laconfir

Dernières publications

RSS
10 décembre 2009 à 08:19 - Messages
Ouais alana est revenue, tout comme sigmaris delthaen et moi même, j'avais oublié à quel point c'était dur de la maintenir en v... Lire la suite
19 octobre 2009 à 13:23 - Messages
Bon ba prmeiere fois que je joue en matinée aprme depuis longtemps, et après avoir joué sans heal et croisé u groupe destru en ... Lire la suite
17 octobre 2009 à 11:03 - Messages
Moi j'ai joué ordre en "petit" comité de 2fg, et on arrêtait pas de croiser le bus ordre a 23h, on a pas mal massacré, on c'est... Lire la suite
27 septembre 2009 à 13:32 - Messages
Archimage toujours aussi ridicule... et ce ne sont pas les fig GW, c'est bien plus ridicule, incroyable de voir des trucs parei... Lire la suite
14 septembre 2009 à 15:31 - Messages
par contre bjerk tu devais pas etr ela l aprem car hier aprme en tant qu ordre je me suis bien amusé et on a attaqué la fortere... Lire la suite
11 septembre 2009 à 11:37 - Messages
compte rendu de ce matin pour moi:Nouveau scénar je me dis cool on va se marrer avec celui la, il pop au bout de 15 min, on meu... Lire la suite
3 septembre 2009 à 22:15 - Messages
Nous on a bien rigolé ce soir, on va en rvr tdm , on farm un peu, on croise des destru, on les wype, plusieurs fois, a un momen... Lire la suite
28 août 2009 à 15:08 - Messages
Nous maintenant pendant une forteresse on farm la destru qui y va plutôt que d'afk une heure, et ba ça rapporte, la dernière fo... Lire la suite
27 août 2009 à 20:28 - Messages
oui les destru sont la plus souvent que l'ordre et sont souvent plus nombreux, qu'on le veuille ou non, le déséquilibre n'est p... Lire la suite
27 août 2009 à 12:38 - Messages
Au passage nous on a bien aimé la def capitale contre les NL, on était 2 fg vétéran/ecuyer/mercenaires on a usée de stratégie p... Lire la suite

Jeux

    laconfir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    laconfir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    laconfir n'a publié aucune critique de jeu.