Aller à la page... |
Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#98402 |
|
Le problème c'est : Je fais 3h de trash pour tuer un boss qui ne va rien loot
![]() |
![]() |
|
|
Ca me rappelle un autre jeu, je campe X heures le repop d'un named que je bute et qui loot pas. Mais où va le monde ?
|
![]() |
|
|
Yop
Je pense aussi quand je bash qu en fait .... je ne suis qu un bot ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'aime pas les gens qui ne comprennent pas que l'équipement normal, c'est le blanc, le vert est déjà "rare"... Et qui veulent être full gold en 4 instances et demie
![]() |
![]() |
|
|
Ce que je n'aime pas dans aion ???
kfhjsl dit : Venez achetez mes po oué oué jfsdj dit : hey hey hey www.cestchiantlesbots.com click droit bloquer .. click droit bloquer .. Ouf enfin fini avec eux , allez je vais bash à Heiron ! Quête tuer 30 basiliques Click , basiliques à été tué par fsdmq basiliques à été tué par crqfsq basiliques à été tué par ksqpaz depuis je les imites , click droit , ramasser , phytotérapie .. grrrrrrr ![]() |
![]() |
|
|
Les mecs qui leech genre de rien...genre je vois pas le pew pew missile ou le dot, ou pire ceux qui font un inferno genre écrit en gros "coucou j'essaye de leech ^^".
|
![]() |
|
|
Obligé de le dire que les bots, sont de plus en plus nombreux et là ça commence a devenir gênant 1-2 ça allait mais quand t'en a 30 dans la même zone c'est plus possible.
|
![]() |
|
|
plus ca va et plus je me demande ce que j'aime dans ce jeu
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|