Les forums JOL

wartek

Dernières publications

RSS
24 décembre 2009 à 00:00 - Messages
je vois qu'il n'y a pas de source ... que les pseudos calculs avec autant d'inconnu que de probabilité je reste perplexe.... qu... Lire la suite
23 décembre 2009 à 23:11 - Messages
Bonsoir,Vous êtes trop fort sérieux même avec les chiffres du site off vous arrivez a les contredire d'un, de deux vous avance... Lire la suite
pamoi pamoi c'est toi qui met en doute les chiffres et qui avance les tiens hein :maboule:et c'est moi qui demande la source de... Lire la suite
19 décembre 2009 à 17:50 - Messages
Bonjour,Pour répondre au sujet oui les serveurs ont vu leur statut passé de full a recommandé c'est assez parlant je trouve. Je... Lire la suite
Falkynn je crois que nous sommes sur le même serveur n'est ce pas ?Je n'ai pas dit que Aion était vide mais avec une population... Lire la suite
Oui Daoc est toujours là.... enfin la plateforme parce que les joueurs eux non mdr alors dire qu'un jeux n'est pas mort juste p... Lire la suite
19 décembre 2009 à 17:20 - Messages
Par sélection naturelle tu entends quoi ? et ensuite dans quelle pseudo catégorie tu classes les joueurs qui ont réussi ce pass... Lire la suite
13 décembre 2009 à 18:57 - Messages
Parki pour un modo et animateur relis toi avant de poster lol parce "beaucoup de contenus a était apporter " sa pique les yeux ... Lire la suite
13 décembre 2009 à 17:06 - Messages
Bonsoir;Pour la population des serveurs, il y a juste a regarder leur statut le soir aux heures de pointes, on est passé de ser... Lire la suite
8 novembre 2009 à 21:04 - Messages
tu as dit 700£ le studio et pas 250£ et c'est juste un studio ^^ ensuite entre 1000 et 1500£ je veux bien, mais si c'est 1000£... Lire la suite
7 novembre 2009 à 21:06 - Messages
Bonsoir,Est ce qu'on pourrait avoir un descriptif détaillé du poste de GM svp ?A savoir les horaires de travail, les tâches a e... Lire la suite
Je sais pas vous, mais moi une offre d'emploi dans laquelle je ne sais pas ce que je vais faire, quand...et pour combien... ce ... Lire la suite
3 novembre 2009 à 19:38 - Messages
Ce que je trouve dommage c'est qu'ils n'aient pas embauché de chinois dans leur staff:ange:.Le staff actuel il n'aime pas les h... Lire la suite
9 mars 2009 à 19:25 - Messages

Jeux

wartek joue à :

Aucun jeu pour le moment...

wartek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

wartek n'a publié aucune critique de jeu.