laconfir |
Dernières publications

Ouais alana est revenue, tout comme sigmaris delthaen et moi même, j'avais oublié à quel point c'était dur de la maintenir en v... Lire la suite

Bon ba prmeiere fois que je joue en matinée aprme depuis longtemps, et après avoir joué sans heal et croisé u groupe destru en ... Lire la suite

Moi j'ai joué ordre en "petit" comité de 2fg, et on arrêtait pas de croiser le bus ordre a 23h, on a pas mal massacré, on c'est... Lire la suite

Archimage toujours aussi ridicule... et ce ne sont pas les fig GW, c'est bien plus ridicule, incroyable de voir des trucs parei... Lire la suite

par contre bjerk tu devais pas etr ela l aprem car hier aprme en tant qu ordre je me suis bien amusé et on a attaqué la fortere... Lire la suite

compte rendu de ce matin pour moi:Nouveau scénar je me dis cool on va se marrer avec celui la, il pop au bout de 15 min, on meu... Lire la suite

Nous on a bien rigolé ce soir, on va en rvr tdm , on farm un peu, on croise des destru, on les wype, plusieurs fois, a un momen... Lire la suite

Nous maintenant pendant une forteresse on farm la destru qui y va plutôt que d'afk une heure, et ba ça rapporte, la dernière fo... Lire la suite

oui les destru sont la plus souvent que l'ordre et sont souvent plus nombreux, qu'on le veuille ou non, le déséquilibre n'est p... Lire la suite

Au passage nous on a bien aimé la def capitale contre les NL, on était 2 fg vétéran/ecuyer/mercenaires on a usée de stratégie p... Lire la suite