Duthor

Dernières publications

RSS
13 March 2010 à 23:00 - Messages
Ouais, nous offrons bien entendu toutes les commodités propres à chaque race. Un combattant bien dans sa peau est un bon combat... Lire la suite
11 March 2010 à 11:54 - Messages
Guerriers de l'Ordre, prêt à combattre pour la défense de vos pays, nous continuons à rechercher de valeureux compagnons, aiman... Lire la suite
21 January 2010 à 15:11 - Messages
Parfaitement, notre fière Compagnie, placée sous la Divine Protection de Sigmar et de l'Empereur, est toujours à la recherche d... Lire la suite
28 May 2009 à 14:02 - Messages
Bonjour à tous !Donc, pour résumé un chouia la situation du côté Ordre... Dans la 1530, nous étions 36, pas un de plus, ce qui ... Lire la suite
10 May 2009 à 21:19 - Messages
Ouin, je pourrais pas être là avant encore un bout de temps :(.J'espère qu'il y aura encore quelques personnes tout à l'heure, ... Lire la suite
9 May 2009 à 03:57 - Messages
8 May 2009 à 12:44 - Messages
Hé, j'avais réussi à rater ça ! Enorme mon ami, tout simplement énorme :D! Une bonne tranche de rire bien exécutée, rien d'autr... Lire la suite
8 May 2009 à 11:45 - Messages
Que l'on me dise où signer, j'en suis !!!PS : ce sera possible un rancart avec Natasha ?... Lire la suite
7 May 2009 à 16:53 - Messages
Je suis comme Sharaliz, triste de voir notre serveur se fermer. C'est idiot, mais on s'attache...Je suis lucide sur le fait que... Lire la suite
7 May 2009 à 16:44 - Messages
Et... ils chantent bien ??? :DJe suis déjà loin !... Lire la suite

Jeux

Duthor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Duthor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Duthor n'a publié aucune critique de jeu.