Steiner Anderssen

Dernières publications

RSS
24 January 2010 à 21:19 - Messages
haha! En attendant de pouvoir vous rejoindre je prends plaisir à combattre contre vous :blabla:J'èspère vite pouvoir revenir, j... Lire la suite
19 January 2010 à 17:09 - Messages
S'lut les peaux vertes! Justement j'ai un BO lvl21 sur ce serveur et je cherche une guilde franco, vous pourriez me donne le no... Lire la suite
10 November 2009 à 17:47 - Discussion
Hé oui, cela doit vous changer, mais j'ai fais un petit post pour demander de l'aide pour une petite virée dans la lame du chaos... Lire la suite
29 October 2009 à 19:36 - Messages
28 October 2009 à 14:05 - Messages
Je te rappels juste que tu as déjà fais une demande pour participer à notre groupe côté ordre sur ce même serveur et que tu ne ... Lire la suite
26 October 2009 à 21:03 - Messages
Et sinon pour la prochaine session, samedi donc, je trouve que ça serait intéressant qu'on essaye de passer tous lvl 10 et se t... Lire la suite
Très bonne idée le forum, par contre, je sais pas du tout comment on fait :(... Lire la suite
25 October 2009 à 10:07 - Messages
Très bonne soirée. Comme les autres l'ont dis, un rien bordélique mais c'était vraiment sympa.En groupe d'ami on voit War sous ... Lire la suite
ps: Vu comme j'ai galéré, la prochaine fois je vais quand même tester un pdr, pour voir ce que ça donne;)... Lire la suite
24 October 2009 à 18:22 - Messages
Ca fera donc deux nains, deux elfes et deux hommes, parfait =p A ce soir donc.... Lire la suite
23 October 2009 à 15:55 - Messages
Edit: vu la compo de notre groupe et le fait que j'ai déjà bien avancé mon GF sur le serveur (hé oui pas put m'en empêcher^^') ... Lire la suite
20 October 2009 à 17:54 - Messages
Ha quelle bonne idée!Revenant d'Aion vraiment déçu, je suis un vétéran d'Hag ganeth et cela fait plaisir de voir que de telles ... Lire la suite

Jeux

Steiner Anderssen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Steiner Anderssen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Steiner Anderssen n'a publié aucune critique de jeu.