Serveur Rp

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue à tous les nouveaux Ordre et Destruction.

Si vous essayez le jeu vous ne pourrez malheureusement pas venir sur Har Ganeth.

Si cependant le jeu vous a plu

Si vous avez envie d'être sur un serveur où vous êtes apprécié en tant que personnage et non comme une classe

Si vous avez envie de faire (ou d'apprendre à faire) du Role Play

Alors Venez sur Har Ganeth seul serveur RP francophone.

Et pour une meilleure intégration : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=972119
Ecoutez la dame: Venez sur Har Ganeth.

Har ganeth: l'autre manière de jouer à WAR.

Har Ganeth: C'est tous les jours la fête.

Et rappelez vous: Pour chaque poney sacrifié à Khaine: Un poney offert!

...Sérieusement, Har Ganeth, le serveur rp de la communauté française de WAR, bénéficie d'une chouette ambiance, d'un niveau de jeux en T4 trés intéréssant, d'une manif de gobelins, et d'un approvisionnement régulier en poneys de sacrifice.

Venez sur Har Ganeth! l'autel de Khaela Mensha Khai... NOUS vous attendons pour vous arrach... POUR JOUER avec vous! Non vraiment, ca nous ferais super plaisir.

J'ai plusieurs personnages et je peux te donner les chiffres suivants :

Furie 40 RR 40 à son up
GN 30 RR 23
Dok 20 RR 17
Sorcière 18 RR 14
Magus 11 rr 11
Cultiste 11 RR 10

Je peux te citer (côté destruction) plein de joueurs qui sont comme moi.
Nous avons dans les 4 tiers très peu de scénarii par contre l'open rvr est très vivant.

Les tiers inférieurs bougent beaucoup pendant la journée, un peu moins en soirée.

A côté de çà tu as le mercredi soir un intense rvr dans les tiers inférieurs et plein de personnes à contacter pour jouer avec toi tous les jours (cf le lien mis dans le premier post de ce fil).
Trouver de la population pour faire du RVR, des prises de fort ou des QPs moi j'ai toujours trouvé, et je viens à peine de quitter le T3 avec mon perso principal, et j'ai encore mon chevalier en fin de T1.

Il suffit d'utiliser la commande rechercher puis /w et l'acceuil est très bon, les gens cherchent à se rassembler. et du RVR il y en a, j'ai même de très bons souvenirs de RVR très amusant en T1, T2, T3, bon bah avec 3 ou 4 warbands comme en T4, mais en plus petit comité, mais excellent tout de même.

Le cache cache dans les cryptes, la défense héroïque de fort, et plein d'autres bons souvenirs.

Pour les scénars par contre c'est plus complexe, ils popent rarement en tiers inférieur au T4, très rarement. Il faudrait peut être faire une campagne pour qu'on enclenche la demande de scénar des deux camps en même temps. là pour les scénars il faut être honnête, mais bon si il y a une vague importante de reroll avec les tueurs au même moment et de nouveaux arrivants, ça pourrrait faire revenir les scénars.

Mais j'ai adoré l'ambiance d'har Ganeth qui est vraiment unique (je joue aussi sur Brionne qui est pas mal bonne ambiance et peuplé pour l'autre camp, destru, 1 seul perso mais Har Ganeth a une ambiance vraiment forte, qu'on ne retrouve nul part ailleurs)

Donc venez découvrir le seul serveur RP francophone de Warhammer online. Moi je n'en suis pas déçu.

Vive l'ordre et vive nos chers ennemis de la destruction (oups je vais me faire bruler par un répurgateur, mais bon sans eux on s'amuserait pas comme ça)
Bonjour à tous,

j'aimerais donner mon témoignage en tant que joueur qui a migré vers har Ganeth au mois de décembre. Je jouais alors sur Athel Loren. Puis il y a eu un post un peu comme celui-ci, de LionneSauvage, qui parlait d'un déséquilibre sur HG. Alors ce déséquilibre étant à l'époque en défaveur de ma faction de prédilection, j'ai couru pour voir ce que ca donnait.

Depuis je n'ai qu'un regret, que les transfert depuis athel VERS Har Ganeth ne soient pas possible, parce que j'y rapatrierais tous mes 10 persos ! Depuis, j'ai créé mes 10 autres persos sur HG qui me touchent beaucoup dont :

Kàrl, 40/40 depuis peu
Anwyr, 32/28
Vaelth, 24/24
Karapat, 10/10
Treëtchylaskàl, 7/7
etc...

Ce que j'ai trouvé sur Har Ganeth, c'est une communauté qui m'a accueilli directement, je pense à Alsina, à Lionne, etc.

Hier, j'ai joué un peu en T4 la journée, on a perdu un front, un peu en T1 en début de soirée, ou on a accueilli de nouveaux joueurs, puis un peu en instances. Le seul aspect du jeu que je ne fais pas sur Har Ganeth sont effectivement les scénarii, mais n'aimant pas spécialement ça, ca ne me dérange pas, et comme vous le voyez, ca ne m'empêche pas de monter mes persos correctement point de vue renommée, et de plus, ils ont toujours eu accès aux 3 paliers de récompenses d'influence RvR, donc stuffés correctement pour arriver en T4. Vaelth, c'est simple, elle est 24, elle a sont set dévastateur quasi complet (manque bottes) depuis le niveau 22...

Voilà, je ne peux que vous inciter à essayer ce serveur, et peut être, comme moi, à l'adopter.

Kàrl
Bonjour,

Har Ganeth, n'est certes pas le serveur le plus peuplé, mais il l'est suffisamment pour faire vivre le RvR et offrir des batailles épiques.

L'ambiance y est conviviale, tout le monde se connait de près ou de loin. Nous évoluons ensemble, à un rythme cohérent, guidé par le plaisir d'être ensemble sur un serveur "différent" et "mature".

Har Ganeth, c'est quantifiable :

Concernant le roleplay : ce sont des animations, campagnes et events de guilde et inter-guildes. Comment s'en assurer ? En le constatant par vous-même au travers des faits réels : Voici un compte rendu des activités de ma seule guilde, aussi je laisse imaginer l'activité du serveur dans sa globalité sur ce domaine : Cliquez ici..

Concernant le RvR : Malheurs [Chevalier du Soleil 40 / 43] - Malheur [Répurgateur 40 / 36] - Silence [Guerrier Fantôme 40 / 30].

Et depuis la 1.2, deux attaques de forteresses en trois jours.

Je rajouterai qu'étant marié et bientôt papa, chef d'une guilde forte de 25 rôlistes avec un event RP chaque semaine au minimum, 2 campagnes RP en cours, je n'ai pas le temps de passer ma vie en RvR et pourtant, j'arrive à monter sans souci, jusqu'à 1 rang en une soirée pour mon personnage le plus gras.

Et des joueurs qui ont le même profil, il y'en a plusieurs dizaines.

Je crois que c'est la meilleure preuve, que c'est un serveur actif malgré une faible population, qui n'entrave en rien le plaisir de jouer et les possibilités offertes par le jeu.

Venez essayer, vous ne pourrez plus vous en passer ! (j'aurai du vendre du sable à des bédouins !)

LJD Malheur [GM Loups d'Ostland]
je vais prendre VVoVV comme exemple, me tappez pas ^^, mais dans ce jeu par exemple c'était Hurlevent qui servait de "capitale" du roleplay.
je voulais simplement savoir si il y a un lieu identique dans VVar ? Ou c'est un peu partout ?
Citation :
Publié par Benamour
Hé bien... vous avez convaincu un nouveau roliste de vous rejoindre
Est-ce qu'il y a un endroit précis ou les joueurs se rencontrent ?
je vais prendre VVoVV comme exemple, me tappez pas ^^, mais dans ce jeu par exemple c'était Hurlevent qui servait de "capitale" du roleplay.
je voulais simplement savoir si il y a un lieu identique dans VVar ? Ou c'est un peu partout ?
Bonjour et bienvenue à toi Benamour.

Altdorf reste l'endroit privilégié dans ce que la capitale a de centrale et de lieu de passage commun.

Cependant, certaines guildes ont leur habitudes. Nous par exemple (Loups d'Ostland) nous avons un campement militaire dans le Reikland, résultant d'une suite logique dans notre aventure de guilde.

Les Mercenaires du Reikland tiennent une auberge à Altdorf, de mémoire. La Gazette de Nuln a une antenne (en l'absence de Nuln) à Altdorf aussi.

La taverne du Marteau de Sigmar (taverne de guilde au sud d'Altdorf) et celle qui se trouve sur la Grand Place d'Altdorf (Là où est dressé le gibet) sont aussi très animées certains soirs.

Cordialement,

LJD Malheur [GM Loups d'Ostland]
Citation :
Publié par Benamour
Hé bien... vous avez convaincu un nouveau roliste de vous rejoindre
Est-ce qu'il y a un endroit précis ou les joueurs se rencontrent ?

Je ne peux que te conseiller d'aller le post dont parle aimsay, en ce qui concerne l'accueil des nouveaux, n'hésite pas à contacter n'importe qui et tu verras que tous sont disponibles pour jouer, RP, aider, etc.
Comme je vous l'avais déjà dit dans un autre post, nous avons des stars chez nous ... Halaguena ou plutôt Kluh, Papadoc et Papadur, les Hurleguerres, ça doit bien vous dire quelque chose ?

Non ? Eh bien, allez donc voir, vous ne serez pas deçus !

La Légende et le Mythe ; Kata et Kluh (strip) ; Les Hurleguerres dans leur vie de tout les jours ; La "poésie" d'Halaguena.
J'ajoute ma pierre à l'édifice.

J'ai fait plusieurs personnage sur plusieurs serveur. Des peu peuplés, des sur peuplés.

Jamais je n'ai vu 30 personnages qui crient : "Pour Sigmar !" en foncant sur une ligne de la déstruction. Cris aussitot suivi de " Pour La Bière !" quand une escouade de Gyrocoptère a rejoind la cavalcade.

Jamais je n'ai ri quand, dans l'attente de l'ennemi, deux nains s'en prennent à trois elfes et s'en suit une dispute digne des plus grand classique de l'héroique fantaisie.

Jamais une furie elfe noire ne s'est arreté devant moi, m'a provoqué et s'est volatilisé, m'incitant à un duel en aveugle.

Jamais je n'ai vu 10 ennemis revenir 15 fois à l'assaut d'un fort qu'il ne pouvait prendre, non par bétise mais par panache !

Jamais avant d'avoir jouer sur Har Ganeth.
Wééé, fô viendre, lé gobs y son plus mieu qu'ailleur, y kultur lé champi dan leur slip, é mèm k'dé foi y lead lé group... bon on né pa toujour d'akor kan a savoir ou cé l'oposé du for kon a pa, mè no attak en kinkonss avek lé heal au milieu du cerkle son légendaire...
Skrabbou (SH 33/33)
-------------------
Alors non, il ne faut plus laisser le lead des groupes au gob, pas que ce soit pas efficace (nombre de victoire par mort de rire du camp d'en face on a eu), mais simplement parce que un lead revient automatiquement à un elfe, c'est tout, on va pas se laisser dépasser par des résidus de spores non?
Silophène (Furie 36/26)
------------------
Je ne peux qu'être d'accord avec ma cousine, les elfes sont ici largement supérieur à tous les autres elfes des autres serveurs, physiquement ET physiquement...
Crimophène (GN 31/22)
-------------------
Oui c'est surtout physiquement que l'on est supérieur, faire regarder l'ennemi droit dans les yeux.... DANS LES YEUX J'AI DIT!!!!
Astaphilène (Sorcière 17/17)
---------------------
Ben moi je suis toute petite mais je ne suis pas d'accord avec les races du dessus on sait bien qui sont les meilleurs....
Cacharelle (Magus 10/8)
----------------------
Bon les enfants on se calme... Vos petites guéguerres de races n'intéresse personne, de toute façon c'est moi la chef de la guilde, alors tout le monde en rang... Bon ok, les gobs pouvez vous mettre en quinconce, mais s'il vous plait arrêter de parler (message inutile, on ne fait pas taire un gobelin)...
Donc les gobs on arrête de cultiver des champis dans ma salle de bain, les elfes elles arrêtent de me piquer mon maquillage, et tout ira bien...
Kraloma, GM Brutal Agricultor (cultiste 40/40)
---------------------

Toi aussi tu souffres de dédoublement de la personalité? Toi aussi tu souffres du langage essémess? Toi aussi tu aimes plus jouer que gagner? Alors ce serveur est fait pour toi.... Viendez tester l'unique, le sublissime, l'incomparable, le génialissime, l'incomensurable, le... (TA GUEULE ON A COMPRIS!!!!!)

Bref venez sur HG
Si vous n'avez aucune notion du RP, peu importe, il suffit de se laisser guider par les autres et de suivre le mouvement. C'est une occasion rêvée pour apprendre, si vous le demandez, tout le monde sera prêt à vous aider. Moi le premier.

Si vous ne souhaitez pas faire de RP, c'est pas grave non plus, rien ne vous y oblige. Il est uniquement demandé de respecter le RP des autres et d'éviter d'utiliser le /say sans parenthèses. C'est tout. Il est tout à fait possible de jouer sur un serveur RP sans jamais en faire, et personne ne vous en voudra du moment que vous ne nuisez a personne.

J'élargis donc tout simplement l'invitation à :
- tout joueur cherchant un serveur ou les joueurs sont en général un plus mature qu'ailleurs
- tout joueur préférant cotoyer des personnages portant des nom plus appropriés que "Gnarkgnark" "Sleepknot" "Fuckkorcs" et autres

A bientôt sur Har Ganeth !
Je ne peux que surenchérir sur les posts de mes alliés et ennemis.

Le rôleplay donne un nouvel attrait à un MMORPG, quelqu'il soit et c'est encore plus valable dans l'Univers de Warhammer.

En outre, Obscur vous offre un guide rôleplay axé sur le Chaos mais traitant aussi de tout le contexte de WAR et qui vous intéressera que vous soyez de la Destruction ou de l'Ordre : http://pagesperso-orange.fr/obscur/

Nous sommes prêts à vous aider en jeu, n'hésitez pas à faire appel à nous
Et voici l'avis d'un nouveau venu chez nous : Koupetou

Voila bilan de ma première soirée chez vous :

-aucun scénario mais pas trop grave je m'y attendais c'est pas ma priorité

-des rencontres , alors la sa c'est super bien passer excellente ambiance au moins des gens qui se parlent sa fais plaisir.Faut bien avouer le " on en a gro" c'est comment dire.. sa arrête pas

.....

-Verdict : j'y suis j'y reste
Le répurgateur sort un parchemin de sa valisette

Noble soldats humain, nains et... elfes! Rejoignez nos rangs pour d'épiques batailles!
Votre nom mérite d'être gravée sur une statue d'Altdorf!
Devenez une légende.

Laissez la votre fourche, votre bétail, votre famille, et prenez les armes pour défendre l'Empire et ... enfin le vieux monde!

Il sort une bourse de sa poche.

Vous serez grassement payé en contrepartie de quelques cicatrices et/ou membres perdus.

Il sort une torche et son pistolet

Tout individu ne s'engageant pas sera considéré comme hérétique et exécuté de suite!

Pour Sigmar! La vermine vous attend!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés