Steiner Anderssen |
Dernières publications

haha! En attendant de pouvoir vous rejoindre je prends plaisir à combattre contre vous :blabla:J'èspère vite pouvoir revenir, j... Lire la suite

S'lut les peaux vertes! Justement j'ai un BO lvl21 sur ce serveur et je cherche une guilde franco, vous pourriez me donne le no... Lire la suite

Hé oui, cela doit vous changer, mais j'ai fais un petit post pour demander de l'aide pour une petite virée dans la lame du chaos... Lire la suite

Je te rappels juste que tu as déjà fais une demande pour participer à notre groupe côté ordre sur ce même serveur et que tu ne ... Lire la suite

Et sinon pour la prochaine session, samedi donc, je trouve que ça serait intéressant qu'on essaye de passer tous lvl 10 et se t... Lire la suite
Très bonne idée le forum, par contre, je sais pas du tout comment on fait :(... Lire la suite

Très bonne soirée. Comme les autres l'ont dis, un rien bordélique mais c'était vraiment sympa.En groupe d'ami on voit War sous ... Lire la suite
ps: Vu comme j'ai galéré, la prochaine fois je vais quand même tester un pdr, pour voir ce que ça donne;)... Lire la suite

Ca fera donc deux nains, deux elfes et deux hommes, parfait =p A ce soir donc.... Lire la suite

Edit: vu la compo de notre groupe et le fait que j'ai déjà bien avancé mon GF sur le serveur (hé oui pas put m'en empêcher^^') ... Lire la suite

Ha quelle bonne idée!Revenant d'Aion vraiment déçu, je suis un vétéran d'Hag ganeth et cela fait plaisir de voir que de telles ... Lire la suite