[Ordre] Vétérans du Coeur Ardent, présentation de guilde

 
Partager Rechercher
[Ordre] Vétérans du Coeur Ardent
Bonjour à tous, voici une courte présentation d'une guilde venue d' Har Ganeth via Brionne, réunissant une grosse douzaine (comme disent les nains) de membres pour l'instant, mais certainement appelée à grandir.

A très bientôt en jeu !

-----------------------------------------------------------------------------------
Que sommes-nous ?

Pour faire court, Les vétérans du Cœur ardent forment une guilde qu'on pourrait appeler casual rp-core :
- Casual parce que nous demandons un temps de présence très raisonnable pour pouvoir prétendre nous rejoindre, pouvoir être présent lors de deux des trois soirées de guilde par semaine nous suffit, même si la plupart d’entre nous se connecte quotidiennement,
- Roleplay parce que nous aimons cela, mais que nous sommes tous conscients d’être dans un jeu vidéo, où le RP est fortement limité par les nécessités de l’action. Le casual-rp, pour nous, c’est donc l’incarnation d’un personnage dans les moments où cela n’interfère pas avec la réactivité. La taverne et la bataille sont pour nous des lieux différents avec des logiques différentes.
- Core parce que nous voulons que chacun d’engage dans une démarche d’amélioration individuelle et collective. Cela ne veut pas dire que nous soyons déjà des vétérans de WAR, bien sûr, mais que nous allons arriver à un niveau de jeu où notre nom ne sera pas synonyme de farming facile, même pour les guildes Destruction les mieux organisées.

La plupart de nos membres ont une forte expérience des MMORPG et savent qu’ils peuvent concilier une vie réelle bien remplie et une efficacité tout aussi réelle sur les champs de bataille.
Notre objectif est de réunir une troupe de taille moyenne pouvant peser sur le destin du monde, en s’alliant au besoin avec d’autres guildes de l’Ordre, puisque cette option a été incluse dans le jeu lui-même, dès sa release.
De cette façon, nous savons pouvoir proposer du jeu régulier à tout nos membres, sans avoir à réunir et à gérer un nombre de recrues trop important pour garantir une place à chacun. Vous l’avez compris, nous ne sommes pas dans une stratégie zerg, mais dans une recherche permanente de qualité collective.

Qu’est-ce que le Cœur Ardent et pourquoi des vétérans ?

Peu de choses sont de notoriété publique concernant cet ordre, ceux qui veulent en savoir plus pourront nous rejoindre et gravir les échelons ou simplement avoir quelques échanges RP avec nos personnages.

Le Cœur Ardent est un ordre de chevalerie sigmarite très particulier, fondé à une époque où le culte de Sigmar n’était pas ce qu’il est aujourd’hui (c’est-à-dire au moment où Karl Franz règne).
On murmure que cet ordre n’est pas réellement loyal à l’Empire et qu’il a, de longue date, des accointances avec les Nains. Aucun chevalier de l’ordre n’a jamais refusé son aide à un nain, dit-on.
Certains disent que cet ordre est né de Sigmar lui-même. D’autres, qu’il est né d’un inspir divin accordé à un jeune chevalier, qui aura vu sa vision reconnue par le grand Théogone de l’époque.
Il se dit également qu’aujourd’hui cet ordre n’existe plus et que sa forteresse est tombée en ruines dans un silence politique assourdissant. Pourtant les titres et charges qui précisent son existence n’ont pas été remis en cause par le clergé de Sigmar.

De fait, une troupe se nommant elle-même Vétérans du Cœur Ardent a fait son apparition. Constituée d’une représentation très diverse, de races et de carrières, elle ne compte aucun Chevalier de l’Empire, ce qui fait que beaucoup doutent, avec raison, probablement, de liens réels entre l’ordre des chevaliers du Cœur Ardent et cette troupe de soi-disant vétérans.

Quelle est la véritable histoire du Cœur Ardent ?
Quels sont les secrets que détiennent ceux qui se disent ses Vétérans ?
Comme disait Stafford : We know, but we won’t tell you. (Nous savons, mais nous ne vous le dirons pas)


Quelle est notre organisation interne ?

Notre organisation est adaptée aux batailles. Elle repose donc sur une logique militaire bien qu’aucun d’entre nous ne soit réellement militaire de carrière. Pas de petits chefs, mais la certitude que l’efficacité en combat repose sur des objectifs clairs et une répartition des tâches équilibrée.

Notre titre de membre de base est donc Vétéran. Ce titre est acquis après une période probatoire habituelle lors des recrutements, pendant lequel la recrue est considérée comme Aspirant.

Notre troupe est dirigée par un Capitaine; il est secondé par des Lieutenants, qui commandent à leur tour les sections de vétérans. Le nombre de lieutenants est appelé à évoluer avec la croissance de la troupe.
Cet ensemble d’officiers forment l’état-major, qui prend les décisions qui s’imposent.

De façon tout à fait parallèle, un certain nombre de missions, ou charges, peuvent être attribuées à qui le souhaite et fait la preuve de sa capacité à remplir ses devoirs. Les charges de porte-bannière, d’artilleur, de sapeur, d’émissaire, de recruteur, d’intendant ou d’archiviste sont quelques exemples des responsabilités qui peuvent être confiées à tout vétéran.

Comment nous rejoindre ?

Notre forum, récemment nettoyé de tout un tas d'archives anciennes et donc tout neuf tout propre, détient les réponses à cette question. Vous le trouverez ici.

Notre procédure de recrutement est classique. Elle a fait ses preuves dans de nombreux autres univers. Elle suppose l’adhésion au projet et aux valeurs qui nous unissent. La confiance et la maturité sont des ingrédients que nous jugeons fondamentaux pour une expérience commune, durable et qui laisse à tous les meilleurs souvenirs de ce temps de jeu qui s’ouvre devant nous.

Nous espérons recevoir bientôt votre candidature,
Valahuir, Lieutenant du Cœur Ardent
__________________
http://i88.servimg.com/u/f88/13/18/53/34/copie_11.jpg
alana? le GF qui veut jamais rien faire mais qui viens quand même?
Le GF qui ne sais pas se servir de son arc?

on l'a laissé sur Har ganeth
tu as du confondre avec alanael, qui est chez Les Mercenaires du Reikland, (comme moi) qui sont alliés aux vétérans comme les écuyés d'amesbury, la Ligue de Delos (anciennement le cercle des explorateurs) et la flamme de l'ouest les nouveaux venus

des fois à nous tous on sort à 2ou 3Fg en open et on fait quelques trucs terribles (ou pas)


les vétérans sont sympas, viendez avec nous
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
J'ai le droit de dire qu'on accepte les les sorciers flamboyant/chevaliers/PG Pour faire du kikoulol AOE partout?
Nan parce que avec tous nos elfes on est mal barré pour l'instant

Et pis c'est chez nous qu'est l'original Wothan, j'ai nommé Gothz!
Les nains on aime pas, ca se lave pas assez souvent.

Han, j'allais oublier, c'est vallée perdue tous les soirs!!

Jester? Nonn pas taper... suis déjà sortit!!
Ouais alana est revenue, tout comme sigmaris delthaen et moi même, j'avais oublié à quel point c'était dur de la maintenir en vie la petite sauvageonne mais c'est clair qu'elle ramone sévère le destru ! Après les team aoe, je sens bien qu'on va revenir à nos vieux démons har ganethien: "bon le plan, grozal et sig devant, delt thyf ensuite, puis alana si ça t'amuse et enfin les flamby et paf pastèque ok ? " "euuu alana ? alana ? bordel elle est déjà dans la masse foutez lui une garde ! Mais mer*** niaaaaaaa tu vas vivreuuuuu ! alana tu m'énèrve ! A ba ils sont mort et j ai 2000 rp; bon d'accord, nerf GF spé cac..."

Donc ouais bonne chance aux vétérans, même si certains ayant bonne mémoire s'étonneront de voir que nous, les chieurs du reikland, sommes alliés avec eux, je dois avouer que c'est une très bonne guilde très sympathique ! engagez vous !
Sa fait plaisir de vous revoir les vétérans ! et un bonjour a morrighane , litta et magynil (reroll mory) de la part du plusss' chiant dé gob'!


Groblin le ex harganethien, ex brionnais .....qui a dit traitre ? 1 an dans l'ordre chacun son tour!
Content
Citation :
Publié par groblin déboi
...
Groblin le ex harganethien, ex brionnais .....qui a dit traitre ? 1 an dans l'ordre chacun son tour!
D'ailleurs si vous pouviez le reprendre celui là


http://www.wardb.com/sigs/780906.jpg
Parfaitement, notre fière Compagnie, placée sous la Divine Protection de Sigmar et de l'Empereur, est toujours à la recherche de vaillants guerriers !

Venez nombreux, la prime d'enrôlement est conséquente, la bière toujours fraîche, et nous assurons un enterrement dans les Jardins de Morr d'Altdorf pour les vaillants héros qui tomberont sous nos couleurs (ou un rapatriement qui en Ulthuan qui dans les forteresses naines, en fonction).

A bientôt !
salutations,

merci aux gens qui ont postés leur bienvenue aux vétérans qui depuis le temps grandissent peu a peu (bon ok nous sommes pas aussi rodés que nos adversaires mais ca viendra ) et qui bientôt seront capables de grandes choses.

au plaisir de vous croiser sur les champs de batailles
Guerriers de l'Ordre, prêt à combattre pour la défense de vos pays, nous continuons à rechercher de valeureux compagnons, aimant le Rp, la bonne entente et les combats bien menés !

Qu'on se le dise, rejoignez nous ! La paye est bonne, et l'empereur lui-même a un oeil sur nous.

A bientôt sur les champs de bataille.
Ouais, nous offrons bien entendu toutes les commodités propres à chaque race. Un combattant bien dans sa peau est un bon combattant !

Coucou aux anciens (et anciennes ) !

T'es toujours en jeu Bjorn ?

Et vous, vous êtes où Def ?
Oui, je joue toujours, je suis en pleine période empire (je joue une répu mais aussi un CsF, un Flamby et un PG ^^).

Au plaisir de se recroiser !

(edit: oué! j'ai pu récupérer mon Brisefer qui était paumé dans les limbes har ganethienne, du coup ça fait drôle les BG T4 en mode unstuff ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés