 15 chinois squattant le lieu heure après heure....

14h, je m'amène trankillou au coin où se trouve le mob... Squatté par 15 bots. J'essaie d'en kill, c'est bien chaud, et pour couronner le tout, il ne lâche rien....
14h30, j'me barre...
18h, rebelote, j'me repointe et qui je voit ? tjs les mêmes....
Pareil à 20h.....
Pareil à 2h19 !!!!!!!!
Kromerde qui loot que dalle !
Les patrouilles qui sauvent inextrémiste mes proies.
Les kinah en effet Yoyo.
Un mec qui avait sa boutique personnelle remplie de random loot hyper rare.
Les rodeurs, les SM.
Et pi' c'ey tout.

Citation :
Publié par Daara
M'en parle pas..... J'suis en train de galérer sec pour tuer des mobs qui sont convoité par 15 chinois squattant le lieu heure après heure....

14h, je m'amène trankillou au coin où se trouve le mob... Squatté par 15 bots. J'essaie d'en kill, c'est bien chaud, et pour couronner le tout, il ne lâche rien....
14h30, j'me barre...
18h, rebelote, j'me repointe et qui je voit ? tjs les mêmes....
Pareil à 20h.....
Pareil à 2h19 !!!!!!!!
Oui, il font même des petites feintes en créant une légion genre "Les daevas de choc" pour se fondre dans le décors.
Citation :
Publié par Davinel
Sans déconner, le jeu a quand même des bons points ? Parce que je suis en train de monter mon perso la jsuis encore bas level (16) et vos messages me font flipper. je suis prêt à passer sur le bash pour arriver 50 mais y a des trucs bien à la fin ? :s le pvp il est pas bien en lui même (outre l'histoire pvpve)?
Faut aimer faire des donjons où ça drop rien (il parait que ce sont les vrais joueurs qui aiment ça, ceux qui n'ont pas été élevé au wow fast food), quand tu auras fait ton 150 ème rush Kromede et que tu auras eu ton arme tu pourras rentrer dans la cour des grands (à moins de la drop au premier rush, auquel cas joue au loto le soir même ou vérifie que ta copine n'est pas chez un ami proche).

Bref je suis lvl 38, j'ai vue les instances de forteresses et celles lvl 25+ et 30+ et je pense pas que je pousserais plus loin, j'ai vue les prises de forteresse qui rapporte rien, j'ai vue les zones minimalistes où il faut faire les quêtes (et où ça sera le même cheminement pour tous les rerolls histoires qu'on connaisse bien chaque zone par coeur), la customisation minimaliste des "talents" via les stigmas.

Bref c'est un jeu ultra light niveau contenu de leveling je trouve.

Heureusement il y a le craft pour s'équiper, un des rares points positifs, un craft utile mais très ennuyeux, on peut pas tout avoir ^^ (un craft comme dans EQ2 ça doit être trop complexe à faire on dirait).

Après tu sais, ce ne sont que des avis subjectifs comme ils sont personnels, le mieux est de te forger un avis toi même, on a pas tous les mêmes goûts et tu trouveras peut être le truc qui t'accrochera au jeu.
Citation :
Publié par Rahg
Faut aimer faire des donjons où ça drop rien (il parait que ce sont les vrais joueurs qui aiment ça, ceux qui n'ont pas été élevé au wow fast food), quand tu auras fait ton 150 ème rush Kromede et que tu auras eu ton arme tu pourras rentrer dans la cour des grands (à moins de la drop au premier rush, auquel cas joue au loto le soir même ou vérifie que ta copine n'est pas chez un ami proche).
En enlevant la mauvaise fois ce texte donne :

Dans FT les boss ne drop/pop pas forcément en dehors du boss final et du miniboss roue et en moyenne tu as (si tu fais les boss secondaires) 4-5 loots verts intéressant par FT pour le groupe (instance se faisant en 30-45min). Dans FT tu peux te stuff assez facilement.
Bien entendu, tu n'auras pas ton arme gold haute qualité facilement (voir pas du tout) sur le boss de fin Kromede... mais une quête très très facile se faisant dans cette instance te donne une arme bleue qui te servira longtemps.
La moyenne est un peu plus basse sans compter que c'est les mêmes loot qui tombent à coups sûrs (anneau / casque)
La quête pour l'arme bleue ne vaut que pour le coté ely.
Sinon c'est une instance rapide et facilement farmable.
Ce que je n'aime pas dans aion :

-les Bot
-le craft (j'ai laché 800k khina pour tenter de me crafter un bouquin bleu lvl30 bah j'aurais mieux fait de l'acheter à Dffffdg à l'HV) car j'ai plus de tunes.


Et le pire du pire :

-les instances et le jeu en groupe.

Je suis vraiment dégouté de ne pas aimer le gameplay en groupe d'aion car en général c'est ce que je préfère dans les mmorpg... mais la franchement hier soir j 'ai fait FT avec ma guilde et j'ai fini par matter la TV j'avais le sentiment d'etre un BOT chinois.

Aion a clairement un gros souci au niveau gameplay il est ultra répétitif et n'a aucune technicité... ce qui au final explique la présence massive de BOT.


Au final je dirais que AION c'est comme une imitation de peinture ou d'oeuvre d'art.... tant que tu grattes pas un peu ca parait joliiiiiiii mais après si tu commences a gratter la couche de vernis bah c'est moche, TRES moche


PS : gain de khina à FT en 3h : 8650 lol, en solo ca prend euh 5-10min ... serieux de qui se moque t'on (je parle meme pas du cout des morts et du 0 dropp, dans wow les donjons ca rapporte pas bcp de sous mais au moins ca loot).
Citation :
Publié par Mygo
En enlevant la mauvaise fois ce texte donne :

Dans FT les boss ne drop/pop pas forcément en dehors du boss final et du miniboss roue et en moyenne tu as (si tu fais les boss secondaires) 4-5 loots verts intéressant par FT pour le groupe (instance se faisant en 30-45min). Dans FT tu peux te stuff assez facilement.
Bien entendu, tu n'auras pas ton arme gold haute qualité facilement (voir pas du tout) sur le boss de fin Kromede... mais une quête très très facile se faisant dans cette instance te donne une arme bleue qui te servira longtemps.

Mais bien sur ..... le plus souvent 3/4 du groupe ressort avec keud.
Citation :
Publié par Gwalz
Mais bien sur ..... le plus souvent 3/4 du groupe ressort avec keud.
C'est la vérité, après si vous connaissez pas l'instance on y peut rien sérieux :/
Citation :
Publié par Saink
C'est la vérité, après si vous connaissez pas l'instance on y peut rien sérieux :/
Lol trop dur de connaitre cette instance en effet, enfin si ca peut vous persuader que vous êtes doués, why not.
Citation :
Publié par Mygo
En enlevant la mauvaise fois ce texte donne :

Dans FT les boss ne drop/pop pas forcément en dehors du boss final et du miniboss roue et en moyenne tu as (si tu fais les boss secondaires) 4-5 loots verts intéressant par FT pour le groupe (instance se faisant en 30-45min). Dans FT tu peux te stuff assez facilement.
Bien entendu, tu n'auras pas ton arme gold haute qualité facilement (voir pas du tout) sur le boss de fin Kromede... mais une quête très très facile se faisant dans cette instance te donne une arme bleue qui te servira longtemps, si tu es Elyos of course.
fixed.
Citation :
Publié par Gwalz
Lol trop dur de connaitre cette instance en effet, enfin si ca peut vous persuader que vous êtes doués, why not.
Oui pourtant comme tu le précises elle n'est pas difficile a connaître, je comprends pas pourquoi tu y arrives pas

Si tu veux je peux t'expliquer par mp le cheminement.
Citation :
Publié par Saink
Oui pourtant comme tu le précises elle n'est pas difficile a connaître, je comprends pas pourquoi tu y arrives pas

Si tu veux je peux t'expliquer par mp le cheminement.
Si tu veut champion
Citation :
Publié par Gwalz
Mais bien sur ..... le plus souvent 3/4 du groupe ressort avec keud.

Si ca peut te rassurer on est énormément a penser comme toi

Hier dans notre groupe on a fait FT et sur les 6 on était 4 à vraiment vraiment trouver ca d'un chiant... NO loot, Moins d'xp qu'en solo, et pas de tunes.

0 technique... à part un pull foireux ou la j'ai pris plaisir à jouer et ou on a survécu mais sinon le reste du temps j'étais sur msn et j'étais loin d'être le seul...

Aion c'est Lineage2 avec un lifting

J'espère sincèrement qu'ils vont vite corriger et améliorer pas mal de trucs pour les instances.


Je parle même pas des BOSS ... en gros c'est des mobs avec plus de vie alors au lieu de lancer 1 macro bah je la lance 10fois ouah ;p
Citation :
Publié par khlevio

Hier dans notre groupe on a fait FT et sur les 6 on était 4 à vraiment vraiment trouver ca d'un chiant... NO loot, Moins d'xp qu'en solo, et pas de tunes.


Je parle même pas des BOSS ... en gros c'est des mobs avec plus de vie alors au lieu de lancer 1 macro bah je la lance 10fois ouah ;p

Ben fais la à 4 et sans macro

plus d'xp, plus de challenge, plus de chance de loots,

What else ?!

(ca n'engage que moi, mais jouer avec macro doit etre chiant en effet)
Aion est très bien comme ça, ils ont deja up le taux de loot...vous voulez pas un coffre a dps au milieu de l'instance avec du gold

Enfin bref!
Citation :
Publié par Saink
Aion est très bien comme ça, ils ont deja up le taux de loot...vous voulez pas un coffre a dps au milieu de l'instance avec du gold

Enfin bref!
Ouai mais faudrait nerf les coffres à DPS, sont trop longs à tomber.
Non mais les pleureuses sont pas encore 50 full stuff orange après 1 mois alors faut les comprendre aussi ^^

Pi y a des fois ou ils meurent en pvp , la honte .
Et ces "bots" qui farment les mobs , c'est trop horrible .

Les loots qui loot pas , ololol² .
Citation :
Publié par Neilsie
Non mais les pleureuses sont pas encore 50 full stuff orange après 1 mois alors faut les comprendre aussi ^^

Pi y a des fois ou ils meurent en pvp , la honte .
Et ces "bots" qui farment les mobs , c'est trop horrible .

Les loots qui loot pas , ololol² .
T'as résumé l'ensemble du post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés