Duthor |
Dernières publications

Ouais, nous offrons bien entendu toutes les commodités propres à chaque race. Un combattant bien dans sa peau est un bon combat... Lire la suite

Guerriers de l'Ordre, prêt à combattre pour la défense de vos pays, nous continuons à rechercher de valeureux compagnons, aiman... Lire la suite

Parfaitement, notre fière Compagnie, placée sous la Divine Protection de Sigmar et de l'Empereur, est toujours à la recherche d... Lire la suite

Bonjour à tous !Donc, pour résumé un chouia la situation du côté Ordre... Dans la 1530, nous étions 36, pas un de plus, ce qui ... Lire la suite

Ouin, je pourrais pas être là avant encore un bout de temps :(.J'espère qu'il y aura encore quelques personnes tout à l'heure, ... Lire la suite

Excellent, je plussoie à tous les compliments !... Lire la suite

Hé, j'avais réussi à rater ça ! Enorme mon ami, tout simplement énorme :D! Une bonne tranche de rire bien exécutée, rien d'autr... Lire la suite

Que l'on me dise où signer, j'en suis !!!PS : ce sera possible un rancart avec Natasha ?... Lire la suite

Je suis comme Sharaliz, triste de voir notre serveur se fermer. C'est idiot, mais on s'attache...Je suis lucide sur le fait que... Lire la suite

Et... ils chantent bien ??? :DJe suis déjà loin !... Lire la suite