Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arred
Obligé de le dire que les bots, sont de plus en plus nombreux et là ça commence a devenir gênant 1-2 ça allait mais quand t'en a 30 dans la même zone c'est plus possible.

Bah toute facon c'est du ncsoft tout craché...

Pendant que wow a fait en sorte de rendre l'or "accessoire" (on peut tres bien se stuff très bien sur wow pour pas un rond il suffit de grouper et de faire des instances) ncsoft a fait le pari inverse y a qu'a voir le nombre d'items qu'ils faut pour crafter une arme... sans parler du fait que ca doit critiquer... et que parfois il faut un 2eme critique... ce qui démultiplie d'autant plus le nombre d'items a fournir ;p

Dans le meme temps sur WoW on a mis des CD pour les craft de qualités épique...

Sans parler de l'enchantement des armes.... bref Aion tout est basé sur le bash et ca bah ceux qui excellent le mieux dans ce domaine ce sont les BOT.
Citation :
Publié par khlevio
Pendant que wow a fait en sorte de rendre l'or "accessoire" (on peut tres bien se stuff très bien sur wow pour pas un rond il suffit de grouper et de faire des instances) ncsoft a fait le pari inverse y a qu'a voir le nombre d'items qu'ils faut pour crafter une arme... sans parler du fait que ca doit critiquer... et que parfois il faut un 2eme critique... ce qui démultiplie d'autant plus le nombre d'items a fournir ;p
Pourquoi "faut" critiquer ? La base ça reste et cela restera le blanc, au delà ça s'appelle le vert, et le vert, bah il est rare... donc censé être difficile à obtenir. Or, dans Aion, le vert n'est pas rare du tout, et déjà le bleu est relativement courant alors qu'il est censé être légendaire...
Citation :
Publié par Primura
Je n'aime pas les gens qui ne comprennent pas que l'équipement normal, c'est le blanc, le vert est déjà "rare"... Et qui veulent être full gold en 4 instances et demie
Pas full gold, là tu exagère un peu, mais full bleu en faisant des instances dans le meilleur des cas(déjà que full vert ça se fait via les quêtes et les échecs au craft ou crit sur armure blanche), il est plus facile d'être full bleu crafté que full bleu instance (ça doit même être impossible avant les donjons de fin du jeu vue la pauvreté des drop list d'après l'armurerie). Et laisser sa rareté au gold (un peu comme l'épique au début de wow ou le fabled d'everquest, le bleu clair de lotro, ect ... qui ne courraient pas les rues, j'ai mis d'autres exemple de jeu comme tout le monde crache sur wow et que ça vous colle une étiquette non fondé de kévinou).

Le bon côté c'est que ça stimule le craft le mauvais c'est qu'on se demande à quoi servent les instances comme les zones élites sont plus utiles niveau xp/loot. En dehors d'y faire les quêtes y a peu d'intérêt.

D'un autre côté chaque jeu a ses règles et c'est au joueur de s'y adapter, ce jeu privilégie l'échec et les pénalités au succès et au plaisir d'avoir accompli quelque chose, je pense que les bot s'amuse plus que moi sur ce jeu, vue leur nombre en constante progression. J'ai un peu de mal à mettre des mots sur ce sentiment que j'ai ingame mais ça résume un peu maladroitement et peut être pas avec les mots adéquats.
Citation :
Publié par Primura
Pourquoi "faut" critiquer ? La base ça reste et cela restera le blanc, au delà ça s'appelle le vert, et le vert, bah il est rare... donc censé être difficile à obtenir. Or, dans Aion, le vert n'est pas rare du tout, et déjà le bleu est relativement courant alors qu'il est censé être légendaire...
tu as déjà jouer une classe cac avec un stuff blanc ? La base serai le blanc si cela permettait a une classe d être viable or c est très loin d être le cas
Bizarrement pour moi le vert est la base, le vert est est pas folichon (certains items sont vraiment bien hein) cela te permet de rester viable. Je place le rare au niveau du bleu et le légendaire au niveau de l orange
Blanc = Stuff pourri
Vert = Stuff normal
Bleu = Bon stuff
Gold = Excellent stuff
Et il y a même un dernier niveau de qualité en HL.

Mais cela n'empêche que le blanc est la base... car la base monsieur... c'est la base

Bon ok j'avoue que je chipote et qu'en plus c'est faux, car autant il est vrai que le blanc est "la base" au sens général du terme, autant c'est le vert "la base" d'un stuff viable ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 1.jpg
Taille : 400x400
Poids : 13,6 Ko
ID : 89358  
Citation :
Publié par pouyoune
bien pas de niveau en se qui concerne le pvp.
il faudrait une zone pvp 25/30
30/35
35/40
40/45
45/50
un level 50 qui va peter un 25 c'est vraiment débile.
trois paliers suffiraient....25-30 35-40 et 45-50...ça laisse du temps pour pex comme ça...et un stuff de récompense à chaque fin de palier en tuant un certain nombre de cibles qui donnent un pourcentage requis de pts d'une reput quelconque pour le stuff en question...Des jeux le font, certains le feront mais Aion le fera jamais car ils m'ont pas engagé ce jour là
al la fois tout dépend aussi de ton level

l or est beaucoup moins rare au 50 qu'il est au 30....et kromède en est le pure exemple...il est pas rare de drop son collier bleu alors que les arme sont deja bien plus dur....

un peut plus loins tu prend nuaka par exemple qui est un boss 40 presque plus facile que krokro et qui drop du gold 1 fois sur 2-3
Citation :
Publié par pouyoune
bien pas de niveau en se qui concerne le pvp.
il faudrait une zone pvp 25/30
30/35
35/40
40/45
45/50
un level 50 qui va peter un 25 c'est vraiment débile.
Moi je trouve ça pire que débile!
Quand tu te fais aggro par un boulet qui en + d'avoir 10/15lvl de+ que toi, attends que tu sois en combat contre un mob...
Sérieux ça fait pitié, et je parle pas des cbts aériens...
bash nobrain + pvp bidon + bot / économie foireuse
non pour moi Aion c'est pas une bonne expérience, bon jeu aux autres !
Citation :
Publié par dazzle
quand je vois les plaintes je me dis que j'aurai du aller sur un serveur euro ...
ouep ca vire au ridicule par moment
Pour ce qui est du stuff differencier le bleu et or expert aussi, car bon les bottes expert bleu a +18% de speed c'est quand même bien plus sympa que les bleus simple je trouve^^.

Après pour moi blanc =argent, vert = début du stuff, surtout quand on vois le prix assez derisoire des vert loot rien que par rapport aux vert craft.

Après si on veux s'amuser:
Blanc
Vert loot
Vert craft
Vert abyss - bleu loot
bleu craft
bleu craft expert - Bleu abyss
Or loot
Or craft - Or abyss
Or craft expert (et recompense de gros boss or)
(bon repartit comme je le vois mais sa montre quand même pas mal de paliers)
Personnellement, la seule chose qui m'insupporte dans le jeu, ce sont les bots solo,duo,trio qui ruine sérieusement mon temps de jeu.
Selon les endroits les quêtes de kill task sont longues a faire surtout pour un templar.
Obligé de devancer leur déplacement pour tuer un mob.
jsuis sûr que la moitié des bots que certains croient voir des bots sont en fait des nolife en mode "repet"... qui n'ont plus de cafés chez eux, juste un fond de clopes ou de tabac car les clopes faut se levé peut être deux fois par jour pour en acheter lol(sauf si provisions ce qui m'étonnerait même pas de certains)

donc faites attention...si c'est le matin tôt le week en soirée, en fait c'est des nolife proche de la dépression nerveuse tout simplement...
ce que je n'aime pas dans le jeu..

- les joueurs
- les quêtes
- la font des textes trop mangaesque à mon gout
- le level design
- les mobs
- les npcs
- le end game
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés